FANTIC TX 160 1976
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3265
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
il me tarde de rouler avec rodage pour balader a Brioude :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3265
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
La petite est fini après quelques soucis de boite; Apres moultes réflexions , j'ai trouvé le lézard . Une fourchette qui commande le crabot 1/2 ne correspond pas . La boite FANTIC du 50 RC est bien spécifique et cette fameuse fourchette est légèrement différente . Le dernier mécano ( pas forcement péjoratif ne devait pas le savoir) . A sa décharge , la différence est vraiment infime
Enfin bref ça marche :clin:
juste une photo Avant et Apres ; 3 différences séparent le 76 du 77 que JMO m'a trouvé
Vivement que l'on puisse faire un peu de moto
https://youtu.be/c-FHALCckhI
Enfin bref ça marche :clin:
juste une photo Avant et Apres ; 3 différences séparent le 76 du 77 que JMO m'a trouvé
Vivement que l'on puisse faire un peu de moto
https://youtu.be/c-FHALCckhI
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 603
- Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20
Le réservoir, les jantes accroches-boue le levier de frein arrière... Mais dans les souvenirs qu'il me reste du mien et dont tu as les documents datant de début 76, les jantes étaient anti-boue et la came de frein AR était vers le bas.
Superbe.
Superbe.
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 27 nov. 2020 16:19, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26656
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Magnifique!! superbe boulot, j'espère que le résultat dynamique sera à la hauteur.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4036
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
étonnamment, c'était ainsi sur le "avant".Jeumsouvien a écrit :Le réservoir, les jantes accroches-boue le levier de frein arrière... Mais dans les souvenirs qu'il me reste du mien et dont tu as les documents datant de début 76, les jantes étaient anti-boue et la came de frein AR était vers le bas.
Superbe.
Vivement qu'elle roule !
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3265
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
En 76 les tous premiers étaient livrés avec les jantes a bord haut a l'avant et a l'arrière. la 2eme série fin 76 ne les avaient plus ; Début 77 apparition des premiers réservoirs plastique sans la boite a outils mais avec une sacoche en skaï ; pour la came de frein arrière effectivement elle est en bas a l'origine mais pour en avoir cassé une sur un rocher , j'ai mis la mienne en haut , c'est plus sur :clin:
regarde la photo de celui de DALMAS qui était une 1ere série acheté en même temps que le premier que j'ai eu
regarde la photo de celui de DALMAS qui était une 1ere série acheté en même temps que le premier que j'ai eu
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3265
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :