SWM 175
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
avant les 175 c'était la cylindrée ideal moto legere et suffisament puissante , la swoum dans cette cylindre je connais pas assez pour en parler ! d'autre se feront un plaisir sur se sujet
Modifié en dernier par caballero 78 le 31 juil. 2009 19:09, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 52
- Enregistré le : 31 juil. 2009 12:08
- Localisation : BOURGES
j ai mi tout ca en neuf gicleurs, aiguille puis d aiguille, pointeau, mais pas un super resultat je suis passe en 65 et je vais essayer 10 de plus en principal, j ai essaye un keihin 36 que j avais et sans reglage la moto marchait comme une horloge
je vais surout lui coller un bon mikuni tout neuf bien plus sur
Modifié en dernier par loic18 le 31 juil. 2009 20:34, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 52
- Enregistré le : 31 juil. 2009 12:08
- Localisation : BOURGES
j ai mi un 175 car je n ai pas le permis et comme ca je suis a peut pres en regle, ca ne se voit pas pour les non avise
je ne paserai jamais le permi car j ai pri un gros carton en X9 a paris quand j etais commercial au parisien
en plus le 125 est facil a trouver ce qui n est pas le cas des autres modeles mais si je croise un 240 il est dans mon garage direct, j ai rate il ya peu un TF2 440 ( 2000 euros sur le boncoin a priori il n a ete perdu pour tout le monde ) que j aurai bien pri pour mon pote romain qui roule comme un enfoire, stage de franchissement 2 fois par an en corse, a la derniere course sans venir le matin il fait 5eme, limite plus mon pote ...
je ne paserai jamais le permi car j ai pri un gros carton en X9 a paris quand j etais commercial au parisien
en plus le 125 est facil a trouver ce qui n est pas le cas des autres modeles mais si je croise un 240 il est dans mon garage direct, j ai rate il ya peu un TF2 440 ( 2000 euros sur le boncoin a priori il n a ete perdu pour tout le monde ) que j aurai bien pri pour mon pote romain qui roule comme un enfoire, stage de franchissement 2 fois par an en corse, a la derniere course sans venir le matin il fait 5eme, limite plus mon pote ...
Modifié en dernier par loic18 le 01 août 2009 10:05, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 52
- Enregistré le : 31 juil. 2009 12:08
- Localisation : BOURGES
photo d un rs gs 175 1977
quelqu un connait il se pot qui n a pas l air d etre une bidouille
et l a il y a un neiman
autres photos de mon tf1 tole
quelqu un connait il se pot qui n a pas l air d etre une bidouille
et l a il y a un neiman
autres photos de mon tf1 tole
Modifié en dernier par loic18 le 02 août 2009 20:41, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Tes photos avec le neiman et le pot spécial ça serais pas un modèle genre Suisse ou Allemand " hyper street légal ! " .loic18 a écrit :photo d un rs gs 175 1977
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMAGE-141.jpg
quelqu un connait il se pot qui n a pas l air d etre une bidouille
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMAGE-142.jpg
et l a il y a un neiman
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMAGE-143.jpg
autres photos de mon tf1 tole
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMAGE-148.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMAGE-149.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMAGE-147.jpg
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 52
- Enregistré le : 31 juil. 2009 12:08
- Localisation : BOURGES
Je vais refaire mon moteur cet hiver
Il y la solution rtr avec piston en cote d origine et une chemise neuve, mais couteuse quelqu un peut il me conseiller pour trouver un piston en cote de reparation afin que je realese.
Pendant que j y suis je vais lui mettre le coupe circuit d origine, un klaxon et le compteur si quelqu un a des infos
Il y la solution rtr avec piston en cote d origine et une chemise neuve, mais couteuse quelqu un peut il me conseiller pour trouver un piston en cote de reparation afin que je realese.
Pendant que j y suis je vais lui mettre le coupe circuit d origine, un klaxon et le compteur si quelqu un a des infos
Modifié en dernier par loic18 le 02 août 2009 22:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Tu veut parler du 175 ? Je crois que les pistons ne court pas les rues , mais il y a des acteurs du site qui connaisse ça mieux que moi !loic18 a écrit :Je vais refaire mon moteur cet hiver
Il y la solution rtr avec piston en cote d origine et une chemise neuve, mais couteuse quelqu un peut il me conseiller pour trouver un piston en cote de reparation afin que je realese.
Pendant que j y suis je vais lui mettre le coupe circuit d origine, un klaxon et le compteur si quelqu un a des infos
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 52
- Enregistré le : 31 juil. 2009 12:08
- Localisation : BOURGES
Quelqu un peut il me dire si j ai trouve le bon ? et si quelqu un sait pourquoi elles ont toutes un entrainement de cable compteur mais jamais de compteur, meme sur les photos d epoques ?
merci
merci
Modifié en dernier par loic18 le 03 août 2009 14:24, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Jamais vu d'enduro TF ou autres en France avec des compteurs!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976