PRESENTATIONS SRCF

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Bonjour,

Les présentations lorsque l'on ne connaît pas une ou les personnes chez qui l'on arrive, c'est dans la vie courante quelquechose d'admis. Notre FORUM représente une petite communauté de passionnés qui vont échanger sur les thèmes de leur choix. Nous avons beaucoup investit pour créer ce SITE /FORUM et l'alimenter de documents ou autres informations et ce depuis sa création. Nous remercions au passage tous ceux qui nous ont aidé et encouragé. Il est certainement le plus riche sur ce point aujourd'hui , après à peine 6 mois d'existence.
Cette communauté grandit au fil du temps , nous souhaitons pour autant, garder nos spécificités et notre convivialité par rapport à d'autres sites plus généralistes ( pas de jugement de valeur de notre part).
Ici, personne n'avance de façon masquée ou anonyme, il faut être inscrit pour pouvoir écrire un message, c'est un parti pris que nous défendons.
L'inscription au FORUM est libre et gratuite, elle le restera.
Néanmoins, compte tenu de l'évolution du nombre des inscrits (dont nous nous réjouissons), nous souhaitons réaffirmer notre point de vue, et vous remercions TOUS d'aller vous présenter dans la rubrique dédiée.
Merci d'y faire figurer à minima vos nom et prénom ainsi que votre ville ou région et vos attentes par rapport au SITE/FORUM.
Chacun est libre de faire comme il l'entend ceux qui ne respecteront pas cette règle s'excluront d'eux mêmes.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Salutations SQUADRISTES :cool:

Squadra Régolarità Club France
tu a raison thierry sa coute pas de ce presente , sur dautre site ont ne rentre pas comme sa ! tu est un peu trop gentil defois ! un peu de savoir vivre ne fait pas de mal ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
mauro
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2009 18:40

Message par mauro »

Bonjour, je viens de découvrir votre site. Agé de 49 ans suis un passionné italienne de SWM e KTm enduro. Propritaire de SWM Sachs 6 e 7 0 RSGS et TF1, Ktm 125 sachs mod 73 74 e 75. Je trouve votre site sympa; a bientôt
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bonjour Mauro , bienvenu a toi ( Même si tu t'est un peu trompé d'endroit pour ta présentation ) . Si tu peut nous mettre des photos de tes SWM a moteur Sachs ce serait très bien , ça manque en peu sur le site ! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
CYGER
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2009 14:05

Message par CYGER »

Bonjour Thierry,
pour la photo du garde-boue arrière cimatti x21, comme convenu, merci à bientôt.
Cyril.
Cyril
ontak7
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:29

Message par ontak7 »

Bonsoir,
je suis Enzo Fontana (ontak7) et je viens de m'inscrire à votre intéressant Squadra Regolarità. Je suis Suisse et j'abite à Mendrisio (au sud de la Suisse-canton Tessin) assez prêt de la douane avec l'Italie. J'ai 41 ans. Chez nous on parle italien donc excusez-moi si je n'écrit pas comme il faut en francais. Mon père roulait avec une SWM Silver Vase 175 du 1977 que j'ai restauré. J'ai aussi une SWM 50 Regolarità Boy 50 première serie, une SWM GTS 315 Racing, une SWM TL320NW,une SWM MiniCross 50 1976, une SWM MiniCross 50 1978, une SWM 350 XN et beaucoup de Cagiva.
Congratulations pour votre site-internet parce que on voit qu'il y a beaucoup de passion derrière à tous ce travail.
Aurevoir
ontak7
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonsoir Enzo,

J'ai remis ta présentation au bon endroit:

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=897
casabri49
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2009 10:54

Message par casabri49 »

bonjour,excusez pour mon français,j' ecrie de l' italie. je possede ancillotti 250 cross 1978 husaberg 501 1989, 350 1993,501 1997,kawasaki 420 kdx, tt 600 36a,caballero 50 1973,maico cross 250 1978,80 e j' expere a peu it 465. ciao a tutti e a presto
beru
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2009 09:57

Message par beru »

bonjour,

j'ai une machine swm en cours de restauration, + des cyclos italiens.

A+
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonjour Beru,

Ce serait sympa de te présenter à cet endroit:

http://www.srcf.fr/forum/f9-Presentez-vous.html
RSGS240
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2009 10:26

Message par RSGS240 »

SALUT, je suis un ancien enduriste amateur (YAMAHA 250 WRZ 98), amateur de belles mécaniques, passionné de restauration et d'origine Italienne de surcroit (BERGAMO le pays de l'enduro). MA FICHE TECHNIQUE : J'AI 44 ANS (jeune pour un enduriste) j'habite en Lorraine à côté de Longwy mes parents m'ont prénommé THIERRY et j'ai le nom de mon père CARMINATI , je suis gérant (avec mon frangin) d'une SARL du bâtiment gros oeuvre je possède une belle SWM 125 TF1 1981 /une SWM 240 RSGS 78 ou 77 en cours de restauration ( 4 ans ) et entre autres Italiennes une APRILIA 80 RC 1981 en cours de restauration aussi ( 2 ans ) LE TOUT AVEC CARTE GRISE A MON NOM / Votre site me parait ideal pour (ayant deja visité plusieurs sites) dialoguer avec les autres amateurs / Comme dirait, je ne sais plus qui, dans deux têtes il y en a plus que dans une / VOUS SOUHAITANT DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE / SALUTATIONS TC
VIDEOK5
Squadriste
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:48

Message par VIDEOK5 »

Bonsoir a tous.
Je m'appelle Jean Louis CASSIN,j'ai 51 ans et ancien trialiste.Je vis au pied des pyrénées dans la region de Luchon (quel pied pour le trial et la rando)Je possede une APRILIA CLIMBER de 1991.Je ne m'en sert pas depuis quelques années,mais mon fils agé manitenant de 20ans s'en sert depuis l'age de 15 ans.Mais il a vite confondu trial et enduro et arriva ce qui est arrivé !!!!!
Moteur serré.
Je suis donc a la recherche de pieces détachées.
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

VIDEOK5 a écrit :Bonsoir a tous.
Je m'appelle Jean Louis CASSIN,j'ai 51 ans et ancien trialiste.Je vis au pied des pyrénées dans la region de Luchon (quel pied pour le trial et la rando)Je possede une APRILIA CLIMBER de 1991.Je ne m'en sert pas depuis quelques années,mais mon fils agé manitenant de 20ans s'en sert depuis l'age de 15 ans.Mais il a vite confondu trial et enduro et arriva ce qui est arrivé !!!!!
Moteur serré.
Je suis donc a la recherche de pieces détachées.
Salut à toi Jean Louis et bienvenue sur SRCF :) Juste pour info, tu n'es absolument pas obligé de faire des copier coller de tes post quand tu as envie de rajouter quelques mots, retourne juste sur ton post et fait "Modifier", cela t'évitera d'avoir 3 fois le même post :P
Tu vois j'y reviens moi même juste pour dire que c'est à toi si tu le désire de créer ta propre présentation...
Modifié en dernier par Floed84 le 28 déc. 2009 21:58, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Allez hop rectifié , faut bien qu'je serve a quelque chose ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Bien mon p'tit Didier ,bien ... :bise:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

J'apprend ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Verrouillé