je vais essayer de partage la restauration de ma belle française avec vous. J’ai la achetez déjà 2013, et maintenant je commence ce projet.
Elle est presque complet, sauf les Hydro Cross manquent. Peut-être je trouve par ici plus des informations concernant l’ânée de fabrication.
bonjour dkw mark
bien belle base que voila
quelle entraxe font les sachs d'origine j'en ai peu être une paire a voir si c'est la bonne longueur
(la suite en MP eventuellement)
Modifié en dernier par yaktrial le 19 févr. 2020 21:36, modifié 1 fois.
Ce GB ar acerbis en deux parties est plus que compliqué a retrouver.... surtout la bavette!?
Dommage que le garsl ai un peu réduit car apparemment ça ressemble a la monte d' origine en 86....
Super de voir la restau d'une SN, on en voit que très peu...
Je suis passé à côté d'une il y a quelques années, j'aime bien cette machine, une vraie enduro :clin:
Titone, oui je le sais, j’avais commandé les gardes boue chez eu.
Je vous présente le travail de Samedi. Une autre fixation pour le flaske de frein arrière. Un morceau d’alu en 6 mm et hop.
Le câble du frein, est remplacer par une tige.