Assemblée Generale SRCF 11 Décembre 2015

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Cette année on innove, notre assemblée aura lieu un vendredi soir ( toujours à l Hay les Roses). Je vous communiquerai l'adresse précise ultérieurement.
Au delà du point traditionnel sur le déroulement 2015 le renouvellement du bureau et les perspectives 2016, le but est de nous y retrouver nombreux ( à l'échelle de notre petit Club) pour pouvoir échanger de vive voix, les yeux dans les yeux!
Pour ceux qui ne sont jamais venus, n'hésitez pas, on a toujours passé de bons moments ensembles lors des dernières éditions. Pour les autres, ce sera l'occasion de remettre le " couvert" en mieux!
N'oublions pas le plus important pour PAT et les Claudettes affamées, l'apéro final et le lunch participatif ( chacun apporte quelquechose) dans la foulée.
La cerise sur le gâteau cette année, c'est une soirée dansante Antillaise en parallèle dans une autre salle du site.
Petit message pour Monno: ça va le faire en bermuda, chemise et collier à fleurs!! ;)
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Pour ma part, je serais au taf :/
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu veux un mot d'excuse? :clin:
edgosurf
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 août 2011 01:35
Localisation : Antibes 06
Contact :

Message par edgosurf »

Désolé mais ça fait un peu trop loin pour moi. :(
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

THIERRY a écrit :Cette année on innove, notre assemblée aura lieu un vendredi soir ( toujours à l Hay les Roses). Je vous communiquerai l'adresse précise ultérieurement.
Au delà du point traditionnel sur le déroulement 2015 le renouvellement du bureau et les perspectives 2016, le but est de nous y retrouver nombreux ( à l'échelle de notre petit Club) pour pouvoir échanger de vive voix, les yeux dans les yeux!
Pour ceux qui ne sont jamais venus, n'hésitez pas, on a toujours passé de bons moments ensembles lors des dernières éditions. Pour les autres, ce sera l'occasion de remettre le " couvert" en mieux!
N'oublions pas le plus important pour PAT et les Claudettes affamées, l'apéro final et le lunch participatif ( chacun apporte quelquechose) dans la foulée.
La cerise sur le gâteau cette année, c'est une soirée dansante Antillaise en parallèle dans une autre salle du site.
Petit message pour Monno: ça va le faire en bermuda, chemise et collier à fleurs!! ;)
" Bermuda en Decembre , Amputation du Membre "
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 746
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Encore cette banlieue "improbable" où, à chaque mètre, on craint pour sa vie !???
Modifié en dernier par PAT6392 le 11 nov. 2015 16:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2752
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

bonsoir :)

fin de journée !? , trop compliqué pour un aller retour depuis Cognac . une prochaine fois ? :)

A+

riri
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

RIRI, j'espère que mon coup de fil et ma proposition vous permettront à André et à toi de venir....en attendant, nous sommes déja un petite dizaine, on parlera des noms plus tard.
Que ceux qui viendront confirment ici, car si on ne voit que les autres, ça pourrait paraitre bizarre! :cool:
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 746
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Bizarre ... !!?? Mais c'est, déjà, très bizarre !!!
Tout ça est très louche....
Modifié en dernier par PAT6392 le 12 nov. 2015 17:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

ATTENTION, l'adresse à laquelle aura lieu l'AG sera différente de celle des 2 dernières éditions:

AG SRCF

73 Avenue Larroumès

Moulin de la Bièvre

94240 L'Haÿ-les-Roses


Avec un peu de chance, tu devrais te perdre PAT! :bise:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

PAT6392 a écrit :Bizarre ... !!?? Mais c'est, déjà, très bizarre !!!
Tout ça est très louche....
Je viens avec un camescope c'est décidé
Venir de si loin ( Cognac ) pour dormir a L'Haÿ -Les -Roses ( Chez le Chef ) alors que Celine sera absente
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

C'est mon week end papa et pas possible de modifier!!! shit!
See you next guys......
Sinon à mon avis si Super Riri fait le déplacement...c'est pour voir la camionnette bleue avec la lampe rouge sur la planche de bord....!! voir plus si a fini thé!! enfin je veux dire si il lui reste du temps après la pause pour les anglais!
Modifié en dernier par enduro52 le 12 nov. 2015 21:35, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

C'est ma semaine papa, mais les enfants sont grands, ils arriveront à se passer de moi pour la soirée (je crois même que ça les arrange :()
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

monno a écrit :
THIERRY a écrit :Cette année on innove, notre assemblée aura lieu un vendredi soir ( toujours à l Hay les Roses). Je vous communiquerai l'adresse précise ultérieurement.
Au delà du point traditionnel sur le déroulement 2015 le renouvellement du bureau et les perspectives 2016, le but est de nous y retrouver nombreux ( à l'échelle de notre petit Club) pour pouvoir échanger de vive voix, les yeux dans les yeux!
Pour ceux qui ne sont jamais venus, n'hésitez pas, on a toujours passé de bons moments ensembles lors des dernières éditions. Pour les autres, ce sera l'occasion de remettre le " couvert" en mieux!
N'oublions pas le plus important pour PAT et les Claudettes affamées, l'apéro final et le lunch participatif ( chacun apporte quelquechose) dans la foulée.
La cerise sur le gâteau cette année, c'est une soirée dansante Antillaise en parallèle dans une autre salle du site.
Petit message pour Monno: ça va le faire en bermuda, chemise et collier à fleurs!! ;)
" Bermuda en Decembre , Amputation du Membre "
une pour moi
Image
une pour toi
Image
:bise:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Antillaise ou Antibaise ??? ( Habitante d' Antibe )
Répondre