Restauration sachs 125 7 V

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut
Aujourd'hui j ai commencer a démonter le moteur sachs 7 v.
Si vous avez des conseilles a me donner pour la suite pour le repérage des pièces
je suis preneur.
Merci

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jojo43
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Message par jojo43 »

Bonsoir
chez amicale portal tu pourra trouver ton bonheur dans documentations technique, Eclatés moteurs.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut merci de ta reponse.
J'ai la rtm que gilenduretro m'avait envoyer.
Comment vous ranger tous les pignons sac congélateur?ou vous refaite le montage a coter du moteur? Une fois que tout est en vrac pas facile de retrouver les différent pignons même avec la rtm.
Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 14 sept. 2015 21:30, modifié 1 fois.
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

relier tout les sous ensembles tel que système de kick, embrayage etc avec du fil de fer sans oublier les rondelles de calage à ce propos pour les arbres de boite je met un joint torique pour ne pas les perdre.
Quelques photos lors du démontage aide(sélection).
Ton ressort de kick semble fatigué?
Bon courage
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci j'avais pas penser au fil de fer. :)
Je pense que mon ressort de kick est mort.
Modifié en dernier par SWM 56 le 15 sept. 2015 20:24, modifié 1 fois.
sachs175
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Message par sachs175 »

Take pictures (photos) from all steps . That will be the best way . But on some parts you have to ckeck them (washers by thickness etc) before you taking pictures . For checking out you can use the 7v parts list . ;)
Best greetings
Tom
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci pour ton aide . :)
oldmoped
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Message par oldmoped »

Hi,

look her:

http://www.oldmoped.de/20.html

regards
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Good thank you.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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Je n arrive pas a enlver l etoile de verouillage, quelqun pourrais m aider ?
Merci
sachs175
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Message par sachs175 »

Pull and put a srewdriver under the star and turn him carefully . ;)
Modifié en dernier par sachs175 le 16 sept. 2015 18:55, modifié 1 fois.
Best greetings
Tom
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Thank you, but no speak english :)
You speak french ?

Merci :)
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

je ne me rappel pas avoir de soucis pour enlever l'étoile de verrouillage!
par contre vérifie le galet du doigt de verrouillage, si jeu tu va avoir des pb de fp!
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut merci de ta réponse.
J'ai réussi a enlever l’étoile.
J'ai essayer d’enlever allumage moto plat mais après avoir extrait l’écrou je n' ai pas reussi, j'ai vu qui fallait fabrique un arrache.Quelqu’un aurait des photos d un arrache fait maison.
Faut il enlever le moto plat pour ouvrir le moteur en 2 ?
Merci

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Modifié en dernier par SWM 56 le 17 sept. 2015 20:40, modifié 1 fois.
Asterix
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Message par Asterix »

IL faut l'extracteur motoplat 26x1.50qu'on trouve facilement dans le commerce pour moins de 15€ et il faut déposer le rotor pour accéder au stator qui est fixé par 3 vis sur les carters donc au moins une vis par carter. Après tu retourne le moteur et un joli paquet d'écrous avec ta clé de 13 pour ouvrir la bête. On trouve les roulements et spys facilement car tailles courantes.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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