PRESENTATIONS SRCF

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Slt jmsflor, les photos des six days seront les bienvenues, surtout si ton camp de base était Verneuge il doit y avoir matière, crée une discution sur le sujet dans le forum, rubrique "pilote, courses époqua" ce serait sympa

Image
Modifié en dernier par domisixdays le 21 janv. 2010 19:57, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Salut Domi6d, j'ai essayé de faire passer les photos de mes motos mais je n'y parviens pas.
Il faut dire que je ne suis pas féru d'informatique.
Pourtant il me semble que je fais ce qui est inscrit!
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

une fois ta photo selectionnée sur ton PC, fait envoyer le fichier image, un lien ce crée, tu le copie et tu colle dans le message, normalement c'est bon, tu peu vérifier en faisant prévisualisation avant d'envoyer
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

jmsflor a écrit :Salut Domi6d, j'ai essayé de faire passer les photos de mes motos mais je n'y parviens pas.
Il faut dire que je ne suis pas féru d'informatique.
Pourtant il me semble que je fais ce qui est inscrit!
Juste une précision, pourrais tu poster tes photos dans le bon sujet... :cool:
fantic02
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2010 19:26

Message par fantic02 »

et bien non , la belle est rester chez sont proprio qui au dernier moment a eu tellement de regrets qu'il a annuler !!!!
je l'avais sous les yeux !!! une entiere et une pour pieces a 1700 €
j'ai les boules encore coincé
:( :( :(
j'adore les belles italiennes !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il faut garder espoir, on en trouve à condition des s'armer de patience... :/
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

fantic02 a écrit :et bien non , la belle est rester chez sont proprio qui au dernier moment a eu tellement de regrets qu'il a annuler !!!!
je l'avais sous les yeux !!! une entiere et une pour pieces a 1700 €
j'ai les boules encore coincé
:( :( :(
Pas cool du tout ! :( :( :mad:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Ducatichat
Nouveau Squadriste
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2010 16:35

Message par Ducatichat »

Bonjour,

Je suis " le pere d'ivan " je suis intervenu sur le site quand j' ai vu qu'il y avait un sujet sur
J P Edart...
J'ai roulé il y a quelques années avec lui, je crois que la première fois c'était " l'autre jour " ... de 72 à 75, ensuite j'ai pris une autre direction puisque je me suis dirigé vers les courses de côtes pour quelques temps avant de revenir vers le TT ( enduro ) principalement en Normandie dans les années 80.

Je suis un passioné de moto et cela depuis pret de 40 ans...j'en ai 53...

J'ai roulé pricipalement avec Jean Pierre sur des courses d'endurances 50 et notament à Thiverval...des courses de 6H, 8H ou 12H00.

Je vais scanner un article de MJ de 1974 ou il ya quelques infos et photos.

A tres bientôt.
Modifié en dernier par Ducatichat le 02 févr. 2010 13:53, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Alors bienvenu a toi le " père d'Ivan " , cette fois ci c'est donc ton entrée officiel :clin: . Hormis Jean Pierre Edart dont tu ne manqueras pas de nous parler sur le poste dédié , tu parle des endurances sur le terrain de Thiverval dans les Yvelines , avec un de mes frangins ( Caballero 78 ) nous avons fait une épreuve sur ce terrain en 82 je crois ( corrige moi Bruno si je me trompe ) , aujourd'hui je crois que c'est une piste d'entrainement au tout terrain de la gendarmerie et le plus marrant c'est que je bosse a deux kilomètres a vole d'oiseau , a tout cassé , de se circuit du passé . Les temps changes ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

bienvenu au pere d ivan ! oui didier c est sa ont roulait en japonaise ! it et kdx :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 02 févr. 2010 20:15, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Ducatichat a écrit :Bonjour,

