j'en ai eu une , le moteur demande un bon entretien ,c'est du solide , a condition de remplacer les 2 courroies de distribution , ce moteur Ducati n' est pas un monstre de puissance ,mais pour rouler coll il est très bien
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
Bonjour c'est sympa ton retour d'information.
Je te remercie je vais faire attention à tous les éléments dont tu viens de me parler.
La moto à 33000 km c'est assez peu pour ce modèle en général on les trouve plus tôt avec plus du double
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
tu croit que les cagiva avec le moteur suzuki on pas de probleme je suis pas sur le moteur ducat et vraiment tres tres costaud
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmes
premier panne hier.
parti essence fermée...
quel con.
pas sûr qu le moteur Suzuki aurait résolu le soucis
Bonjour SVOUM,
Je ne critique pas le moteur Ducate,car ayant été concessionnaire Cagiva group j'en ai vendu en Auvergne pas mal;pour rigoler j'étais connu pour un sectaire avec mes italiennes,bien avant que cela soit à "la mode";je n'ai roulé en competes qu'avec des italiennes(fantic,tgm,gilera,cagiva,simonini)des suedoises (hva,monark)et des teutones(ktm,kramer)mon fils(hrd et des tm).Bien sur quand j'étais pro,je réparais des japs ça c'était la mécanique alimentaire!Ha,j'oubliais une bps rs et 2 bultaco.Bon j'ai 66 ans et roule en 250 cagiva!Cordialement Mr Svoum!