CAGIVA 200 wrx 1983

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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cagiva42
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Message par cagiva42 »

Merci pour les conseils
Ca va être trop tard pour commander et surtout recevoir le gicleur avant samedi pour Issoire.
jmb
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Message par jmb »

ok...
je me suis planté sur la coupe boisseau , c est 40 qu il faut. :clin:
jmb
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Message par jmb »

tu as tous les réglages stock la , mais tu dois le savoir :clin:
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=751
cagiva42
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Message par cagiva42 »

Salut JMB

Les réglages de carbu ne se sont pas avérés efficace à Issoire. Moteur très pointu et donc embrayage obligatoire pour chaque relance et perte de charge en cote.
Il me semble que la carburation est bien trop riche. De plus, elle a consommé pire que moi en période chaude.

Vu le gras à Issoire, je me suis rendu compte que les cale-pieds d'origine ne valent absolument rien et ça m'a couté une plaque phare.
Peux tu me dire quel modèle tu as pris pour ta machine et si sela nécessite beaucoup de modifs, sachant que je peux les fare ré-usiner pour modifier la largeur de fixation qui est très faible sur nos machines.
jmb
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Message par jmb »

gros boulot d aptation
........
mais le jour et la nuit.
là:
https://www.ebay.fr/itm/Cales-Pieds-Epo … 2158223309
cagiva42
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Message par cagiva42 »

Je pense changer au minimum les clapets de la wrx. J'ai recherché et je ne trouve pas la référence sur le marché, mais il me semble que ceux de la NSR Honda 125 sont indentiques. Je penche pur des Boyensen pour les avoir utilisés sur d'autres machines. Je pourrai aussi changer la boite à clapets complète. J'en ai trouvé chez Italkit.
Avez vous es références pour cela ?
cagiva42
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Message par cagiva42 »

dis JMB ton lien pour les cale-pieds n'est plus valable.
jmb
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Message par jmb »

il était valable quand je te l ai envoyé.
jmb
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Message par jmb »

cagiva42
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Message par cagiva42 »

Merci JMB, ca a fonctionné et c'est commandé
Hiroman
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Message par Hiroman »

Salut ,je les ai monté sur l'aprilia nickel juste un coup de lime sur les butées pour le réglage de l'angle et passe juste entre le U content de mon achat :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
cagiva42
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Message par cagiva42 »

Ca y est, j'ai monté les cale-pieds larges sur la Cagiva. C'est autre chose comme grip !
Il faut éffectivement jouer de la meule et modifier un peu les ressorts, mais rien de très compliqué :P Le jeu en vaut la chandelle surtout avec des cale-pieds à 20€
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Dis voir Jeanmarie,tes amortisseurs font combien d'entre axe ?
jmb
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Message par jmb »

salut Dom.
407 mm
cagiva42
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Message par cagiva42 »

Salut JMB
Merci pour tout tes conseils.
Rando ce dimanche sous une pluie batante donc bien gras sur du cailloux des causses du lot.
Le moteur marche très bien (merci pour le cylindre) et avec un gicleur ralenti de 62 elle est plus souple. Vivement l'arrivée du 65 commandé semaine dernière.
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