Gilera de Rinaldi

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

Il me semble que Michele RINALDI a été pilote d'usine pour la GILERA.

En 1981 peut-être. J'ai toujours beaucoup aimé cette moto :P. Un jour, j'en aurai une. Est-ce quelqu'un en a une ou en restaure une ? Est-ce que quelqu'un à des images ou infos à ce sujet ?


Tiens, je vous poste une photo. Vous remarquerez, qu'en bon artésien, y'a écrit ARTOIS derrière ah! ah! J'adore le pied bien à plat par terre, impossible à faire de nos jours avec les bottes actuelles.

Image
Modifié en dernier par ssx le 02 mai 2012 22:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26650
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui il y en a, il faut aller dans la rubrique GILERA ou restaurations motos du Forum. Autrement aller dans la rubrique recherche et taper GILERA C1 ou C2.
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

ah, faut que je m'habitue au forum :rolleyes:
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

en effet , très belle cette photo ! :cool:

(tout moi :/ )
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:) :) :) :) avec geboers a ses trousses

d'accord avec toi christophe cette machine est splendide
parfois il y en a a vendre sur subito

je me rappelles avec "ch-gros" chez BOSSART a lille les 16000 francs en liquide dans la poche
il savait pas choisir entre la gilera et la cagiva finalement on est repartis avec la wmx
je crois qu'on y comprenait rien a l'epoque au distributeur rotatif et qu'on a eu peur que ça marche pas "les nazes"



Image
Modifié en dernier par didier 06 le 03 mai 2012 09:18, modifié 1 fois.
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

Bossaert, c'est fermé depuis peu il me semble.

Maintenant, tous les motocyclistes se sont regroupés à SECLIN, enfin les japs, harley, Ducati, KTM. Il y a aussi Maxxes, Dafy et M.Com, bref, un village moto. Le week-end, c'est motoland là-bas, et puis y'a le circuit de Lezennes à coté, enfin, c'est surtout axé road, avec un peu de cross et très très peu d'enduro.

D'ailleurs, à cause du bruit des 4 temps, beaucoup de circuit MX ont fermé ou ont mis en place des restrictions d'ouverture. Arleux n'est plus ouvert que 2 AM par semaine alors qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait presque y roulé de nuit...

Saleté de 4 temps...
Répondre