Ma petite bible Moto Tout Terrain

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Celui là, c'est "de la balle" comme ils disent, ça a été mon livre de chevet pendant pas mal de temps, on y trouve presque tout sur les machines de 1977, mattez les 50, les 125 et autres CROSS TRIAL ENDURO avec leurs fiches techniques:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=354
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

houlalal.....

ca reveille plein de trucs ca..... :)
Doud Factory Racing
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Très sympathique ta "petite bible" Thierry !

Mais juste un petit détail, il n'y a pas que des modèles 1977 dessus, en ce qui concerne les Cross déjà !

Mais elle est vraiment superbe, comme "petite bible" ! Toute une belle époque résumée en quelques pages de bible ou de vie ??? ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ah là , tu nous a sortie du lourd Thierry ! Qui dit mieux ? :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

T'inquiètes pas Didier, vous allez avoir du temps ce week-end chez Salvo pour refaire le monde et prêcher autour de la bible à Thierry !!!

Entre quelques bouteilles de Chianti ou mieux d'Amarone ? Et le tout suivi de Grappa !!!

Bonne soirée à tous et pensez à nous lorsque vous boirez votre petite Grappa ! :P :P :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On y retrouve des modèles sympas et les photos permettent de se repérer mieux.... :cool:
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

en plus a l'époque on donnais la puissance des moteurs (pas toujours vrai) :lol:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Dis nous Thierry !

On va abuser, je vais abuser mais tu peux nous dire comment on fait pour imprimer page par page à partir Adobe Reader ? Je n'arrive qu'à les avoir qu'en double page comme scanné ???

Je souhaiterai les imprimer sur papier glacé car elles sont vraiment top ! Mais je pense que ce n'est pas possible sauf RE Scann par page !!!! Donc si un jour tu as un instant à perdre, je serai preneur et surement pas le seul dans le club !

Je sais tu vas dire que je suis exigeant ou que je n'y connait rien en matière d'ordi ?
Mais si un jour tu as le temps de m'expliquer ou de scanner, je te serai redevable !

Salut Thierry et à + ;)
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao enzo,
comme tu adores la bible de motos,je t enverrais des essais de cross
de 75 a 80 ,maintenant si tu souhaites des modeles liquides
3615 phil un bon grand gars qui n en veut :P
a moinsque notre moderator souhaite les avoir sur son sito ;)
cordialement
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Phil,

Merci pour ton aide et ta proposition sur les essais ! Oui, je serais heureux si tu pouvais m'envoyer des scans d'essais de cross des années 76 à 82 ! Je t'enverrai une liste ce week-end et je te passerai peut-être un petit coup de Phil, euh je veux dire fil, car ce n'est pas toujours au même de téléphoner !
D'ailleurs, tu m'avais proposer il y a quelques mois de me faire parvenir aussi si tu en trouves, des photos de motos des marques et modèles que je possède, avec un pilote de renom au guidon de ces dernières !!!

Je te ferai donc une liste qui sera valable pour les deux ! Et tu pourras m'envoyer par e-mail ce que tu trouveras dans cette liste ! Même si ce n'est que deux ou trois des motos, j'en serai ravi et bien sur comme j'ai dit avant à Thierry ton redevable ! Un repas lors d'une rencontre par exemple ou autre service en retour !!!

Bon tu n'auras pas tout perdu, car mon message va te permettre encore de "faire du mal" à ma voisine dans son beau casque Bell !!!! ;)

Ciao Enzo les bons tuyaux, comme tu dis ? :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Hors de question Phil que tu donnes ces Scans à ENZO et pas à nous! et puis quoi encore!! ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Mais je suis partageur Thierry, Phil peut les envoyer en double et ce n'est pas difficile !
Je t'expliquerai comment on fait ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis je ne suis pas certain que toutes mes motos intéressent les membres ???

Bultaco, Maico, Husqvarna, CCM, BSA, Yamaha, Suzuki, Honda etc ........!!! :( :(

Je blague naturellement Thierry :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre