2 ème Rencontre Squadra Régolarità 2012

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gedeon34 a écrit :Bon, je m'y colle.
Rentré hier soir 22h 15, ouaip j'avais un peu de route et une livraison à Carpentras :)
Que dire de plus sur un super week end ? Organisation TOP, bravo au staff SQUADRA tant masculin que féminin ;/ , Bravo aux gars du NOOOOORD toujours tous sympa et efficaces. :clin: :clin:
La météo, pas grave on ne faisait plus attention à la pluie dimanche. :mick
L'avantage de ces journées, c'est d'y rencontrer que de sympathiques passionnés c'est toujours top. Mettre un visage sur des pseudos est aussi intéressant par exemple Oldmx et Gaspard que je ne connaissait pas :P le célèbre mikalet64 :P et tous et tous........
Donc samedi petite balade, merci à ceux avec qui j'ai roulé ils avaient un niveau légèrement supérieur au mien :clin: le gang TIXPY: Dom et son second, Claude, Doudou (qui doit encore rager de ne pas avoir eu son appareil photo :lol: :lol: ) Philippe qui sait ramener une SWM en mal de liberté :P bref super moment :cool: :cool: Merci à tous.
Pour ce qui concerne les bruits sur un éventuel cascadeur qui aurait sévi lors d'une balade, nous n'avons pour l'heure aucune preuve matérielle (tant pis pour ceux qui étaient absent :lol: :lol: ), néanmoins..............nous pouvons dire qu'une RSGS c'est solide :clin:
Bravo d'avoir participé Gérard ( avec ton fils), malgré lla distance, comme à Mezilles, ça fait plaisir.
Une petite pirouette pour faire le malin devant les copains et hop! Je regrette de ne pas avoir assisté à la scène. Dans notre groupe ça roulait sévère, pas facile non plus pour un petit pilote comme moi , mais d'un autre coté, c'est comme cela qu'on apprend. On a eu le droit a un très beau soleil en haut d'une cote de la CAGIVA RX qui tournoyait sauvagement entre les mains de son pilote un peu trop optimiste avec les gaz. Pour l'éviter, Jean Marc et Patrick ont du esquiver mechamment limite chute.....
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4347
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

gitane-mais a écrit :les preuves les preuves :P

gedeon34 a écrit :néanmoins..............nous pouvons dire qu'une RSGS c'est solide :clin:
Et une Aprilia ? ? ? ? ? ? ? ? ?
En fait l'aprilia est encore un peu trop sauvage pour moi, image avec la RSGS une pirouette (voir 2...) avec l'aprilia je serais resté dans les arbres, je crois avoir un volontaire pour la débourrer comme on dit ;/ un gardois d'origine il me semble......
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Ben c'est vrai qu'il était volontaire :clin:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

gitane-mais a écrit :les preuves les preuves :P

gedeon34 a écrit :néanmoins..............nous pouvons dire qu'une RSGS c'est solide :clin:
Et une Aprilia ? ? ? ? ? ? ? ? ?
je balance pas les potes ! ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jma tonton 14
Squadriste Confirmé
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2009 19:38

Message par jma tonton 14 »

thierry la petite 440 tf4 sur le terrain de moto cross ca pouvez le faire :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

jeanpierre a écrit :je balance pas les potes ! ;)
Entre galériens, on se soutient :lol: :lol:
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

arthco a écrit :
oldmx a écrit :le toutou motard
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0397-2.JPG[/img_citation]
Achète une 50cc à gaspard la 250 est trop grosse :P :P

Arthur
si il pouvait parler il serait capable de m'en demander une je lui ai fait faire un tour samedi il n'avait pas peur :clin:
Modifié en dernier par oldmx le 16 avr. 2012 19:56, modifié 1 fois.
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

allez un petit mot pour le pas tres forumeur "eric B" mais qui a activement participé a l'organisation

qui nous a fait halluciner avec ses restaurations et ses pieces spéciales tres content d'avoir pu échanger avec toi

a la prochaine

didier;





Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

on va poster pour lui ... :D

merci Eric pour la prépa de l'accueil et les échanges sur tes réalisations qui laissent pantois ! :hein:

c'est du lourd ! :bise:
patcoli
Squadriste Expert
Messages : 212
Enregistré le : 15 août 2011 14:36

Message par patcoli »

Salut à tous :)

Bon, retour cool pour nous vers notre Picardie ensoleillée :hein: :hein: :hein:
Juste un petit demi tour sur la route après avoir vu notre ami Dom TXP51 au bord de la route en warning . pensais qu'il avait besoin d'un peu de fil de fer pour fixer le carbu du fourgon ( ben oui il fait carburer comme ça la pigeot ) mais en fait une simple panne ....... de cloppe :lol: :lol:

Concernant ce week end que l'on peut dire c'est que la formule est bonne :) :)
Super convivial, cool, passionné, que des squadristes super sympa , OLDMX et son St Bernard en herbe :P de super belles motos ( encore bravo à Eric pour la beauté du détail de la restau de sa swoum :clin: ) formule 2 jours nickel , c'est sur que le Dimanche ressemblait plus à un stage d'enduro x trem :P :P
finalement un bon training pour le prochain enduro ;) et puis je voulais tester la TF3 après ses deux sorties de rodage cool , ben ça c'est du testing :D

Un grand merci à claude et :mick :mick je n'ai plus souvenir de ton prénom mais tu vas te reconnaître pour m'avoir dépanner sous un déluge mon cable d'embrayage ( même prêt ainsi qu' Eric à démonter un cable sur sa moto ;/), ce qui m'a permis de vivre pleinement cette manifique matinée humide :cool:

Un méga grand merci à l'ensemble des squadristes organisateurs et nos tendres épouses :bise: pour l'intendance popotte et ménage :( :(

Et puis le plaisir de partager un week moto avec mon lascard Arthur :hehe:

seul regret :mad: je n'ai pas pu essayer Swoumette :mad: :mad: partie remise DOUDOU :clin:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

On se calera Pat ;) ;) ;)


Bon, on a oublié plein de trucs, mais on a testé la formule deux jours, il fallait :P :P :P
C'est une bonne formule :bise:


Caisse que j'adore ce milieu de passionnés.... Une vraie bande de barges, ou le contact se fait d'une maniére si naturelle que ca laisse pantois...

Ca a bossé dur pour préparer et gérer, bravo les gars, promis je serais plus dispo pour la prochaine :cool: :)


Les tofs se chargent, un peu plus de 200... vos bouilles quoi. En action ya pas... je réve... Ou alors si, pour renverser le pif.... Il va se reconnaitre... au moins sur les photos. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'ai raté la bouille à JPC, un peu mipallot/mistress, qui voyait déja une drame à tracter la Tondeuse, pardon l'HVA, avec sa mégane :quoi: :clin:


Biz à tous !
C'est quand la prochaine ??? :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On a retrouvé une photo de l'acrobate en phase de concentration / reflexion accompagné de son fils qu'il n'épargne pas non plus ...Backflip ou NACNAC??

Image
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

une photo de la sangle ?

car comme teigneux .... pas mieux !
mais ils l'ont eu devant un représentant Husky quand même ... :lol:
Répondre