comment consulter les comparos?

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
dauphin
Squadriste Confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 23 mai 2009 14:40

Message par dauphin »

Bsr,d abord mea culpa ,meme si je visite le site plusieurs fois par semaine ,je ne m'identifie que rarement!de plus je n'apporte guere ma pierre a l edifice,mes post n'etant plus que
discret.
bref,mais ce soir je voulais lire l integralité d un de ces comparitifs "moto verte "d antan,ceux avec les tableaux, les photos les recaps et tout ca.... que j ai plus etudié que mes devoirs de college!
donc ce voyage de plus 30 en arriere ,impossible me repond mon site prefere ,une fois que je me suis identifié.....pas autorisé....pourquoi?
quelle est la manip ? doit on atteindre un quota de visites identifiées ?peut etre n ai je pas tout compris aux regles du club
j avoue que je n ai pas repayé ma carte mais on ne me l a pas demandé;
sportivement
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut,

Les articles que l'on trouve, que nous scannons et mettons en ligne gratuitement sont accessibles à tous les menbres du Forum pour peu qu'ils se présentent et soient polis avec nous. Pour y accéder, il faut se loger ou se connecter avec son pseudo et son mot de passe.
Devenir adhérent du Club et profiter des avantages est une autre chose, c'est un soutien direct, que l'on apprécie beaucoup, mais ce n'est pas une condition pour avoir accès au Forum et aux articles.
Ce qui est sympa aussi, une fois connecté, c'est de participer aux sujets , de nous présenter, tes machines, tes restaurations etc...
A Bientôt. :cool:
Répondre