Je rêve ou quoi ?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

En faisant des recherches sur la marque Kosmos je suis tombé sur ce site : http://www.kosmos-motorraeder.de/24001.html . Ci j'ai bien tout compris des types refabriquent des Kosmos neuves ! Après avoir ressucités des anciennes marques ont refabriquent des petites vieilles , bientôt la vie éternel ? :cool: :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

où v'ont-ils se fournir pour les moteurs ? Sachs et minarelli en particulier! en italie :cool:
et pourquoi cette marque
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :En faisant des recherches sur la marque Kosmos je suis tombé sur ce site : http://www.kosmos-motorraeder.de/24001.html . Ci j'ai bien tout compris des types refabriquent des Kosmos neuves ! Après avoir ressucités des anciennes marques ont refabriquent des petites vieilles , bientôt la vie éternel ? :cool: :)
bizarre ton affaire ?
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

thierry cross6 a écrit :où v'ont-ils se fournir pour les moteurs ? Sachs et minarelli en particulier! en italie :cool:
et pourquoi cette marque
Alors là , mystère !
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :
DIDIER a écrit :En faisant des recherches sur la marque Kosmos je suis tombé sur ce site : http://www.kosmos-motorraeder.de/24001.html . Ci j'ai bien tout compris des types refabriquent des Kosmos neuves ! Après avoir ressucités des anciennes marques ont refabriquent des petites vieilles , bientôt la vie éternel ? :cool: :)
bizarre ton affaire ?
Ca n'est pas " mon affaire" ( malheureusement ) , mais c'est vrai que c'est bizarre !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est vraiment étrange cette histoire, je ne connais pas suffisamment la langue de GOETHE pour tout comprendre.... :rolleyes:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Aufmerksamkeit(Achtung) CONTREFA CON!!!!
mouais... des sidis repro a ce prix la ???
ah la mondialisation!!
la sem prochaine j enverrai un mail
sinon thierry ,vois avec madloco
Modifié en dernier par real visitor le 17 juil. 2009 00:20, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

infos ou intox surtout avec cette marque deja pas trop connu a l epoque ? :| le terme china prod me gene un peu !
Modifié en dernier par caballero 78 le 17 juil. 2009 18:38, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre