Transport moto IDF / BOUTEVILLE

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
chauvs
Squadriste Expert
Messages : 226
Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52

Message par chauvs »

Salut à tous,

Est-ce qu'un gentil squadriste résidant sur Paris ou IDF qui irait à l'enduro de Bouteville fin mars aurait la possibilité de transporter un 50, inutile de vous préciser la marque voir mon avatar... ( + une fourche et un résa) depuis la région parisienne (Antony ou possibilité Paris) jusqu'en charente-maritime à 70 bornes de Bouteville ou directement à Bouteville ???

Bien sûr je sponsoriserai l'opération et je peux aussi héberger si besoin (bon c'est à 70 bornes avec des petites routes et c'est une maison de campagne donc pas l’hôtel 3 étoiles) et en bonus j'encouragerai sur les spéciales :cool: !!

Je vous mets le plan googlemap pour vous faire voir où je suis en charente maritime et le trajet jusqu'à Bouteville, c'est presque sur la route, fô 'juste' sortir 30 bornes plus tôt à St Jean D'Angely au lieu de Saintes.

Merci par avance si qqu'un a de la place,

Fabien

MP ou

06.24.39.07.93

Image
Modifié en dernier par chauvs le 06 janv. 2014 16:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sympa la demande Fabien.
Je ne penses pas aller à bouteille, mais je vais à Champagnat Trophée oblige!
chauvs
Squadriste Expert
Messages : 226
Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52

Message par chauvs »

MDR le lapsus révélateur : " Je ne penses pas aller à bouteille " , ben non y a risque de bouchons hips :D

Trève de plaisanterie c'est sympa Thierry, merci bcp, Champagnat j'aurai déjà une mob sur la remorque monorail... mais je crois avoir trouvé quelqu'un qui va à Bouteville :)
Répondre