CAGIVA 200 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
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Salut JMB
la WRX 200 étant arrivée à la maison, je fais le tour et surprise, la boite à filtre a air est montée avec un joint de cardan en guise de manchon (pas grave dans l'absolu), mais pas de cage de filtre à air ni de mécanisme pour tenir le filtre à air dans la boite à air. Est-ce le même montage que le 125 ? :hein:
Malgré les indications de l'ancien proprio, je vais démonter le moteur pour vérifier la bielle (point délicat sur cette meule parait-il). :clin:
la WRX 200 étant arrivée à la maison, je fais le tour et surprise, la boite à filtre a air est montée avec un joint de cardan en guise de manchon (pas grave dans l'absolu), mais pas de cage de filtre à air ni de mécanisme pour tenir le filtre à air dans la boite à air. Est-ce le même montage que le 125 ? :hein:
Malgré les indications de l'ancien proprio, je vais démonter le moteur pour vérifier la bielle (point délicat sur cette meule parait-il). :clin:
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Quel est le bon calage d'allumage pour le 200WRX.
Sur le 125 j'ai 2mm. Doit-on mettre le même ?
En fait la moto accèlère avec beaucoup de ratés comme si l'allumage avait des micro-coupures. De plus, l'accélération ne me paraît pas assez franche.
J'ai changé la bougie. Idem...
Il me manque la rondelle anti émulsion dans le carburateur mais je ne pense que ça joue à ce niveau.
Sur le 125 j'ai 2mm. Doit-on mettre le même ?
En fait la moto accèlère avec beaucoup de ratés comme si l'allumage avait des micro-coupures. De plus, l'accélération ne me paraît pas assez franche.
J'ai changé la bougie. Idem...
Il me manque la rondelle anti émulsion dans le carburateur mais je ne pense que ça joue à ce niveau.
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bien plus efficace et puissant , y a pas photo.cagiva42 a écrit :J'ai vu que tu avais monté un grimeca 140 sur un Cagiva. Est-ce bien plus efficace que le 130 ?
Sinon je pensais trouver une jante montée en Rimoldi 140 double came. Les Kramit en sont équipés (voir celle de Joseph) montées dans un fourche FI
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le cache psb n est pas indispensable au CF sur cette moto , au controle technique , ils considerent que le fait que le selecteur passe devant le pignon ,cela suffit.cagiva42 a écrit :Oui effectivement. J'avais vu celui de JMB qui est identique au tien.
Je vais faire cela semaine prochaine :clin: à moins que l'éclairage m'occupe tout le week-end car je n'ai rien à l'arrivée des feux. J'ai le schéma, une partie de piste en perspective
su tous mes modeles 81/82/83/84...aucun soucis en course , y compris aux ISDE.