L'ARDOISIENNE 2017

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26669
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Une photo de Thierry VIARDOT, qui était présent pour nous raconter?ZOSO? dommage ce chevauchement de dates avec Champagnat.

Image
zoso
Squadriste Expert
Messages : 190
Enregistré le : 11 sept. 2016 12:02
Localisation : puy de dome

Message par zoso »

j'avais commencé ici mais je vais finir sur ce topic lol
http://www.srcf.fr/forum/p171482-30-04- ... ml#p171482
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26669
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Yep, super. J'arrivais pas à le trouver, bien! :cool:
zoso
Squadriste Expert
Messages : 190
Enregistré le : 11 sept. 2016 12:02
Localisation : puy de dome

Message par zoso »

je vous balance la liste pour retrouver votre pilote préféré
Image
zoso
Squadriste Expert
Messages : 190
Enregistré le : 11 sept. 2016 12:02
Localisation : puy de dome

Message par zoso »

pour le compte rendu JPH74 a couru donc il vous en parlera mieux
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26669
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Quelques noms prestigieux! :cool:
zoso
Squadriste Expert
Messages : 190
Enregistré le : 11 sept. 2016 12:02
Localisation : puy de dome

Message par zoso »

en voila un de nom prestigieux
trichez pas, devinez sans regarder la liste juste en mattant la moto

Image
Image
Image
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 479
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

Jeremy avec sa maman non !
amitiés
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

le fiston lalay sur la 250 cr endurisée 1985 de son père, non ?
Modifié en dernier par joseph le 03 mai 2017 19:43, modifié 1 fois.
zoso
Squadriste Expert
Messages : 190
Enregistré le : 11 sept. 2016 12:02
Localisation : puy de dome

Message par zoso »

gagné et le fiston est vraiment super gentil :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26669
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas mal de Husky à priori, des photos de Morales? :cool:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

T'es Amoureuse ??

Image
Avatar du membre
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1268
Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Message par JPH74 »

zoso a écrit :pour le compte rendu JPH74 a couru donc il vous en parlera mieux
Bonsoir La Squadra ... ;)
Déjà une semaine d' écoulée ... depuis cette belle manif épargnée par la pluie , mais pas par le vent ni par le froid le dimanche .
Initialement , j' avais prévu de rouler à Ardes avec la SWM , mais la somme de détails à peaufiner, m' a contraint à prendre ma confortable et fiable IT 250 de 82 .. ( objectif repoussé pour Boismé :clin: )
Image
Arrivé en début d' après midi , j'ai eu le loisir de papoter avec nombre de participants , au fur et à mesure que le parc se remplissait .
Des petites cylindrées bien connues sur ce forum :clin:
Image
Image
Image
Après avoir posé l' IT au parc fermé , un petit tour à la bourse , chez ID VINTAGE , puis chez Michel Chirouze ancien Fondateur de TT IMPORT ( Preston Petty , Fox , Etc ..) Qui m' avait apporté quelques raretés pour mes autres maîtresses à 2 roues ... :clin:
S' en est suivit l' apéro avec les potes de la Creuse , et du beaujolais ...
Un petit concert avant le repas ( copieux et de qualité ) Puis de nouveau le concert avant d' aller dormir ...
Zoso m' a rejoint samedi et dimanche, c' est grâce à lui que vous avez les photos des pilotes en action. :bise:
Justement , pour mettre en marche ma moto avec mon équipement au complet , suite à ma blessure au genou de l' an dernier , j' ai dû me faire aider pour démarrer la moto au départ, et 2 fois par la suite ... avant de mettre au point une technique pour être autonome le restant de la journée ...
Comme une truffe , j' ai glissé sur la première racine en travers, vautré sur ma gauche ... :quoi: Il y avait de bonnes âmes pour me relever et démarrer la Yam . ;/ Ce fût la seule chute de la journée . :D
Arrivé à la spéciale , je vois au loin Zoso qui mitraille :clin:
Il a déjà mis dans la boite quelques têtes connues :)
Image
Image
Marc Moralès :
Image
C' est à mon tour , j' y vais en mode relax dans un premier temps , puis au fil des enchainements de virages , la confiance revient : :hein:
Image
Image
Dans le parcours du retour vers Ardes , j' aperçois une HVA en rade , m' arrête et demande au pilote si je peux l' aider ;/ C 'est Moralès qui me répond avoir cassé sa clavette d' allumage, et me demande si j' ai une douille de 17 :hein: Pas de 17 sur l' IT donc , c' est quelque peu contrarié que je le laisse dans sa galère ... :mick
Arrivé au pointage , la charmante personne m' annonce que mon départ pour la 2ème boucle est dans 20 minutes :hein: :hein:
Bin non, j' ai besoin de manger un bout, de me reposer le dos opéré il a 3 ans et ce fichu genou ...
Grand bien m' a pris , car en face de mon Trafic , je vois Moralès avec 2 mécanos affairés à sortir le volant magnétique de la HVA !!! Je m' approche , il n'ont pas d' arrache , je leur propose d' essayer avec le mien, mais il ne manque pas grand chose pour que ça marche :( :(
J' en profite pour demander à Marc si on peut faire une photo ensemble , ce à quoi , il se prête en toute simplicité malgré la pression autour de sa machine ...
Un grand merci à lui ;/
Image
Pendant ce temps, son team lui a remis en état sa HVA :)
La deuxième boucle sera avalée sans encombres , avec un réel plaisir tout au long des parties techniques .. moi qui suis pourtant issu du moto-cross :hein: :hein:
Image
(photo père jean63 du G.V )
En fin d' après midi , nous remballons , échangeons nos impressions, buvons avec modération, j' en profite pour aller remercier Thierry Charbonnier pour ce bon coup de moto dans un coin que je découvrais :)
Pour finir en beauté ce super Week-end Auvergnat, Zoso m' a invité à souper et dormir chez lui , pour prolonger le plaisir de se retrouver entre passionnés, et pouvoir rentrer tranquille le lundi matin ..
Merci J.F , Ce fut un réel plaisir .. ;/ ( de parler mécanique, hein :hein: :clin: )
A+JPH74
R.D.V à Boismé ..
Modifié en dernier par JPH74 le 09 mai 2017 23:35, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Ah un CR ça fait plaisir
Il y a un detail qui me choque sur ton IT
C'est quoi ce sticker MONO-X sur le bras aussi long ?? ;)
Modifié en dernier par monno le 07 mai 2017 23:42, modifié 1 fois.
Répondre