CAGIVA 200 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 669
- Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
- Localisation : Roannais
-
- Squadriste Gold
- Messages : 669
- Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
- Localisation : Roannais
-
- Squadriste Gold
- Messages : 669
- Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
- Localisation : Roannais
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2727
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Salut Birdy
Pour pouvoir rouler en ancienne en c4 et pouvoir avoir une licence MAT , alors que le disque impose de rouler en C6 avec une licence NCO obligatoire qui n’a pas le même coût en france.
A+
Pour pouvoir rouler en ancienne en c4 et pouvoir avoir une licence MAT , alors que le disque impose de rouler en C6 avec une licence NCO obligatoire qui n’a pas le même coût en france.
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 23 avr. 2019 15:59, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
hormis le prix , si je comprends bien c'est un peu une tricherie , tu roules avec une moto qui devrait rouler en c6 en c4 !Super_riri16 a écrit :Salut Birdy
Pour pouvoir rouler en ancienne en c4 et pouvoir avoir une licence MAT , alors que le disque impose de rouler en C6 avec une licence NCO obligatoire qui n’a pas le même coût en france.
A+
je comprends mieux pourquoi ça en énerve certains
ceci dit certains disques de cette époque ne freinaient pas mieux que les tambours
mais le contrôle technique devrait être plus rigoureux et fait par des personnes ayant les qualifications requises
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2727
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Alors .....
Pour la licence à la journée de C1 à C6 , moderne = 70€ classement sur la course, pas en championnat
MAT = 200€ ( une sacrée augmentation en cinq ans)
NCO = 280€
Ça , c’est que pour rouler en France.
Pour le disque c’est plus compliqué, c’est pas une histoire de gruger car la moto est bien du millésimes au quel elle est rattachée. C’est sur une spécificité du règlement français qui pour rouler en ancienne, il ne faut pas de disque, ou alors directement en C6 ( machines de 86 à 90 inclus) et tant pis pour des ROKON de 1973 avec ses deux disques ou Cagiva d’avant 86 .
Ha c’est pas si simple et on n’a pas parlé des amortisseurs
Mais il faut bien fixer des règles si non .........
A+
Pour la licence à la journée de C1 à C6 , moderne = 70€ classement sur la course, pas en championnat
MAT = 200€ ( une sacrée augmentation en cinq ans)
NCO = 280€
Ça , c’est que pour rouler en France.
Pour le disque c’est plus compliqué, c’est pas une histoire de gruger car la moto est bien du millésimes au quel elle est rattachée. C’est sur une spécificité du règlement français qui pour rouler en ancienne, il ne faut pas de disque, ou alors directement en C6 ( machines de 86 à 90 inclus) et tant pis pour des ROKON de 1973 avec ses deux disques ou Cagiva d’avant 86 .
Ha c’est pas si simple et on n’a pas parlé des amortisseurs
Mais il faut bien fixer des règles si non .........
A+