une nouvelle Cagiva

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

C est décidé et réservé.
en 2020 , on monte au TT avec les potes.
pas trop de moto adaptée pour le trip...
250 RS Aprilia?
400 WR ?
125 WRX?
Merdix??

et mon bon Swoum passe par là... :bise:

le kif , même si j aime pas trop cette marque. :lol:

Image
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

j'en ai eu une , le moteur demande un bon entretien ,c'est du solide , a condition de remplacer les 2 courroies de distribution , ce moteur Ducati n' est pas un monstre de puissance ,mais pour rouler coll il est très bien
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

oui
Birdy
j ai fais la distri ;
il y a 4 jours. :lol:
les courroies avaient 200 bornes , mais plus de 2 ans.
le patin de bras oscillant changé ce matin.

cet aprem 50 bornes pour voir.

ça arrache pas les bras , mais pour cruiser à 120/130...
super ! :) :) :)
bidouilloux
Squadriste Confirmé
Messages : 143
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

Salut JMB,

Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Bonjour c'est sympa ton retour d'information.
Je te remercie je vais faire attention à tous les éléments dont tu viens de me parler.
La moto à 33000 km c'est assez peu pour ce modèle en général on les trouve plus tôt avec plus du double
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

elle et tres belle ta moto :D :o :lol:
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

bidouilloux a écrit :Salut JMB,

Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Et tu prévois de dormir dans le top-case ou tu l'as déjà aménagé jacuzzi/four à pizza ? :D :D
P... y'a du volume, là !
What the f... ?
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

birdy459 a écrit :
bidouilloux a écrit :Salut JMB,

Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
tu croit que les cagiva avec le moteur suzuki on pas de probleme je suis pas sur le moteur ducat et vraiment tres tres costaud
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

oldnewcomer a écrit :Et tu prévois de dormir dans le top-case ou tu l'as déjà aménagé jacuzzi/four à pizza ? :D :D
P... y'a du volume, là !
pas besoin de dormir dans le top case elle te ramène toujours a la maison je s est de quoi je parle
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

oldnewcomer a écrit :Et tu prévois de dormir dans le top-case ou tu l'as déjà aménagé jacuzzi/four à pizza ? :D :D
P... y'a du volume, là !
c est pour la brosse à dent. :lol:

Image
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

birdy459 a écrit :
bidouilloux a écrit :Salut JMB,

Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
premier panne hier.
parti essence fermée...
quel con.
pas sûr qu le moteur Suzuki aurait résolu le soucis :lol: :lol:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Image
bidouilloux
Squadriste Confirmé
Messages : 143
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

Bonjour SVOUM,
Je ne critique pas le moteur Ducate,car ayant été concessionnaire Cagiva group j'en ai vendu en Auvergne pas mal;pour rigoler j'étais connu pour un sectaire avec mes italiennes,bien avant que cela soit à "la mode";je n'ai roulé en competes qu'avec des italiennes(fantic,tgm,gilera,cagiva,simonini)des suedoises (hva,monark)et des teutones(ktm,kramer)mon fils(hrd et des tm).Bien sur quand j'étais pro,je réparais des japs ça c'était la mécanique alimentaire!Ha,j'oubliais une bps rs et 2 bultaco.Bon j'ai 66 ans et roule en 250 cagiva!Cordialement Mr Svoum!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Bidouilloux, je crois que Svoum répondait à Birdy.
et est très "Cagiphile et Ducatiphile"
:clin:
Répondre