A part les anciennes, vous roulez avec quoi en moderne ?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
LAULAU
Squadriste Expert
Messages : 255
Enregistré le : 18 janv. 2009 16:31
Localisation : Beaujolais

Message par LAULAU »

Pour ma part en xxxxxxxxxxxxxxx :rolleyes: :rolleyes:
Je sais xxxxxxxxx n'est pas italien mais ça le mérite d'etre une super brele...

Et vous ?
Modifié en dernier par LAULAU le 27 nov. 2011 13:24, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

pour ma part pas de moto moderne depuis quelque annees , mais la prochaine sera surement une italienne ! aussi ;) comme celle ci en version 200 cc moi elle me plait pour faire de la rando sa me siffira emplement , le principale prendre du plaisir quelque soit la moto !!!! ;) Image
Modifié en dernier par caballero 78 le 22 juil. 2009 22:16, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

UNE 125 DTMX...
JEFF
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

J'ai une TM 300 EN depuis quelques semaines...

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

250 TTR, bientôt à vendre pour cause de fin de restauration XT500...



Laurent, vu les autocollants JLD, je pense que nous ne sommes pas trés loin....
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Très bon sujet même si on sort un peu du cadre ;). Pour ma part en trial des GASGAS , par contre en enduro plus de moderne depuis dix ans , la dernière étant un 250 husquy de 96 qui ma laissé de très bon souvenirs . Actuellement je suis en quête d'une nouvelle moto d'enduro moderne , d'une part parce que vu la rareté et le prix des pièces pour les anciennes ça n'est pas raisonnable de sortir tout les week end avec et que d'autre part j'adore aussi les motos modernes ( faut pas trop rester bloqué en 1980 ! :lol: ) . Problème pour moi , j'ai très souvent acheter mes motos pour leurs beauté et en ce moment seule deux marques sorte des motos qui me font vraiment b...é : HVA et TM . Donc je cherche ! Et je vais peut être pas tarder a trouvé . ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

BMW HP2.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

alessandro pb a écrit :BMW HP2.
Une vrai moto de trial Alessandro ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Laurent a écrit :
bubb a écrit :250 TTR, bientôt à vendre pour cause de fin de restauration XT500...



Laurent, vu les autocollants JLD, je pense que nous ne sommes pas trés loin....
Salut,

Je suis de Gardanne, et toi ?
Marseille....

Tu roules dans le coin ? On a peut-être déjà roulé ensemble, sans se connaitre :cool:
franzi
Squadriste Gold
Messages : 450
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

pour ma part 400 beta de 2008
r'one
Squadriste Confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 16 janv. 2009 19:26
Localisation : 22

Message par r'one »

Moi c'est une 125 TM 08 enduro que je monte en cross pour me faire plaise, car j'ai peur de l'abimer en enduro. donc je me monte un 100 TM enduro.

Image
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

r'one a écrit :Moi c'est une 125 TM 08 enduro que je monte en cross pour me faire plaise, car j'ai peur de l'abimer en enduro. donc je me monte un 100 TM enduro.

http://www.srcf.fr/forum/userimages/NUM-0043.JPG
Une 08 en fourche OLHINS , bien ! Elle donne quoi cette 125 comparé a une kt ou une husquy ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

JPC a écrit :J'ai une TM 300 EN depuis quelques semaines...

http://www.srcf.fr/forum/userimages/Cop ... GP4855.JPG
Salut JPC !

Très belle ta 300 TM !!! La meilleure marque actuelle sur le marché, dommage qu'ils n'aient pas les moyens (en Italie ) de s'offrir un ou deux top pilotes en Cross et en Enduro !

Mais j'ai une petite question à propo de ta TM 300 :( :( :( Qu'a tu fais des beaux auto-collants qui sont livrés avec "en principe" ? Et qui parlent d'une très bonne marque d'huile que je connais très bien parce que j'en parle tous les jours dans mon travail depuis maintenant pas mal d'années ! :/ :/ :/

Je te taquine naturellement, car nous sommes partenaires officiel de la marque depuis environ 8 ans !!! :lol: :lol: :lol:

Si un jour tu souhaites faire une classique parmi celles pour lesquelles nous sommes partenaires, je pourrais peut-être t'arranger le coup (pour la place)! Aveyronnaise, Rand'auvergne(à confirmer) ou alors nous sommes aussi partenaires du Championnat de France d'Enduro, mais là c'est une autre histoire ??? :rolleyes: :( :rolleyes: :rolleyes:


Une photo de ma dernière Aveyronnaise, sur une Jap, pardon !!! très beau coup de moto ! à faire, et que du plaisir pour le pilotage et pour les yeux ! ça dure 3 jours, un jour très facile, un moyen et un autre un peu plus corsé !!!! Je te la conseille avec ta belle TM si tu ne l'as pas déjà faite avant !!!

Image


Salut Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 23 juil. 2009 20:05, modifié 1 fois.
r'one
Squadriste Confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 16 janv. 2009 19:26
Localisation : 22

Message par r'one »

c'est donc toi qui a fait rentrer Thomas, PY, jean charles et fabrice l'anné d'avant a l'aveyronnaise!!! ;)
Modifié en dernier par r'one le 23 juil. 2009 22:26, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

r'one a écrit :c'est donc toi qui a fait rentrer Thomas, PY, jean charles et fabrice l'anné d'avant a l'aveyronnaise!!! ;)
Tout à fait R'One !

J'ai procuré à ces gars tous aussi sympa les uns que les autres des places pour l'édition 2007 si mes souvenirs sont bons ! J'avais procuré 10 ou 12 places à une équipe Bretonne assez représentative !! Je parle de moto bien sur ! + Seb Coué, les 2 frères Desaneaux, et quelques autres habitués ! Mais maintenant j'ai de plus en plus de demandes et c'est difficile de faire prendre tout le monde ! Je vends de l'huile tu l'auras compris à Fabrice à 100% et à P.Y lors d'organisations du genre Aveyronnaise ou Moto Cross des nations à Ernée etc.... Tous des types super sympa qui trouveraient leur place sur notre site !!!! ;)

Au plaisir de se rencontrer un jour chez l'un ou l'autre ???

Enzo
Répondre