FM 260 BRISSONI
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26893
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Est ce que seul G Brissoni avait ce type de moto ou tous les pilotes officiels ( Yann Cadoret par exemple) en disposait aussi?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
la France n étant pas mon domaine , pourquoi pas demander a yann , si quelqu' un a des contacts avec lui , ou un ancien de la D.I.D
pour ma part je pense qu' il avait la version avec le cylindre nikasil le pot cross et surement quelques babiolles en provenance de l usine
ce serait super que les gens parlent , il y a prescription
pour ma part je pense qu' il avait la version avec le cylindre nikasil le pot cross et surement quelques babiolles en provenance de l usine
ce serait super que les gens parlent , il y a prescription
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26893
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Un modèle H2O très particulier (photo FB)!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3277
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Prototype de 75 POLINI sur partie cycle de BRISSONI
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3277
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
- Trail King
- Squadriste Gold
- Messages : 465
- Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
- Localisation : Combourg
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26893
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ah oui il y en a du boulot là! ça donne quoi ensuite?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3277
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Ce n'est pas mon travail. J'ai juste fait le Nikasil :clin: Je ne sais pas qui a fait la modification
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
Ce type de transfert additionnel avait été utilisé par Aermacchi sur les 250/350 HD de 74-75 de GP vitesse me semble-t-il.
Mais je ne suis pas certain que ce soit très efficace: que se passe-t-il quand les gaz frais poussés par la précompression dans le carter arrivent à ce niveau? Il est probable qu'au lieu d'aller vers la culasse il y ait quelques pertes dans ces trous, et là il n'y a pas la contre-pression dûe à l'échappement.
Mais je ne suis pas certain que ce soit très efficace: que se passe-t-il quand les gaz frais poussés par la précompression dans le carter arrivent à ce niveau? Il est probable qu'au lieu d'aller vers la culasse il y ait quelques pertes dans ces trous, et là il n'y a pas la contre-pression dûe à l'échappement.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 20 avr. 2021 10:49, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26893
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Encore entendu ce matin un avis, concernant la BRISSONI disant qu'il était important de rehausser l'avant de la moto et de reculer au max la roue arrière dans le BO pour améliorer la stabilité précaire d'origine...
Avis aux connaisseurs?
Avis aux connaisseurs?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976