2 ème Rencontre Squadra Régolarità 2012

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/DSC-0125.jpg[/img_citation]
Ouai...C'est pas trop ma bouille qu'on voit là !!!! :lol:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Même en cherchant, difficile de trouver des photos de ta "bouille", mais tu es très photogénique malgré tout.

Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Un grand merci a tout le monde,le staff bien sur mais aussi,comme on dit,aux petites mains qui font une équipe qui marche et donne de si bon moment et je n'oubli pas JPC pour le carton(un truc de fou quand je l'ai ouvert ) maintenant j'y mettrais le temps qu'il faut mais faudra que sa marche :bise: :bise:
Et des bons moments pour une fois que j'y étais ; comme par exemple notre Gédéon qui nous fait de la cabriole et sans s'énervé,moi si m'arrive,la brêle elle se ferait la descente, mais toute seule :D et puis la soirée qui c'est terminée assez tard pour ne pas dire tôt le matin avec un JP qui lui n'a pas besoin de moto pour les faires les cabrioles :lol: :bise:
:bise: a tout le monde, vivement la prochaine et viva le SQUADRA REGOLARITA
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Et après je me demande pourquoi j'ai mal au dos !!!! Pffff.... !!!!! :lol:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:D :D :D :D :D tu pourrais mettre un string jpc c'est plus seyant tout de meme

Image
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

A vous lire la réussite a l'air d'etre au moins aussi bonne que la rencontre de l'an dernier.
Vraiment les boules de ne pas avoir pu rouler avec vous cette année (sal----ie de fracture).
Par contre vous m’excuserez, mais dimanche devant les trombes d'eau qu'il faisait dans l'Ain, j'ai pas eu le courage d'aller vous encourager comme je l'avais laissé entendre :quoi: :quoi: :quoi:
Vivement la prochaine rencontre.................a l'automne peut etre ??? :hehe: :hehe:

Amitiés
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

TXP 51 a écrit :Un grand merci a tout le monde,le staff bien sur mais aussi,comme on dit,aux petites mains qui font une équipe qui marche et donne de si bon moment et je n'oubli pas JPC pour le carton(un truc de fou quand je l'ai ouvert ) maintenant j'y mettrais le temps qu'il faut mais faudra que sa marche :bise: :bise:
Et des bons moments pour une fois que j'y étais ; comme par exemple notre Gédéon qui nous fait de la cabriole et sans s'énervé,moi si m'arrive,la brêle elle se ferait la descente, mais toute seule :D et puis la soirée qui c'est terminée assez tard pour ne pas dire tôt le matin avec un JP qui lui n'a pas besoin de moto pour les faires les cabrioles :lol: :bise:
:bise: a tout le monde, vivement la prochaine et viva le SQUADRA REGOLARITA
P.... pas solide les chaises en plastique !!!! Sabotage !!!! :hein: :lol:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :...et puis la soirée qui c'est terminée assez tard pour ne pas dire tôt le matin avec un JP qui lui n'a pas besoin de moto pour les faires les cabrioles :lol: :bise:
:bise: a tout le monde, vivement la prochaine et viva le SQUADRA REGOLARITA
La nuit a été courte, très courte pour certains :lol: :lol:

En plus, je sais pas vous, mais moi, il y avait un hydravion dans la chambre, et il avait des ratés au démarrage :lol: :lol:
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

didier 06 a écrit ::D :D :D :D :D tu pourrais mettre un string jpc c'est plus seyant tout de meme

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 125-1-.jpg[/img_citation]
Bah, pas encore trouvé de string HVA !!!! :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

De très belles motos restaurées avec AMOUR....

Image


Image

Et Arthur notre mascotte présent aux 2 rencontres!!

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

A vrai dire, par solidarité avec JPC, DOUDOU a galéré un peu lui aussi :

Image

Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Un autre remerciement pour le petit test de leur moto,Doudou,Philippe,Didier et Michel :bise: sa me donne un petit regret,c'est d'avoir raté une Aprilia Hiro parce que la TGM envoie comme il faut mais celle qui m'a surpris le plus,c'est la 50 AIM de Michel,un vrai 80 :mick
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci DOUDOU!!

Super WE passé en votre compagnie! Merci.

Sur la moto : ballade du samedi avec des enduristes d'un très bon niveau , les longues montées très techniques à fond de premiere et à l'embrayage pour se hisser avec les SWM 125 TF1 ou FANTIC Brissoni, par exemple, fallait le faire! Aussi, l'aisance de Gil avec sa belle 250 FRIGERIO, l'optimisme de Julien qui se lance partout etc....super, je vois le chemin qu'il me reste à parcourir; Pour l'autre groupe, Romuald racontait qu'il était "sidéré par la TXP Peugeot qui a sérré plusieurs fois et est toujours repartie"
Roulage du dimanche sous la pluie et dans la boue, sympa aussi.

Les motos: très belles machines restaurées avec amour relativement rares telles que la TGM , la BETA, l'AIM, etc...et d'autres superbes tout aussi rares qui roulent toujours ( 250 FRIGERIO, 250 HERCULES et bien d'autres encore. Aller j'allais oublier la superbe SWM 250 d'Eric qui trônait sur sa remorque comme dans un joli salon!
Merci à ceux qui m'ont permis d'essayer leur machine.

Des rencontres, c'est presque le plus important, Michel, Claude ( FM 260) , Gilles ( Puch), Pierre ( SWM 125), Arnaud ( Cag 125), Gilbert ( TXP 80), Bernard ( SWM 250) et puis tous ceux que l'on connait déja et que l'on est content de retrouver. Dommage que RAY et P Salvi, n'aient pu nous rejoindre.

Le temps: pas de bol, mais finalement...

L'apéro et le repas du samedi et du dimanche cool!!

L'organisation: encore un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé activement, organiser un evenement comme celui ci sur 2 jours. Pas simple d' assurer nous même toute l'intendance et gérer 2 gîtes .

Les regrets: le temps qui ne nous a pas permis d'effectuer les chronométrages et la remise des coupes. Pas de photos des spéciales, pas de photo de groupe ( motos et pilotes).

Les perspectives: pleins d'enseignements à tirer de cette édition en vue d'améliorer l'organisation d' une prochaine session, tant au niveau de l'intendance que du point de vue du timing, etc...

Si vous le souhaitez on en refera une , les coupes sont déja prètes!!
Répondre