Disparition de JCO

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Jean Claude Olivier ex patron de Yamaha et Sonauto décédé dans un accident de la route....

http://www.lavoixdunord.fr/region/wanco ... 9b0n953782

Une grande figure de la moto en France disparait.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

pas qu'un patron , un pilote et passionné avant tout

[yt code=iFqUx6r3PNM&playnext]

pour moi : l'histoire du Dakar et de la piste
lui qui a tout fait sur 2 roues ,avec les risques .... décéder sur un périph ... :(
Modifié en dernier par mikalet64 le 12 janv. 2013 20:02, modifié 1 fois.
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

p'tain j'étais en train d'ouvrir un post !! vous m'avez devancé !!

very bad news !!

on doit tous un peu de notre passion a JCO il a tellement fait pour le TT dans les années 80

il a fait émergé , accompagné , et consacré pas mal de pilotes au plus haut niveau mondial

contrairement a HONDA FRANCE qui n'a jamais fait quoi que ce soit qu'engranger des bénéfices a cette époque !!

bon sang c'est une page qui se tourne !!
oldmx
Squadriste Expert

Message par oldmx »

un grand monsieur nous quitte je suis sous le choc les mots me manquent aprés le jeune au dackar et georges c'est jco qui nous quitte l'année démarre mal
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

trés mal... :(
Doud Factory Racing
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

J'allais aussi ouvrir un post car j'ai eu un vrai choc en recevant cette info tombé dans ma boite mail avec un message du "repaire des motards" ! Cette triste nouvelle m'a touché à deux égards:
1- J'ai eu la chance de rencontrer M. JCO sur une etape du Dakar a l'epoque où ce rallye passait encore en Afrique, à Agadez. je ne courais pas, bien sûr, mais accompagnais des clients à titre professionnel sur une operation de relation publique, et je dois dire que ce MONSIEUR etait a la fois d'une grande simplicité et d'une gentilesse extreme. Celle des gens qui font des trucs extraordinaires et ne la ramene pas !
2- et aussi parce que, recement, pendant les fetes, j'ai pris l'autoroute A6 avec ma famille où un gars de 83 piges, avec de l'alcool dans le sang, a roulé pendant 50 bornes à contresens, sur la file de gauche et que grace à un arret de 5 minutes pour verifier la pression de mes pneus je suis arrivé 5 minutes aprés le triste "strike" qu'il a provoqué vers Mâcon ! La vie est ainsi faite ! On peux faire un paquet de trucs dangeureux au bout du monde sans qu'il ne se passe rien et quand c'est son heure...
Un P... de camion qui traverse un muret en beton, et vient taper la voiture qui se trouvait là par hasard, a ce moment, ou un vieux, chargé, qui remonte une autoroute à contresens et c'est fini ! CARPE DIEM ! Et prenons du plaisir avec nos vieilles machines, encore et encore !
Répondre