Bonjours à tous voila la SWM que mon beau père ma donné.
Un gros défis de restauration mais sa me fais pas peur j 'aime ça
Voilà les photos de la bête quand je l'ai reçu.
Démontage :
[img]http:
//www.srcf.fr/forum/img_forum/2018/44/241 ... 175357.jpg[/img]
Sablage + couche de peinture anti-rouille du cadre + le bras oscillant +béquille + levier de frein
Échappement:
Voila pour le moment.
Il reste du job mais pas de soucis, c est plutôt madame qui est moin contente vue le temps que je passe dessus
Restauration SWM 125 TL-M
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Super C'est sur que si tu restes trop longtemps dessus...les femmes sont jalouses!!
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le gros du boulot est fait, maintenant c'est le détail qui va t'occuper et ça va te prendre du temps aussi. Normalement ta version est en plastique transparents et réservoir blanc et noir en tole. Quid du moteur, allumage, éclairage, carburation?
J'ai la version d'après 1980 cadre noir coupé (pas de tubes de cadre sous le moteur c'est le sabot qui fiat le boulot) et plastiques jaune, j'ai mis des amortisseurs NJB suffisants pour mon niveau et moins de 200€, pour les pièces je me suis adressé à Matin Mathews en UK bons prix bonne qualité et réactif, si tu parles anglais tu peux le contacter par mail ou tel, il a de bons conseils et sur son site des pièces d'occas aussi. il y a aussi BMZ -EQUIPEMENTS en France qui viens de renaitre.
http://www.motoswm.co.uk/
https://motoswmsales.wordpress.com/
J'ai la version d'après 1980 cadre noir coupé (pas de tubes de cadre sous le moteur c'est le sabot qui fiat le boulot) et plastiques jaune, j'ai mis des amortisseurs NJB suffisants pour mon niveau et moins de 200€, pour les pièces je me suis adressé à Matin Mathews en UK bons prix bonne qualité et réactif, si tu parles anglais tu peux le contacter par mail ou tel, il a de bons conseils et sur son site des pièces d'occas aussi. il y a aussi BMZ -EQUIPEMENTS en France qui viens de renaitre.
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Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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