Cagiva WMX 250 1988 enduro
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26656
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Well done JMB!! elle est dans un très bon jus.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26656
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca doit bien watter..
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3728
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
sabot , protec de pot , silencieux long ,allumage enduro 12 volts avec faisceau et commodos origine...etc...
tout marche.
et puis , le moulin....
pas mal non plus!!!!
tout marche.
et puis , le moulin....
pas mal non plus!!!!
Modifié en dernier par jmb le 27 oct. 2019 18:41, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 668
- Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
- Localisation : Roannais
Là je suis dègue, un 250 en WRX dans cet état. Tu as vraiment le nez pour dénicher les perles !
Je connais bien ce type de moto. J'en ai possédé une en 88 et fait deux saisons de cross avec. C'était vraiment un bijou, très fiable, bien mieux que les Honda CR de l'époque. Même sans le disque arrière, ca freine très fort heureusement car le moteur pousse fort et monte dans les tours. Les WP sont top.
Je veux la même !!!!!
Je connais bien ce type de moto. J'en ai possédé une en 88 et fait deux saisons de cross avec. C'était vraiment un bijou, très fiable, bien mieux que les Honda CR de l'époque. Même sans le disque arrière, ca freine très fort heureusement car le moteur pousse fort et monte dans les tours. Les WP sont top.
Je veux la même !!!!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 479
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 822
- Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01
tres belle machine avec une histoireartstransports a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... G-0532.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... G-0539.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... G-0541.JPG[/img_citation]
bonsoir
moi j'ai retrouve celle que j'utilisais en 89 une ex Rubio que Seurat m'avait passé
le gars la gardé depuis mais pour l'instant il en veut un peu cher !
amitiés
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
j'en ai eu 2 une 250 enduro 1990 et une cross 1988 (et aussi une husqvarna /cagiva 250 mx 1991 )cagiva42 a écrit :Là je suis dègue, un 250 en WRX dans cet état. Tu as vraiment le nez pour dénicher les perles !
Je connais bien ce type de moto. J'en ai possédé une en 88 et fait deux saisons de cross avec. C'était vraiment un bijou, très fiable, bien mieux que les Honda CR de l'époque. Même sans le disque arrière, ca freine très fort heureusement car le moteur pousse fort et monte dans les tours. Les WP sont top.
Je veux la même !!!!!
tu es un peu chauvin par rapport a Cagiva certes de très bonnes motos , (puisque j'en ai eu,vendu et entretenu et fais rouler en championnat )
mais de la a la comparer a un Honda cr 250 cross il y a une marche … (si tu avais comparer entre 125 je serais d'accord avec toi )
de plus comparer une enduro avec une cross
les suspensions WP sont en effets excellentes (mais une WRX c'est une enduro avec des réglages un peu plus souple que sur une WMX, alors soit tu es un top pilote et tu compenses ,car c'est pas le top de rouler sur un terrain de cross avec une enduro )
concernant la fiabilité je sais qu'ils y en a qui vont bondir ,
je vais dire normale , voire mauvaise suivant les années , certaines années les allumages étaient mauvais, roulements a aiguilles moteur, bas de gamme s usant assez vite , version avec piston Malhe ok , version avec pisto asso werke pas terrible , le roulement du pied de bielle suivant sa provenance (plus ou moins de rouleaux ), commande de valve prenant assez vite du jeu , le kick qui prend du jeu ,le pot d origine est a changer car doubler et pesant le poids d'un éléphant :hein: comme le logo
puis en 1987-88 …. Honda 4 tires de champions du monde cross ,
en enduro un certain Gilles Lalay sur Honda ….
il faut rester logique , question fiabilité dans les années 80-90 pour battre les Japp il fallait se lever tôt
Modifié en dernier par birdy459 le 02 nov. 2019 13:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3728
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Mais si!svoum a écrit :il a rien déniché du tous je lui et vendu je ne peux pas la demarrer kick a droite je peux pas :quoi:
J ai déniché un gégé qui lui déniche des belles breles!
:bise:
C est vrai qu en plus elle est dure à démarrer...elle comprime .c est impressionnant!
Un peu moins avec le volant magnétique serré .lol.
Modifié en dernier par jmb le 03 nov. 2019 05:43, modifié 1 fois.