Recherche dèsespérement kick et sélecteur neufs pour 240 rotax

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

swm 29
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Message par swm 29 »

salut
reçu aujourd'hui le kick
magnifique, top beau pour rouler :lol: :lol:
j’achèterais presque une harley pour le monter dessus

merci remi de vcp online

Image

désolé flamby je n'ai pas de moteur démonté pour prendre la cote du spy coté allumage
de mémoire c'est le même que coté disque rotatif,mais pas sure a 100/100
jc
zoso
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Message par zoso »

reçu aussi aujourd'hui, il est superbe en effet
j'ai plus qu'à attaquer la restauration de mes réservoirs :mick
et chapeau à Rémi.
commandé le 8 au soir reçu le 14 à midi
Modifié en dernier par zoso le 14 déc. 2016 18:19, modifié 1 fois.
Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

Bon, ça me rassure, j'ai pas que des "tuyaux percés"! ;/
Bon, je savais quand même que je ne prenais pas beaucoup de risque avec Rémi qui est un mec "ben ordinaaaaaère" mais nickel chrome! :)
zoso
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Message par zoso »

oui flamby c'etait un excellent tuyau sauf pour les imbeciles comme moi qui n'ait pas percuté que le prix etait en dollars canadiens :)

sinon une petite confirmation des bibles de savoir que vous êtes tous par rapport à moi (et encore je reste modeste)
tf1 de 79 c'est un réservoir tôle pas alu hein? (les rouge et blanc, 1 avec bouchon sans prise d'air et 1 avec )

j'ai deux réservoir à traiter au restom cet hiver donc je veux commander le bon kit... bête comme je suis , je veux eviter la bourde...
jmsflor
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Message par jmsflor »

Oui, c'est en tôle, zoso. ;/
zoso
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Message par zoso »

Merci jmsflor
je n'ai pas plus qu'à cliquer sur le bon kit restom :clin:
FCAUV
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Message par FCAUV »

28x38x7 pour le spy coté allumage
bonne soirée
Fabien
zoso
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Message par zoso »

Erreur de post non ? :mick
FCAUV
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Message par FCAUV »

Flamby, Il magnifico. a écrit :Réponse de Rémi ce matin :
Salut Fabrice,
Merci pour l'info je vais continuer à chercher...
Pour les kicks complets ,je les vends très rapidement ,j'ai beaucoup de demande...
Par contre j'ai beaucoup de pédale en stock mais pour la noix de kick il ne m’en reste plus je suis présentement en fabrication dans mon atelier.
Je devrait en avoir environ 8 de disponible à partir de le semaine prochaine, je fais des petites quantités car c'est très long à faire il y a beaucoup d'étape d'usinage et de polissage avant le chromage.
j'ai vendu les 2 dernières, il y a quelques jours justement en Europe.

Merci et A+
Rémi

Voilà, voilà....
A tout hasard, Rémi cherche la dimension du spi de vilo côté allumage pour un 250 Rotax des Can-am MX4 78. Si quelqu'un connait. Je pense que c'est le moteur course courte première fonderie magnésium mais est-ce le même que sur les swoums et autres Européennes? Le seul moteur 250 Rotax que j'ai, c'est un bloc alu de 75, donc je ne suis sur de rien... Déjà, si quelqu'un peut me donner la dimension pour un 250 RSGS CC, par exemple, ça peut aider!
:clin: :clin: :clin:
non réponse à question posée plus haut ;)
zoso
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Message par zoso »

Merde
fait pas bon vieillir :(
allez papy c'est l'heure de ton médicament pour la mémoire. ..
Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

Merci Fab, je lui transmets! ;)
zoso
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Message par zoso »

Je reviens à la charge avec mes questions cucul la praline
quelles bougies pour le 240 rotax de 79?
parce que dans mon stock de l'ancien proprio y a de tout lol
du culot long au court
de l' NGK B8ES B9 je sais plus quoi etc...
que montez vous?
jmsflor
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Message par jmsflor »

Oui b8 ou b9 EGV
Ou alors N2 ou N3G
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THIERRY
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Message par THIERRY »

B8ES pour moi. :cool:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut
B8 pour allez chercher le pain tranquille 😉
Normalement B9 es ou egv selon nature electrode
Après cela dépend comment on roule, peu être que Simon roule avec une B10 🤔
Modifié en dernier par gedeon34 le 20 mars 2017 20:44, modifié 1 fois.
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