Marzocchi GS 680
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 292
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Marzo Stradasergioleone a écrit :voila deux photos,des marzo,mais c'est pas évident de savoir la réf monté d'origine.joseph a écrit :effectivement, les amortisseurs du x30 y ressemble mais je doute qu'ils aient monté ca sur un trail ;/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... apture.PNG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ture...PNG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4360
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Pitete des ag3 maquilléssergioleone a écrit :voila deux photos,des marzo,mais c'est pas évident de savoir la réf monté d'origine.joseph a écrit :effectivement, les amortisseurs du x30 y ressemble mais je doute qu'ils aient monté ca sur un trail ;/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... apture.PNG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ture...PNG[/img_citation]
-
- Squadriste Expert
- Messages : 292
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
Pas une mais deux, malheureusement le vendeur a refusé mon offre, :hehe: qui je pense était honnête, vu l'état des machines,une partie-cycle très abimée, une autre avec le moteur K6, mais qui à passer plusieurs saisons en plein air,comme les cocottes et voyant le peu de machine qu'il y a sur le marché, je réunis des pièces, j'ai un réservoir pratiquement neuf, le haut moteur Gilardoni, et pi c'est tout :lol:faut du couragegedeon34 a écrit :Moi aussi je doute, peu être une peinture spéciale
Sergio tu a retrouvé un x30 ?
Modifié en dernier par sergioleone le 03 août 2017 19:13, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 292
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
-
- Squadriste Expert
- Messages : 292
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Celle là avec le bras oscillant pour milliardaire.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Non Christian TF3 bras alu amortisseurs 415MM inclinès.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
oui Thierry , tu peux deja changer l huile par de la plus épaisse , voir les ressorts par de plus durs reste a en trouver ca c'est une autre paires de manches
bon courage mais si tu pense les mettre sur la tf3 il seront mous peu importe ce que tu feras ils seront montés bien trop droits
bon courage mais si tu pense les mettre sur la tf3 il seront mous peu importe ce que tu feras ils seront montés bien trop droits
Modifié en dernier par birdy459 le 08 juin 2014 22:29, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci les gars c'est sympa, j'apprécie votre aide, je croyais qu'il s'agissait de 680 mais e fait ce sont des 580. Je mets en service ma 250 TF3 en remplacement de ma 250 TF1 . La moto est entièrement refaite http://www.srcf.fr/forum/t59.html ( ma première restauration) et je dois passer à la phase de réglage/mise au point, pas forcement la plus facile.
Les amortisseurs gonflés à 10 bars selon vos conseils et ressorts compressés au max, ça me parait encore bien mou...il y a encore un peu de boulot!
Les amortisseurs gonflés à 10 bars selon vos conseils et ressorts compressés au max, ça me parait encore bien mou...il y a encore un peu de boulot!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
Salut moi l info que j avais eut a l époquebirdy459 a écrit :salut le canari , sur les mx 580 10 bars ou 140 psi
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/marz580.PNG[/img_citation]
Thierry se sont bien des mx 580 sans tube a l intérrieur comme jms la écrit
c était celle ci
Entre 1,6 et 2,5 bar contrairement au modèle MX 580 qui eux supportent entre 8 et 10bars.
mais j ai peut etre tout faux :hein: :hein: :hein:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/