9 ème Rencontre Squadra Regolarita 11/12 Juillet 2020

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On a retrouvé cette veste au gîtes Lapeyre....

Image
Avatar du membre
triboulet
Squadriste
Messages : 40
Enregistré le : 24 févr. 2019 10:12
Localisation : Saintes

Message par triboulet »

C’est ma veste Fox je l’ai cherché partout ! Je les appelle demain...
Si on retrouve un bloque fourche noir sur la route il est à moi aussi. J'ai semé tout le week-end apparemment !
Modifié en dernier par triboulet le 19 juil. 2020 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Erick, ta veste a été ramenée par Bruno C. C est auprès de lui qu il faudrait la recuper.
Avatar du membre
triboulet
Squadriste
Messages : 40
Enregistré le : 24 févr. 2019 10:12
Localisation : Saintes

Message par triboulet »

Alors je verrai avec Bruno, mais j’ai déjà téléphoné à la dame du gîte qui m’a dit qu’elle avait aussi trouvé un boxer bleu : avis aux amateurs !
Modifié en dernier par triboulet le 19 juil. 2020 22:45, modifié 1 fois.
Sic 58
Squadriste Confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2018 20:37

Message par Sic 58 »

J'ai la veste Fox, la lampe bleue de Julien, mais pas le boxer.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pour revenir dans le sujet, notre ami Bernard qui malgré une douleur au poignet a pu un peu rouler samedi....un artisan actif et toujours souriant, de la bonne préparation de la Rencontre!
Au fait, j'ai oublié de préciser, c'est Francois et Martine qui étaient derrière l'objectif des photos que je publie, merci à eux. Diaporama bientôt disponible. :cool:

Image

Image
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

Yes merci a tous pour ce bon moment remarquablement organisé et à Bernard effectivement, car avec nos deux mains gauches nous constituions une redoutable doublette.
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Heureusement qu'on avait la main gauche attachée dans le dos, sinon les autres n'auraient vu que notre pneu arrière ! Il fallait bien ça pour leur laisser une chance ?
A mon tour de commenter ces 9émes Rencontres Squadra. Je n'ai pas l'antériorité de certains membres fondateurs, mais je pense affirmer que c'était un très bon millésime ! D'abord une localisation différente des autres années qui permettait aux sudistes un accès plus facile. Le terrain de jeu était propice à toutes les "épreuves" (endurance, ballade, et squadra games). Une belle concentration avec les gites ou l'aire de camping et le restaurant proche qui évitait pas mal de travail à l'équipe. Et la météo: belle partenaire, soleil, sans canicule excessive. Les participants étaient nombreux cette année et grace à l'aide de la team locale (on n'attend pas Patrick ?) tout a été bien géré, avec fluidité. On a presque pas perdu de moto dans la ballade :)
En fait, je dois dire qu'on avait tout les ingredients de ce qui doit être l'esprit de ces rencontres: des participants de tous niveaux, des belles motos, un beau terrain de jeu, un peu de mauvaise foi (ceux qui ont "soit disant" coupé se reconnaitront…), des bons moments autour de belles victuailles et breuvages. C'est pour cela que ça s'appelle des "Rencontres": rencontres entre membres qui échangent d'habitude sur le forum, qui se croisent sur le CDF ou les classiques, dans les salons etc...Sans pression. A l'époque où le virtuel devient la norme et le confinement une experience qu'on ne souhaite pas renouveler, ces rencontres prennent tout leur sens !
Même en tant que membre de l'organisation, avec la gestion du temps et de l'intendance, j'ai vraiment très bien vécu ces 2 jours. En espérant que ça été le cas des participants ? Une pensée pour notre ami Malek qui nous a sûrement regardé d'où il est.
RdV pour les 10emes Rencontres ?
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

yes Bernard, nous etions les plus forts mais tellement humbles ah ah. c'est sûr Malek La- Haut sans doute nous regarde comme d'autres allumeurs d'étoiles très chers à mon coeur amitiés
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Bernard pour tes impressions, que je partage pour l'essentiel Très belle édition cette 9 ème Rencontre. On a du l'organiser dans un contexte COVID 19, sans savoir jusqu'à la fin si on allait devoir tout annuler. Ca a été chaud, mais c'est passé. Mention spéciale à l'équipe organisatrice qui s'est particulièrement investie pour mettre en place la Rencontre dans un nouveau lieu pour notre grand plaisir et qui a réussi le pari. Bien entendu il y a toujours des points d'améliorations, on ne fait pas d'auto congratulation. J'ai eu du plaisir à faire la connaissance de nouveaux Squadristes, revoir les habitués et accueillir les régionaux Charentais et locaux, à rouler, même si ma moto fut récalcitrante le samedi. Heureusement, Francois, Gilles et Julien ont eu pitié de moi et m'ont gentiment prête leurs motos....merci les gars! :cool:
Nous étions nombreux, l'accueil de 50 personnes sur 2 journées avec l'organisation des activités sportives et de la partie réceptive /hôtellerie, c'est du travail. Cela prouve aussi le succès de la formule, unique dans la place. On est pas à une course du CF ou encore sur une épreuve historique, ici on a plus de temps pour échanger, discuter, moins de stress et donc une perception différente, même si le roulage est complet (speciale+ rando) . La Rencontre Squadra, c'est une proposition unique, complémentaire. J'en profite d'ailleurs pour signaler que nous ferons circuler une petite enquête sur le sujet aux participants à la rentrée.
Cette formule colle totalement à la notion de Club, car sans ses adhérents et leur complémentarité, rien ne pourrait se faire. Alors, je suis fier que nous puissions, ensemble, organiser de tels événements, Squadra Régolarità s'épanouit tranquillement, mais surement.
Ca va être difficile de faire mieux pour la 10eme édition, pas impossible loin de là, mais il va y avoir du pain sur la planche!
Ce sera notre objectif, on a pas fété les 10 ans du site ou du Club, alors on se concentrera sur notre 10 ème Rencontre. On laisse passer les congés d'été et on s'y attèle dès notre retour, on compte sur vous les amis! Enfin pour finir, une pensée pour Malek. :rallyes:

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Photos Francois Martine et Celine en ligne:

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Salut,
L'accès est verrouillé, Thierry :/
What the f... ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ce devrait mieux fonctionner... merci pour la vérification. :cool:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2726
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour,
Super ! Un grand Merci pour ces photos de ce joyeux moment :)

A +
Riri
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Ça fait encore plus regretter de n'avoir pas pu être là :( :(
What the f... ?
Répondre