Restauration sachs 125 7 V
Modérateur : THIERRY
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Salut merci de ta reponse.
J'ai la rtm que gilenduretro m'avait envoyer.
Comment vous ranger tous les pignons sac congélateur?ou vous refaite le montage a coter du moteur? Une fois que tout est en vrac pas facile de retrouver les différent pignons même avec la rtm.
Merci
J'ai la rtm que gilenduretro m'avait envoyer.
Comment vous ranger tous les pignons sac congélateur?ou vous refaite le montage a coter du moteur? Une fois que tout est en vrac pas facile de retrouver les différent pignons même avec la rtm.
Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 14 sept. 2015 21:30, modifié 1 fois.
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relier tout les sous ensembles tel que système de kick, embrayage etc avec du fil de fer sans oublier les rondelles de calage à ce propos pour les arbres de boite je met un joint torique pour ne pas les perdre.
Quelques photos lors du démontage aide(sélection).
Ton ressort de kick semble fatigué?
Bon courage
Quelques photos lors du démontage aide(sélection).
Ton ressort de kick semble fatigué?
Bon courage
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Salut merci de ta réponse.
J'ai réussi a enlever l’étoile.
J'ai essayer d’enlever allumage moto plat mais après avoir extrait l’écrou je n' ai pas reussi, j'ai vu qui fallait fabrique un arrache.Quelqu’un aurait des photos d un arrache fait maison.
Faut il enlever le moto plat pour ouvrir le moteur en 2 ?
Merci
J'ai réussi a enlever l’étoile.
J'ai essayer d’enlever allumage moto plat mais après avoir extrait l’écrou je n' ai pas reussi, j'ai vu qui fallait fabrique un arrache.Quelqu’un aurait des photos d un arrache fait maison.
Faut il enlever le moto plat pour ouvrir le moteur en 2 ?
Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 17 sept. 2015 20:40, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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IL faut l'extracteur motoplat 26x1.50qu'on trouve facilement dans le commerce pour moins de 15€ et il faut déposer le rotor pour accéder au stator qui est fixé par 3 vis sur les carters donc au moins une vis par carter. Après tu retourne le moteur et un joli paquet d'écrous avec ta clé de 13 pour ouvrir la bête. On trouve les roulements et spys facilement car tailles courantes.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin