EMBRAYAGES ROTAX> EVOLUTION

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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LECUYER
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Message par LECUYER »

bonjour NSR la piece photo N1 vient des US se monte sur une KAWASAKI pour la cloche c'est moi qui l'ai fait, quand on n'est pas sure il vaut mieux rien dire ,il est possible que j'ai mal compris l'anglais
Salutations Laurent
NSR
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Message par NSR »

Hi Laurent,
Thanks for the reply, I mean it is very good work and well done. Sorry, I cannot know how these posts read when translated.
Is it a Rekluse? What size is the Motor it is on?
Cheers
Noel
Modifié en dernier par NSR le 18 janv. 2015 13:34, modifié 1 fois.
Sunshine Coast
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vinduro77
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Message par vinduro77 »

Salut ami Laurent et autres...

Regardez ci-dessous, ceci n’est pas une modification, mais bien utiliser par SWM dans leur dernière SWM 350 Jumbo.
Soit avec un gros Rotax ou les autres a disque rotatif, il serait bien si quelqu’un pourrais produire des pièces pour copier ce system (bien entendu, si il y a suffisamment de place sous le réservoir, j’ai regardé sur ma 370cc TF1, cela serait possible en créant une pâte de fixation.
L’idée de « démultiplier la force » n’est pas nouvelle du tout, mais croyez-moi, sur cette SWM jumbo, seulement deux doigts pour actionner le levier. :P
Huummm ?

A+ philippe.

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Philippe.
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Hi Noel

I know you mean good...and translations are often a nightmare.

We all wish for easier clutches, these SWM have the all package, but indeed we still have issues and any good ideas or modifications are welcome...this site is the best! :)

keep well you and the bunch of friends in OZ,

so, SWM still rules in enduro and MX, Bravo Greg on the TF3 and others.

I always have my eyes open on the Australian Scene.
Cheers, Philippe.
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Philippe.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça? ;)

http://www.3as-racing.com/A-183981-comm ... LuZtsm6654

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gpm1
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Message par gpm1 »

Là, on n'est plus vraiment dans l'esprit, mais pour ceux qui n'ont pas le choix, c'est une solution.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Paske l'embrayage automatique c'est dans l'esprit?? :hehe:
Vivement qu'elle roule !
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Ceci dit, c'est un super boulot!! :)

Il fallait aller jusqu'au bout de la démarche et laisser le couvercle démontable, pour un accès facile au système. :P
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gpm1
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Message par gpm1 »

Swoum_55 a écrit :Paske l'embrayage automatique c'est dans l'esprit?? :hehe:
Comme je l'ai écris, certains n'ont pas le choix ;/
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Swoum_55 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça? ;)

http://www.3as-racing.com/A-183981-comm ... LuZtsm6654

[img_citation]http://www.3as-racing.com/I-Grande-2557 ... er.net.jpg[/img_citation]
Vue le prix un 'Easy Cluth' serait plus rentable et on garde le levier d'origine !!
monno
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Message par monno »

PFFFOU !!!! le prix

Sur un des 125 j'ai rallongé la patte de 5 mm environ un disque garni en plus cable bien passé des belles courbes c'est correct
mais je sais pas pour un 250 si une bonne âme veut m'en DONNER un je fais des tests ;/
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

TXP 51 a écrit :
Swoum_55 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça? ;)

http://www.3as-racing.com/A-183981-comm ... LuZtsm6654

[img_citation]http://www.3as-racing.com/I-Grande-2557 ... er.net.jpg[/img_citation]
Vue le prix un 'Easy Cluth' serait plus rentable et on garde le levier d'origine !!
J'ai un easy clutch .. ou une copie! car c'est vraiment mal foutu et mal fini !! :hehe:

L'avantage du cylindre récepteur en direct sur le roulement est qu'on n'a pas tous les frottements parasites, hormis ceux des joints.
Ça peut certainement se fabriquer! :rolleyes:

Quand à l'embrayage auto, je lui vois un gros défaut, :( adieu frein moteur et sur des brêles où les freins sont quasi inexistant !!! :mick
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jmsflor
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Message par jmsflor »

Il y a ceci aussi qui pourrait convenir. ;/

Réservé aux fortunés ! :clin:

http://www.americandirtbike.com/magura.htm
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Oui, je connais. Il a l'avantage de s'adapter sans modif.
Mais aussi, l'inconvénient de conserver la rampe d'origine. Le gain doit être inférieur à l'autre système.
La partie qui dépasse du carter peut se prendre des coups car exposée.

http://www.venhill.co.uk/Controls,_Leve ... RSION.html

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Modifié en dernier par Swoum_55 le 19 janv. 2015 08:17, modifié 1 fois.
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MotoSWM
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Message par MotoSWM »

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