Juste envie de dire MERCI !

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Petit note historique du matin, enfin à peine :rolleyes:

En 2002, j'ai adhéré au Club Français du Cyclo-Sport, et en tant que passionné de 50cc, qu'es-ce que je pouvais faire d'autre... Reprenant la parution trimestrielle, j'y ai introduit, le crampons, et le Kaïman X21 fût le premier à tomber sous mes lignes.

Très longtemps délestés de leurs mécaniques au profit des bitumeuses, dépourvues de P6 Radial et autre Corsa Corta, et profitant sans doute d'une flambée des prix des Testi champion et autre, certains ont commencé à se tourner vers les Fantic & Cimatti.

Ai-je contribué un peu à leur renaissance, ou plutôt à ce qu'on s'y intéresse aujourd'hui, là n'est pas la question, et le S.R.C.F y a plus que sa part avec des personnes comme Paco, ont sans doute donné une impulsion, immense.

Juste pour dire que chaque fois qu'un 50cc revient à la vie, c'est pour moi une grande émotion, juste envie de dire MERCI :bise:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

merci a toi notre bon jeff d'avoir fournis t'on savoir est les docs a ce qui en avais besoin !! :clin: :bise: encore un petit mot notre premiere " rencontre " sur srcf t'on cadeaux mon résé s'en souvient !!!! :clin:Image
Modifié en dernier par jeanpierre le 01 août 2012 15:36, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Comme le dit Jean Pierre c'est plutot à nous de te remercier pour tout ce que tu apporte :) ,pour ma part j'ai fait de gros progres en mecanique depuis que je me suis inscrit sur SRCF et tu y est pour beaucoup :clin: bon y a encore des lacunes........ :P :lol:
Merci à toi :bise:
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

gitane-mais a écrit :Petit note historique du matin, enfin à peine :rolleyes:

En 2002, j'ai adhéré au Club Français du Cyclo-Sport, et en tant que passionné de 50cc, qu'es-ce que je pouvais faire d'autre... Reprenant la parution trimestrielle, j'y ai introduit, le crampons, et le Kaïman X21 fût le premier à tomber sous mes lignes.

Très longtemps délestés de leurs mécaniques au profit des bitumeuses, dépourvues de P6 Radial et autre Corsa Corta, et profitant sans doute d'une flambée des prix des Testi champion et autre, certains ont commencé à se tourner vers les Fantic & Cimatti.

Ai-je contribué un peu à leur renaissance, ou plutôt à ce qu'on s'y intéresse aujourd'hui, là n'est pas la question, et le S.R.C.F y a plus que sa part avec des personnes comme Paco, ont sans doute donné une impulsion, immense.

Juste pour dire que chaque fois qu'un 50cc revient à la vie, c'est pour moi une grande émotion, juste envie de dire MERCI :bise:
ce serait plutôt à moi de te dire merci :hein: non ?

:bise: Jf
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Vous etes tous très sympas :bise: et vous m'apportez beaucoup :clin:
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 728
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

je n'interviens pas beaucoup et chaque fois que j'ai demandé une info:tu as répondu. Merci à toi de nous aider dans nos recherches et respect pour les docs que tu as mis en ligne.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
pierrot
Squadriste Expert
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2009 11:43
Localisation : Côte Basque

Message par pierrot »

J.F. : la bible du 50cc italien :bise: :bise: :bise:
Pierre
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

J'espère pouvoir revenir l'année prochaine et peut-être te voir,... et qui sait, refaire un tour de Cimat' :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci a toi JF de nous faire partager tes connaissances et ta passion depuis le début, pourvu que ça dure!! ;)
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

gitane-mais a écrit :Petit note historique du matin, enfin à peine :rolleyes:

En 2002, j'ai adhéré au Club Français du Cyclo-Sport, et en tant que passionné de 50cc, qu'es-ce que je pouvais faire d'autre... Reprenant la parution trimestrielle, j'y ai introduit, le crampons, et le Kaïman X21 fût le premier à tomber sous mes lignes.

Très longtemps délestés de leurs mécaniques au profit des bitumeuses, dépourvues de P6 Radial et autre Corsa Corta, et profitant sans doute d'une flambée des prix des Testi champion et autre, certains ont commencé à se tourner vers les Fantic & Cimatti.

Ai-je contribué un peu à leur renaissance, ou plutôt à ce qu'on s'y intéresse aujourd'hui, là n'est pas la question, et le S.R.C.F y a plus que sa part avec des personnes comme Paco, ont sans doute donné une impulsion, immense.

Juste pour dire que chaque fois qu'un 50cc revient à la vie, c'est pour moi une grande émotion, juste envie de dire MERCI :bise:
merci a toi jeff,qui a un momment tu as ete un levier,je crois que pour pas mal de monde qui a possédé ou qui possede un mina.
j ai ete bien content de te connaitre quand je bloquais en mecanique! :bise:
MERCI a toi :bise:
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

ben oui merci a toi jeff tu connais tellement de choses ....dans ton métier... :lol: ou pour les reste :clin: et dire que je suis venu a 40 minutes de chez toi !!! :rolleyes:
2JL
Squadriste Confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 05 août 2009 09:44

Message par 2JL »

C'est dingue, mais cela te résume bien Jeff.
Tu remercie les gens autour de toi alors que tu dispatches à foison de la gentillesse, de la culture, (bien au delà de la culture moto), des conseils, de la générosité...

Bref, c'est effectivement plus à nous de te remercier, et bien que je n'interviennes que rarement, je tenais à te remercier pour ce que tu as fais pour moi.
A savoir quand même que Jeff m'a réaliser une petite moto super sympa, qui me permet de m'éclater sur quelques courses...

MERCI encore à toi
J-Luc
Répondre