Bonjour
Je cherche un kit bielle pour le ROTAX de mon SWM 350 TL DE 1984
Quand je regarde sur le parts list 1983 c’est la référence 294 684 qui ne serait plus fabriquée d après le site swm europa
quelqu'un sait il si il y a une référence de remplacement ?ou un kit bielle adaptable
J’espère que vous pourrez aider un passionné SWM qui est coincé
Merci d’avance
Dom
bielle rotax 350 TL
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 712
- Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59
bonjour attention ton moteur est un vrai 350 (clapet) ou un 280( disque rotatif) il peut y avoir confusion dans les esprits si c'est un 350 bielle couteau 125 mm entre axe maneton 22/64
http://www.rectificados-bellavista.com/
va voir 500 /swm
http://www.rectificados-bellavista.com/
va voir 500 /swm
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 06 août 2014 15:18
bonsoir et merci du tuyau
c'est bien un vrai 350 à clapets , sans clapet d'ailleurs car ils étaient condamnés par une trappe à la place sur les trial 350 dernières versions, donc plus d'admission via le carter, pour clamer ses ardeurs parait il...
j'avais mesuré 123 de long mais ce n'est pas très facile car elle est encore sur le vilo donc c'est peut être bien 125
En fait il semblerait qu'il y ait eu un autre modele chez rotax.. pour les plus grosses cylindrées cross enduro peut être...quoique il me semble que c'est le diametre des pistons qui change
Je vais démonté la bielle avant et les contacter
Merci bcp car je ne connaissais pas
c'est bien un vrai 350 à clapets , sans clapet d'ailleurs car ils étaient condamnés par une trappe à la place sur les trial 350 dernières versions, donc plus d'admission via le carter, pour clamer ses ardeurs parait il...
j'avais mesuré 123 de long mais ce n'est pas très facile car elle est encore sur le vilo donc c'est peut être bien 125
En fait il semblerait qu'il y ait eu un autre modele chez rotax.. pour les plus grosses cylindrées cross enduro peut être...quoique il me semble que c'est le diametre des pistons qui change
Je vais démonté la bielle avant et les contacter
Merci bcp car je ne connaissais pas