Je suis " le pere d'ivan " je suis intervenu sur le site quand j' ai vu qu'il y avait un sujet sur
J P Edart...
J'ai roulé il y a quelques années avec lui, je crois que la première fois c'était " l'autre jour " ... de 72 à 75, ensuite j'ai pris une autre direction puisque je me suis dirigé vers les courses de côtes pour quelques temps avant de revenir vers le TT ( enduro ) principalement en Normandie dans les années 80.
Je suis un passioné de moto et cela depuis pret de 40 ans...j'en ai 53...
J'ai roulé pricipalement avec Jean Pierre sur des courses d'endurances 50 et notament à Thiverval...des courses de 6H, 8H ou 12H00.
Je vais scanner un article de MJ de 1974 ou il ya quelques infos et photos.
A tres bientôt.
Salut à toi Ducatichat, je suis particulièrement heureux de voir que tu as suivi et eu l'envie de suivre nos conseils et que tu fasses enfin partie de nos membres :D :D
Nous allons avoir beaucoup de choses à nous raconter je pense et c'est super cool !! :cool:
Tu as mes coordonnées et si ça ne t'ennuie pas, n'hésite pas à me donner les tiennes, nous avons bien des anecdotes (enfin surtout toi :rolleyes:) à nous raconter et à échanger..certaines en privé et j'espère beaucoup sur le site (dont le Topic du Père :) )!! Dans tout les cas, MERCI d'être là :cool: :hehe: :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
tfhp
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2010 12:17

Message par tfhp »

Bonjour à tous, bonjour Thierry,

Je suis venu sur ce site par curiosité et pour revoir les machines de ma jeunesse...
J'ai 49 ans et je suis tombé dedans depuis tout petit.
Depuis 2000, j'ai repris l'enduro. J'ai aujourd'hui un 450EXC de 2007 et je me régale.
Ma premiere enduro à été un BPS 50 Navaho acheté chez YAMASHOP à Bagnolet.
Non loin de là il y avait le magasin Squadra Cinquante de JP Edart, toute une époque...
Ensuite, j'ai eu une 125 ASPES CROSS, la orange avec la petite sacoche sur le réservoir et l'année d'après j'ai acheté le modèle avec le reservoir alu et une lanière en cuir pour le tenir.
Thierry de Gujan Mestras à côté d'Arcachon
tfhp
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2010 12:17

Message par tfhp »

Salut Ducatichat,
J'ai lu ton message et c'était pour te signaler que j'ai roulé moi aussi à Thiverval dans les Yvelines. Courses²de vitesse et d'endurance avec des 50CC. A l'époque je roulais avec un pote , Eric DACA, sur un Testi, moteur Minarelli et kit 22 Simonini.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

tfhp a écrit :Bonjour à tous, bonjour Thierry,

Je suis venu sur ce site par curiosité et pour revoir les machines de ma jeunesse...
J'ai 49 ans et je suis tombé dedans depuis tout petit.
Depuis 2000, j'ai repris l'enduro. J'ai aujourd'hui un 450EXC de 2007 et je me régale.
Ma premiere enduro à été un BPS 50 Navaho acheté chez YAMASHOP à Bagnolet.
Non loin de là il y avait le magasin Squadra Cinquante de JP Edart, toute une époque...
Ensuite, j'ai eu une 125 ASPES CROSS, la orange avec la petite sacoche sur le réservoir et l'année d'après j'ai acheté le modèle avec le reservoir alu et une lanière en cuir pour le tenir.
Thierry de Gujan Mestras à côté d'Arcachon
Bienvenu Tfhp . J'espère que tu ne nous en voudras pas que ce ne soit pas " chef " Thierry qui te réponde :clin: :lol: . Tu as eu quelques belles Ritaliennes :) , surtout n'hésite pas a poster quelques photos si tu en as , ont adorent ! :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

tfhp a écrit :Salut Ducatichat,
J'ai lu ton message et c'était pour te signaler que j'ai roulé moi aussi à Thiverval dans les Yvelines. Courses²de vitesse et d'endurance avec des 50CC. A l'époque je roulais avec un pote , Eric DACA, sur un Testi, moteur Minarelli et kit 22 Simonini.
Ah le terrain de Thiverval , comme tu dit tout une époque , notre jeunesse quoi ! :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Verrouillé