gilera 250 cross

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

j'ai pris contact avec ce motard très sympatique , mais il l 'a vendu si quelqu 'un connait un 250 de ce type qu 'il ce fasse connaitre merci
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Aïe !

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

birdy459 a écrit :j'ai pris contact avec ce motard très sympatique , mais il l 'a vendu si quelqu 'un connait un 250 de ce type qu 'il ce fasse connaitre merci
Tu connais ?
http://www.gilera-bi4.it/public/forum/i ... c=18617.30
Image
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

je ré ouvre ce post écœurer par la malhonnêté de certaines personnes ,

j'ai acheter cette moto "semi usine " ,après avoir rencontrer Eric (a Novegro ) qui a montrer les photos de la belle au champion"ce n 'est pas une de mes moto "
de retour a la maison je rongeait mon frein, puis la semaine suivante je me suis décider à aller le trouver en Allemagne (je devait aller chercher des pièces tout près 500 km ) pour avoir son retour

après 5 min et 2 baffes dans sa tronche ,
"ce n 'est pas une semi usine comme je l'ai laisser dire ,mais une moto standard avec une bielle spéciale . et un disque avant flottant provenant d'un kit xtr trail Giera pour faire illusion .point c'est tout"
comme quoi ce truand a laisser planer pendant des années des bruit sur son cheptels de motos usine et semi usine , yamaha , maico , gillera ..... mon cul elles sont toutes fausses des copies
c'st fou ce qu'il parle bien avec une grosse gifle
la 1 partie de l’historique est vraie jusque "le moteur a été décortiquer chez Maico (tirer d'un mensuel de moto allemand ) le reste est de la plus pure invention et du margoullage de bas fond

je en suis pas le seul a s’être fait avoir , je vais prévenir les autres copains qui ce sont vu vendre quelques MZ enduro dont le montage est bien sur une magouille ,mais le pire c'est qu'il a vendu 3 motos avec le même n° de châssis et la 1 avec les papiers originaux pays de l'est ,la 2 avec une copie de ces papiers ,la 3 avec les papiers allemand actuel .....

voyez le style de personnage

je suis vraiment déçu


a méditer
Modifié en dernier par birdy459 le 04 déc. 2017 17:58, modifié 1 fois.
tche
Squadriste Confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 25 déc. 2010 19:15
Localisation : Sprimont

Message par tche »

Bonjour Christian,

Et moi qui pensait que tu étais posé, "5min et deux baffes dans la tronche". :hehe:

J'en connais d'autre que aurait été moins compréhensif et beaucoup plus agressif :quoi:

bref tu eu affaire a un malfaisant, espèce qui malheureusement n'est pas en voie de disparition.

Bien à toi
Thierry
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

je t'imagine sur la route vers sa direction en contant les kilomètres ,les péages , le plein ,les arrêts pipi et pose café plusieurs grande tasse de caféine voir même se remettre à la cigarette si c'est pas déjà fait ,en ce demandant comment je vais réagir devant ce personnage Hé Hé sa sent le déjà vécu :hehe:
j'en rigole mais il y a de quoi ! surtout quand on ce fait bien Bai... ! on ce dit que sa n'arrivera plus mais le destin des fois récidive aussi . c'est vrai qu' une bonne baffe sa vexe bien et si sa répond verbalement le point direct mais attention sa peux couté quelques milliers D'euro tout ça , et la on ce dit trop tard sachant qu'avec cette argent on aurait pu acheter de la belle mécanique ( ceci dit sa fait du bien aussi de lâcher la pression sur le coup :P)
Et comme dit le proverbe méfie toi de l'eau qui dort .
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Quelle désillusion :(
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Etre deçu par un Allemand c'est un pleonasme dixit le General ;/
phil.16v
Squadriste Expert
Messages : 215
Enregistré le : 01 mai 2012 08:37
Localisation : Belgique - Verviers

Message par phil.16v »

Image
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

La différence avec Obélix ,c'est que lui donne une baffe tout en restant cool et pas besoin dans donné une deuxième :P
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
franco1966g
Squadriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 oct. 2012 20:45

Message par franco1966g »

Presto finisco il mio gilera 250 ne :clin:
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

benvenuto
una piccola photo
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
franco1966g
Squadriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 oct. 2012 20:45

Message par franco1966g »

Ieri a novegro ho preso la marmitta semi nuova :P vi preparo delle foto..io sono di arcore il paese della gilera.
Répondre