Résultats des championnats de France d'Enduro

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Voila si l'idée vous plait pourquoi ne pas essayez de publier , et discuter , des résultats des championnats de france d'enduro jusqu'en 1985 ( Année limite de notre site ) , en partant bien sûr des débuts de la discipline en france . Bien évidemment et pour une fois on n'est pas obligés de parler que d'Italiennes dans ce sujet ;) . Il y en a bien qui ont concervé des feuilles de résultats de leurs participation ou des classements finaux des championnats , par contre évitont de ne parler que des cinq premiers de chaque catégories ont les connaient déja en général !. Et puis on va peut être retrouver des noms de personnes présentes sur le site ou des bons potes :cool: On peut aussi imaginer le même type de sujet pour le cross et le trial . :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Tu peux déjà mettre en ligne ceux que j'ai déjà donnés à d'autres sites (Enduro80 ou Endurétro) et que j'ai envoyé à Thierry.
Y'a déjà de quoi "discuter" :D
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

JMO a écrit :Tu peux déjà mettre en ligne ceux que j'ai déjà donnés à d'autres sites (Enduro80 ou Endurétro) et que j'ai envoyé à Thierry.
Y'a déjà de quoi "discuter" :D
En effet Jean Marc ! ;) Je crois que sur enduro 80 ça va jusqu'en 83 , tu n'a pas 84 /85 ? :) :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Désolé , je viens de rentrer de congés, ça y est: les classements complets ( revus et corrigés par JMO) sont en ligne sur le SQUADRA. :cool:
Il suffit d'aller sur le menu en rubrique Doc " Général" et vous trouverez les classements complets du championnat de France de 1974 à 1983, merci JMO. ;)

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=General
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et donc si j'ai tout bien lu , les premières motos Italiennes classées sur le championnat de france étaient : ............tin ! tin! ( Suspence ! :D ).......... FANTIC ! Bon c'est vrai que si ont regarde de plus près y avait des BPS , mais étaient elles vraiment déja des SWM ?
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

DIDIER a écrit :Et donc si j'ai tout bien lu , les premières motos Italiennes classées sur le championnat de france étaient : ............tin ! tin! ( Suspence ! :D ).......... FANTIC ! Bon c'est vrai que si ont regarde de plus près y avait des BPS , mais étaient elles vraiment déja des SWM ?
En 1975 oui (avec réservoir et pot BPS).
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

DIDIER a écrit :Je crois que sur enduro 80 ça va jusqu'en 83 , tu n'a pas 84 /85 ? :) :)
Si (jusqu'à 2009), mais il faut que je les mette en page. Ceci dit, 85 c'est la chienlit :(

Attention, comme je le disait à Thierry, Ce ne sont pas des classements officiels, mais des classements que j'ai fais à partir de feuilles de résultats, revues, classements officiels parus dans FranceMoto (revue FFM) etc ...
Il peut y avoir quelques erreurs ou manques (j'accepte avec grand plaisir des infos complémentaires), mais ça devrait pas être mal quand même (des fois mieux que dans les classements FFM où j'ai relevé plusieurs erreurs).
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

JMO a écrit :
DIDIER a écrit :Je crois que sur enduro 80 ça va jusqu'en 83 , tu n'a pas 84 /85 ? :) :)
Si (jusqu'à 2009), mais il faut que je les mette en page. Ceci dit, 85 c'est la chienlit :(

Attention, comme je le disait à Thierry, Ce ne sont pas des classements officiels, mais des classements que j'ai fais à partir de feuilles de résultats, revues, classements officiels parus dans FranceMoto (revue FFM) etc ...
Il peut y avoir quelques erreurs ou manques (j'accepte avec grand plaisir des infos complémentaires), mais ça devrait pas être mal quand même (des fois mieux que dans les classements FFM où j'ai relevé plusieurs erreurs).
Merci encore Jean Marc pour ce beau boulot ! :)
Si je te demandait les résultats de 84 et 85 c'est un peu parce que l'année limite que l'on c'est fixé sur le site est 1985 . Et puis aussi je l'avoue pour d'autres raisons plus personnelles . ;)
C'est d'ailleurs assez triste que sur le site de la fédé tout l'historique des résultats des championnats de france ne soit pas en ligne .
hm450
Squadriste Confirmé

Message par hm450 »

Image
rech repose pieds passagers origine Hm
Répondre