nouveau projet Fantic FM280

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 612
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

Bonsoir
Plusieurs années aprés avoir arrêter la restauration d'Italiennes et la vente de mon FM280 ,je viens de replonger.j'ai trouvé un petit FM280 a sauver qui est dans un piteux état.
pas de carte grise,de pot de détente,de plaque phare,d'amortisseurs,haut moteur HS,fourche et roue avant pas d'origine.du travail quoi !!!
dans un premier temps,je vais essayer d'avoir une carte grise collection.Comme photos a envoyer ,je prends la bête comme elle est avec ses numéros de cadre et de moteur ? faut il mettre un rétroviseur ?
sur le document a remplir dois je marquer FM280 ou FM380 comme frappé sur le cadre ?.Et enfin derniére question pour ce soir( il y en aura d'autres par la suite ) sur le carter central moteur il y a marqué cross (j'ai pas eu le temps de regarder l'allumage) et sur le carter d'embrayage enduro 80 ?
Merci pour vos réponses et a bientôt.
Serge
Image
Image
Image
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

Content de voir que ce fantic n'a pas été vendu en pièces :cool: et qu'il vas certainement faire l'objet d'une restauration très méticuleuse :)
je vais suivre :)
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1612
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Beau projet, mais je pense que tu ne pourras avoir d'attestation FFVE que si la moto est complète. Ou au moins équipée du minimum d'équipements de sécurité (phare etc...).
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 612
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

Bonsoir
ce ci n'est qu'un apercu du projet qui m'attend ,il est clair que je ne vais pas présenter la moto telle qu'elle pour une demande de carte grise a la FFVE.
Serge
Répondre