jean pierre raymond

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Bonsoir aller je remet un nouveau sujet a la recherche de pilote d une epoque magique! Qui ce souviens de jean pierre raymond ? Il roulais avec un 80 anccilloti a ses debut ! Si mes souvenirs sont bon il avait un gabari asser imposant je crois bien qu apres le 80 il roulait chez monsieur serat avec une husqui !!!! Qu ai t il devenu quelqu un c est si il est toujours dans le millieu de la moto ? Un tres bon pilote a l epoque. Voila si chaque discution ouverte ammene un pilote sur le site cela serait tres sympa!!!! Merci d avance si vous avez des photos jmo doit ce rappeler c est sur !!!!!!
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Je me rappelle bien de lui.
Avec le gabarit qu'il avait, il en a "plié" quelques-unes d'Ancillotti !!
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Un garçon extrêmement gentil. je ne sais pas ce qu'il est devenu.

On l'a vu pour la première fois en championnat de France en 50cc cadet avec un Beta en 1980. Puis en 1981 avec un 80 Fantic. Il est 2e du championnat après les 2 premières épreuves, mais ne finira plus aucune manche. Belle saison en 82 avec l'Ancillotti (en bagarre pour le titre avec les 2 Peugeot, l'Aprilia de Zeghers et le Fantic de Magnaldi). En 83 il passe chez Seurat et manque un titre mérité en national d'un cheveu. il aura du mal a sortir du ventre mou en inter et arrêtera après la saison 1989.

Avec l'Ancillotti :

Image

En national avec l'Husky :

Image
Répondre