Historique de Laubreçais 10 octobre 2015

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
cador
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Image

Oyé !!Oyé l'HISTORIQUE DE LAUBRECAIS sera a nouveau au programme 2015 le 10 octobre comme annoncé lors de la dernière édition en 2014.
Toujours le même principe 2 et 3 tours accessible a tous même si le terrain reste technique et 2 spéciales et un état d'esprit convivial smiley_21 avec des vieilles, que des petites vieilles smiley_15
et notre repas du samedi soir pour conclure cette journée de bonheur smiley_25
je vous mets le bulletin d'engagement et le règlement rapidement
alors a vos stylos ..............
Mik 26 TM 80 et autres
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

J'y serai, y a t-il d'autres squadristes qui font le déplacement? :)
Cette année le parcours est remanié et Christophe nous a même concocté un test d'accélération comme autrefois!
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2734
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonsoir Kaiman 40 :)

Nous y serons Dédé et moi . Nous viendrons le vendredi soir en fin de soirée. Je ne veux pas revivre la galère de l'année dernière , deux heurs 1/2 dans le brouillard pour arriver le matin , moi qui adore mon lit , je suis arrivé explosé comme si j'avais fait une nuit blanche. Alors cette fois ci une bonne nuit sur place et gas ..... :D

A+

riri
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Arrivera !! Arrivera pas !!
Il est réparé ton Tank?? :)
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Ok la Luma team! Les parisiens vous descendez? :)
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

on sera 5 de Normandie et peut être un 6eme, mais c'est vraiment pas sur pour ce dernier.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Super Jacques, à très vite! :)
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

kaiman 40 a écrit :Ok la Luma team! Les parisiens vous descendez? :)
Parisiens :mick

Et pourquoi on reste 2 mois sans rien, juin, juillet, et là 2 enduros le même weekend :(
cador
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

je me le demande !!! :mad:
Mik 26 TM 80 et autres
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je ne viendrai pas non plus, pour cause d'ELBA, mais je voudrais être présent à la prochaine édition.
Merci à ceux qui vont participer, de nous poster des tofs et autres commentaires, le Laubreçais c'est toujours un super Enduro avec l'un des plus beau parc fermé, dans l'esprit des anciens et anciennes!!
Bravo à toi Cador et tes collègues organisateurs au passage pour votre dévouement pour la cause.:cool:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

cador a écrit :je me le demande !!! :mad:
Tu sais que j'aurais vraiment aimé revenir, l'année dernière je suis resté sur ma faim, même si je me suis bien amusé pour le peu que j'ai roulé.
cador
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

je sais bien Claude mais ta question est pertinente :hehe: mais pas pour tout le monde !!! :rolleyes:
bon je n'en dirai pas plus sinon ............
Modifié en dernier par cador le 24 sept. 2015 13:58, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2734
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bon soir a tous :)

Voila une nouvelle édition qui a pleinement rempli son objectif.

Du plaisir , du plaisir et du plaisir. Alors bien sur la FFM à foutu son Bazard comme ils aiment bien le faire, obligeant les organisateurs a devoir se passer du chronométrage et de passer en mode randonné. Mais alors ca n'a rien changé, et je dirais même que cela a apporté un plus , les pilotes n'étant pas soumis à la pression du chrono , j'ai eu le sentiment que les pilotages étaient plus détendu . Mais ce n'est que mon impression.

Pour revenir au parcours , alors comme d'habitude un savant dosage de difficulté pour que chacun puisse y trouver son compte . Le parcours était semé de passage à choisir suivant les difficulté , du bleu pour le plus simple au noir pour le plus dur en passant par le rouge pour l'entre deux. Vous en connaissez beaucoup des enduros qui savent faire cela pour faire cohabité des motos et des pilotes de capacités différentes. Bien sur votre serviteur s'est contenté des bleu , ce qui m'a été bien suffisant. Les courbatures d'aujourd'hui sont là pour me le rappeler. :D

et un sympathique repa pour terminer la journée ou ca été l'occasion de passer un bon moment de rigolade avec les copains.

Alors pour ceux qui gardent dans leur garage leur anciennes motos sous le fallacieux prétexte que les enduros ne sont plus adapté a leur machine, ils n'ont aucune excuses de ne pas venir à boismé, franchement.

Pour cette année , Dédé n'a pas pu roulé a cause d'un fracture sur la main très mal placé. Alors j'ai eu la change d'être assisté au petit oignons par Dédé him self :clin: merci à lui .
et je l'ai aussi motivé à ramener quelques photos , en voici quelques une.

Bon il est tard , la suite plus tard

Super_riri

Image


Image

Image

Image

et cette dernière prise le vendredi soir lors de notre repas en tête a tête avec Dédé dans un cadre bucolique :lol: :lol: mais sur tout ou il y avait encore un peu de lumière. Elle est pas belle notre salle a manger? :lol:

Image


:clin:
cador
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Un grand merci à vous tous d'avoir joué le jeu et d'avoir été, malgré tout présent pour cette 4éme édition :clin:
Modifié en dernier par cador le 12 oct. 2015 08:13, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

merci pour ton Cr et les photos RIRI! :bise:
Répondre