Marzocchi GS 680

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bizarre en effet

Après t'es peu être pas obligé de prévoir ça 🤔
sergioleone
Squadriste Expert
Messages : 292
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
Localisation : 34

Message par sergioleone »

Merci à tous, bon si j'ai bien compris, cette bécane à des suspensions de routière.
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

sergioleone a écrit :
joseph a écrit :effectivement, les amortisseurs du x30 y ressemble mais je doute qu'ils aient monté ca sur un trail ;/
voila deux photos,des marzo,mais c'est pas évident de savoir la réf monté d'origine.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... apture.PNG[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ture...PNG[/img_citation]
Marzo Strada
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

sergioleone a écrit :
joseph a écrit :effectivement, les amortisseurs du x30 y ressemble mais je doute qu'ils aient monté ca sur un trail ;/
voila deux photos,des marzo,mais c'est pas évident de savoir la réf monté d'origine.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... apture.PNG[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ture...PNG[/img_citation]
Pitete des ag3 maquillés 🤔
sergioleone
Squadriste Expert
Messages : 292
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
Localisation : 34

Message par sergioleone »

gedeon34 a écrit :Moi aussi je doute, peu être une peinture spéciale 😉

Sergio tu a retrouvé un x30 ?
Pas une mais deux, :lol: malheureusement le vendeur a refusé mon offre, :hehe: qui je pense était honnête, vu l'état des machines,une partie-cycle très abimée, une autre avec le moteur K6, mais qui à passer plusieurs saisons en plein air,comme les cocottes et voyant le peu de machine qu'il y a sur le marché, je réunis des pièces, j'ai un réservoir pratiquement neuf, le haut moteur Gilardoni, et pi c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:faut du courage :o :o :o :o :o
Modifié en dernier par sergioleone le 03 août 2017 19:13, modifié 1 fois.
sergioleone
Squadriste Expert
Messages : 292
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
Localisation : 34

Message par sergioleone »

joseph a écrit :effectivement, les amortisseurs du x30 y ressemble mais je doute qu'ils aient monté ca sur un trail ;/
voila deux photos,des marzo,mais c'est pas évident de savoir la réf monté d'origine.


Image


Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Moi aussi je doute, peu être une peinture spéciale 😉

Sergio tu a retrouvé un x30 ?
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

effectivement, les amortisseurs du x30 y ressemble mais je doute qu'ils aient monté ca sur un trail ;/
Modifié en dernier par joseph le 03 août 2017 18:04, modifié 1 fois.
sergioleone
Squadriste Expert
Messages : 292
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
Localisation : 34

Message par sergioleone »

Salut à tous

Est quelqu'un peut-il me confirmer, si le Cimatti x30,était bien équipé de Marzocchi GS6.80.

Sergio
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Celle là avec le bras oscillant pour milliardaire. :lol:

Image
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

oui Thierry , les swm c'est pas mon truc ! motos pour riches :clin: pour mon info perso peux tu me dire quel oscillant tu as ?
celui-ci
Image
ou celui-la
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Non Christian TF3 bras alu amortisseurs 415MM inclinès. ;)
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

oui Thierry , tu peux deja changer l huile par de la plus épaisse , voir les ressorts par de plus durs reste a en trouver ca c'est une autre paires de manches
bon courage mais si tu pense les mettre sur la tf3 il seront mous peu importe ce que tu feras ils seront montés bien trop droits
Modifié en dernier par birdy459 le 08 juin 2014 22:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci les gars c'est sympa, j'apprécie votre aide, je croyais qu'il s'agissait de 680 mais e fait ce sont des 580. Je mets en service ma 250 TF3 en remplacement de ma 250 TF1 . La moto est entièrement refaite http://www.srcf.fr/forum/t59.html ( ma première restauration) et je dois passer à la phase de réglage/mise au point, pas forcement la plus facile.
Les amortisseurs gonflés à 10 bars selon vos conseils et ressorts compressés au max, ça me parait encore bien mou...il y a encore un peu de boulot!
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

birdy459 a écrit :salut le canari , sur les mx 580 10 bars ou 140 psi
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/marz580.PNG[/img_citation]

Thierry se sont bien des mx 580 sans tube a l intérrieur comme jms la écrit
Salut moi l info que j avais eut a l époque
c était celle ci
Entre 1,6 et 2,5 bar contrairement au modèle MX 580 qui eux supportent entre 8 et 10bars.
mais j ai peut etre tout faux :hein: :hein: :hein:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre