GILERA 50

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Photo d'époque sympa!

Image
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

Bonjour,
Le modèle Gilera "competizione" utilise des roues de 18 a l'arriere et 21 L'avant. Les autres modèles (trial 5v, enduro, etc.) des jantes et des pneus 17 derrière et 19 a l'avant
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

ça marche même dans la boue :)

Image

Image

Image

Image



photos Florian EDART :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
carpette
Squadriste
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2012 09:15
Localisation : ESTREE BLANCHE

Message par carpette »

voila des photos de ma gilera quasi complete,manque le carbu,pas un probleme,et la saccoche de reservoir,sinon elle est complete plutot rare dans cet etat :)
il faut egalement que je trouve une solution pour l'allumage car le condensateur est hs
si vous avez une solution,je prend
je pense la restaurer a neuf cette annee Image
Image
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Même si il ne s'agit pas de la rare et couteuse version compet- je trouve ta GILERA 50 très jolie et dans un jus assez exeptionnel! Félicitations, merci de nous faire suivre ta restauration. :cool:
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

carpette a écrit :voila des photos de ma gilera quasi complete,manque le carbu,pas un probleme,et la saccoche de reservoir,sinon elle est complete plutot rare dans cet etat :)
il faut egalement que je trouve une solution pour l'allumage car le condensateur est hs
si vous avez une solution,je prend
je pense la restaurer a neuf cette annee [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/DSCN4980.JPG[/img_citation]
Semble complètement originales et bien conservées, félicitations.
Pour ce moteur, il y avait un kit de transformation Gilera d'avoir 7 hp. Besoin de trouver l'ogive à haute turbulence, un carburateur SHB Dell'Orto 18/18, collecteur por le carburateur, pignon 14 dents et garniture entonnoir collecteur d'échappement. Le calendrier de ce modèle, cependant, est inférieur à celui des modèles précédents, toutefois, devrait aller plus loin.

R.
Modifié en dernier par 57roberto le 21 févr. 2014 15:09, modifié 1 fois.
Jifo
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 21 juil. 2010 21:59

Message par Jifo »

pat a écrit :salut jifo , tu n as pas repondu a ma question = as tu trouvé des segments ?
Vieux motard que jamais ;) mais cela pourra servir à d'autres (Désolé mais je ne me connecte quasiment jamais)

Voici ce que j'ai monté sur mon 50 RS 4V Touring : des segments de ciao 38.4x2 acheté là

http://www.lesolex.com/catalogue/756-se ... 8-4x2.html

Je dois maintenant refaire la partie électrique car ca ne pete toujours pas.
Gilera 50 4V RS 1973
Répondre