Enduro de Bouteville 3 avril 2016 Championnat de France moto ancienne
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
http://mcbouteville16.webnode.com/
Inscription avant le 13 mars 2016
Bonjour a tous
le temps passe et les dates arrivent à grand pas, la première avec Bouteville . Alors c'est le moment de donner les derniers coups de clé et chiffon et de sortir de l'atelier.
Cette année comme la plus part d'entre vous le savent , les numéros sont donnés définitivement pour l'année. aux compétiteurs du CdF.
Pour moi ce sera le A28 et Dédé mon grand gourou de la mécanique ce sera le A29.
Ce sera plus difficile cette année de partir tous ensemble sur les courses. Mais fini la corvée de la découpe des numéros
Bouteville ouvre le bal donc, et pour cela les fonds de plaque avec les numéros seront remis lors du contrôle administratif.
et vous quels sont vos numéros ?
A+
riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 04 mars 2016 22:10, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Sorry Riri, tu as Raison.Super_riri16 a écrit :Bonjour Crazykosak ........ tu sais pas dire bonjour ?
Le numéro est communiqué lors du retour de la confirmation d'inscription à l'adresse de messagerie qui est indiqué sur le bulletin d'engagement que tu as du faire parvenir.
Voila !
Cordialement
Riri
Merci pour l'info! Et à bientot à Bouteville!
Cordialement
Igor
Modifié en dernier par Crazykosak le 29 févr. 2016 07:59, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonsoir Danenduro
Je ne pourrais l'affirmer , mais il me semble que les premiers numéros sont donnés en fonction du classement de l'année précédente pour les premiers . jusqu'ou je ne saurais le dire.
Ce que je sais , c'est que si tu envoies dans la même enveloppe les engagements , le club considéra que vous voulez partir ensemble et donneront des numéros en séquence. Donc vous voulez partir ensemble groupez vos en engagements. C 'est ce que l'on a fait avec mon pote Dédé et les numéros se suivent comme tu as pu le constater. Par contre si j'avais voulu partir avec GPM1 ou Julien , je suis pas sur que j'aurais un numéro qui suit au vu de leur classement de 2015 et moi qui n'était même pas classé.
Voila j'en sais pas plus
A+
Riri
Je ne pourrais l'affirmer , mais il me semble que les premiers numéros sont donnés en fonction du classement de l'année précédente pour les premiers . jusqu'ou je ne saurais le dire.
Ce que je sais , c'est que si tu envoies dans la même enveloppe les engagements , le club considéra que vous voulez partir ensemble et donneront des numéros en séquence. Donc vous voulez partir ensemble groupez vos en engagements. C 'est ce que l'on a fait avec mon pote Dédé et les numéros se suivent comme tu as pu le constater. Par contre si j'avais voulu partir avec GPM1 ou Julien , je suis pas sur que j'aurais un numéro qui suit au vu de leur classement de 2015 et moi qui n'était même pas classé.
Voila j'en sais pas plus
A+
Riri
- Julien
- Squadriste Gold
Bon je me décide j'envoie ma demande aujourd'hui ..
Faut dire que l'enclume n'a pas bougé depuis octobre , mais je vais m'y atteler bientôt .
Je pensais inaugurer la GORI mais le moteur de 250cc ne rentre pas avec l'échappement, c'est l'un ou l'autre, alors faute d'italienne 250 en C1 , je rempile avec la Rekulesse .
Un vieux couple en fait ...
Faut dire que l'enclume n'a pas bougé depuis octobre , mais je vais m'y atteler bientôt .
Je pensais inaugurer la GORI mais le moteur de 250cc ne rentre pas avec l'échappement, c'est l'un ou l'autre, alors faute d'italienne 250 en C1 , je rempile avec la Rekulesse .
Un vieux couple en fait ...
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonsoir Danenduro
Alors on ne lie pas le règlement ou le debut du post ? hum hum
si tu le lie tu y trouvera :
MOTOS ANCIENNE : Voir règlement chpt de France : (Les fonds de plaque sont fournis par le club et seront obligatoires pour prendre le départ)
Alors quel numéro ?
A+
Riri :clin:
MOTOS ANCIENNE : Voir règlement chpt de France : (Les fonds de plaque sont fournis par le club et seront obligatoires pour prendre le départ)
Alors quel numéro ?
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 21 févr. 2016 20:26, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Bonsoir si j ai vu mais je voulais etre sur ! Je n ai pas encore reçu mon numero ! Quelqu un a déjà rouler la bas ? C est comment ?Super_riri16 a écrit :Bonsoir Danenduro
Alors quel numéro ?
A+
TM fantic RM accossato
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Les numéros et la confirmation arriveront par la messagerie qui a été indiqué sur le bulletin d'inscription.
Pour le parcour en lui même , rien d'insurmontable pour une ancienne et c'est un poireau qui parle. C'est surtout une question de météo , car Avec la pluie, la terre charentaise est très amoureuse. Alors. Cela peu jouer de mauvais tours. Après tout reste dans les mains de l'organisation. Alors je croise les doigts que le soleil soit de la partie avec une bonne température .
Après l'ambiance y est sympathique car C'est aussi l'ouverture de la saison :clin:
Et la remise des coupes et Aussi un moment fort
Regards sur le lien Dailymotion , et cherchés les vidéos de Bouteville , cela te donnera un aperçu des précédents éditions
Pour le parcour en lui même , rien d'insurmontable pour une ancienne et c'est un poireau qui parle. C'est surtout une question de météo , car Avec la pluie, la terre charentaise est très amoureuse. Alors. Cela peu jouer de mauvais tours. Après tout reste dans les mains de l'organisation. Alors je croise les doigts que le soleil soit de la partie avec une bonne température .
Après l'ambiance y est sympathique car C'est aussi l'ouverture de la saison :clin:
Et la remise des coupes et Aussi un moment fort
Regards sur le lien Dailymotion , et cherchés les vidéos de Bouteville , cela te donnera un aperçu des précédents éditions
Modifié en dernier par Super_riri16 le 21 févr. 2016 23:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Mon tracteur aime bien la terre charentaise très amoureuse
Modifié en dernier par Crazykosak le 29 févr. 2016 07:58, modifié 1 fois.