Sur les Traces des Cochons Sauvages
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Pourquoi être modeste j' fais podium j'etais le premier arrivé
Faut dire que j'ai démarré le mardi après midi pour être le jeudi soir sur place
Je roule pas vite en liaison je sais mais je n'ai pris que les nationales et les cols enneigés
Donc déjà au top le vendredi matin ( avec le soleil ) j'ai filé un petit coup de main pour poser des cailloux sur les banderoles
Le chien d'Alain qui est un poil collant intrigué au début a décidé de tomber amoureux de moi smiley18
Il voulait me grimper a chaque fois que je me baissais pour ramasser une pierre
N'etant pas de la region j'ai laissé faire pensant que c'etait une sorte de bizutage
En fin de soirée après avoir changé de pantalon ( j'etais un peu collant ) on a fait un petit tour de moto au terrain de cross et la il pouvait plus suivre le ratier
Samedi matin beau temps les pilotes commencent a arriver je connais personne a part les flecheurs de la veille, Richard " Le boss " ,Robert " L'americain " , Alain " Tyson " et Jean michel " Le trialiste "
Arrive Pat.dubrusc " La photo " on discute un peu et il sera mon ouvreur perso pour le Week end :pouces:
Belle organisation beau terrain bien tracé bien fleché
Une première parti un peu trialisante puis on commence a monter du chemin pas hyper caillouteux ensuite un peu de sous bois re des montées mais avec des cailloux un peu de piste et ça alterne ainsi jusqu'a une bonne montée ornière cailloux racines qu'il est possible de shunter après on commence a redescendre même alternance de terrain pour rejoindre le paddock et la banderollée
A faire autant de fois qu'on veut ou que l'on peut
Pas un commentaire negatif tout le monde a la banane
Le parc moto c'est 50% d'Husky minimum un bon paquet de 4 coups Honda 2 ossa de la Yam Pellegry et autre une KT une SWM
une Cagiva son proprio a le même maillot que moi Jean Noel
Deux Can am le proprio de l'autre c'est lui Denis
A droite Cesar Papallardo 67 bougies il les fait pas A gauche" L'americain" Dodge Ram et Harley
Le dimanche toujours beau temps alors on a remis ça Vroummmm
Le midi apéro remise des Bouteilles et des Tee shirt le sponsor c'est la coopérative viticole du village Hips
Re deux tours l'après midi c'est Alain qui ouvre pour le coup je change son pseudo de " Tyson " en " La poignée "
Et c'était fini Des Bisous a tout le monde c'etait SUPER
PS Les Cochons j'en ai pas vu et pourtant j'ai dormi deux nuits dans les collines
Faut dire que j'ai démarré le mardi après midi pour être le jeudi soir sur place
Je roule pas vite en liaison je sais mais je n'ai pris que les nationales et les cols enneigés
Donc déjà au top le vendredi matin ( avec le soleil ) j'ai filé un petit coup de main pour poser des cailloux sur les banderoles
Le chien d'Alain qui est un poil collant intrigué au début a décidé de tomber amoureux de moi smiley18
Il voulait me grimper a chaque fois que je me baissais pour ramasser une pierre
N'etant pas de la region j'ai laissé faire pensant que c'etait une sorte de bizutage
En fin de soirée après avoir changé de pantalon ( j'etais un peu collant ) on a fait un petit tour de moto au terrain de cross et la il pouvait plus suivre le ratier
Samedi matin beau temps les pilotes commencent a arriver je connais personne a part les flecheurs de la veille, Richard " Le boss " ,Robert " L'americain " , Alain " Tyson " et Jean michel " Le trialiste "
Arrive Pat.dubrusc " La photo " on discute un peu et il sera mon ouvreur perso pour le Week end :pouces:
Belle organisation beau terrain bien tracé bien fleché
Une première parti un peu trialisante puis on commence a monter du chemin pas hyper caillouteux ensuite un peu de sous bois re des montées mais avec des cailloux un peu de piste et ça alterne ainsi jusqu'a une bonne montée ornière cailloux racines qu'il est possible de shunter après on commence a redescendre même alternance de terrain pour rejoindre le paddock et la banderollée
A faire autant de fois qu'on veut ou que l'on peut
Pas un commentaire negatif tout le monde a la banane
Le parc moto c'est 50% d'Husky minimum un bon paquet de 4 coups Honda 2 ossa de la Yam Pellegry et autre une KT une SWM
une Cagiva son proprio a le même maillot que moi Jean Noel
Deux Can am le proprio de l'autre c'est lui Denis
A droite Cesar Papallardo 67 bougies il les fait pas A gauche" L'americain" Dodge Ram et Harley
Le dimanche toujours beau temps alors on a remis ça Vroummmm
Le midi apéro remise des Bouteilles et des Tee shirt le sponsor c'est la coopérative viticole du village Hips
Re deux tours l'après midi c'est Alain qui ouvre pour le coup je change son pseudo de " Tyson " en " La poignée "
Et c'était fini Des Bisous a tout le monde c'etait SUPER
PS Les Cochons j'en ai pas vu et pourtant j'ai dormi deux nuits dans les collines
Modifié en dernier par monno le 16 nov. 2016 12:30, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Le slip Bruno...le slip Bruno...suffit pas de mettre du sent bon faut aussi changer de slip !!!monno a écrit :J'ai crié haut et fort " Je vais dormir dans les collines " pas une cochonne qu'est venue
J'avais tout prevu pourtant le vin frais , des biscottes et des knackis Herta en apéro du sent bon sous les aisselles . Comprends pas !!!!! :quoi:
-
- Squadriste Gold
[img_citation]http://www.leguidevert.com/_lgv/img_for ... 16-079.jpg[/img_citation]
C'est bien Bruno de mettre ton nom sur la plaque ....au moins les cochonnes savent qui tu es! mais faut aussi mettre le 06...ou le 07 dans ton cas !!...sinon dans la garrigue elles pourront pas te retrouver même si elles ont bon groin !!
C'est bien Bruno de mettre ton nom sur la plaque ....au moins les cochonnes savent qui tu es! mais faut aussi mettre le 06...ou le 07 dans ton cas !!...sinon dans la garrigue elles pourront pas te retrouver même si elles ont bon groin !!
Modifié en dernier par enduro52 le 15 nov. 2016 20:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Le soir j'en met pas voir des fois dans la journéeenduro52 a écrit :Le slip Bruno...le slip Bruno...suffit pas de mettre du sent bon faut aussi changer de slip !!!monno a écrit :J'ai crié haut et fort " Je vais dormir dans les collines " pas une cochonne qu'est venue
J'avais tout prevu pourtant le vin frais , des biscottes et des knackis Herta en apéro du sent bon sous les aisselles . Comprends pas !!!!! :quoi:
-
- Squadriste Gold
Si quelqu'un le connais bien et a envie de nous parler de Cesarkymktm a écrit :Papallardo !!!! je me souviens des essais des HVA dans les anciens magazines MTT, ses stickers figuraient sur toutes les machines essayées, nostalgie !!!
Il m'a dit avoir fait le Touquet 75 ou 76 ( me rappelle plus ) avec une Ossa 125 fournie en caisse par Seurat
Il a fini et bien placé
-
- Squadriste Gold
il me l'a dit en effet au tel ce jourmonno a écrit :Je remet des tofs
Pour ceux qui le connaissent j'ai croisé " bubb " qui était la en spectateur
il faut être motivé pour faire ce périple dans le sud
Lionel , ta question est sérieuse ?
je te dirais que certainement pas mais si toi tu doutes :hein: ...
je dis non quand même