Allumage MVT
Modérateur : THIERRY
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Salut à tous,
j'ai acheté il y a quelques temps un allumage MVT premium à rotor interne pour monter sur mon minarelli K6 80cc, en y regardant de près, je m'aperçois qu'il ni y a pas de logement pour la clavette, cela tient bien comme cela ?? Pas de risque que le rotor se dérègle ? Cela m'étonne un peu !
Du coup, est ce que l'écrou d'origine a assez de porté pour maintenir tout cela correctement ou faut 'il rajouter une rondelle, histoire d'augmenter la portée de l'ensemble ? ( pas comme à l'origine )
Et pour finir, dans la doc de montage, ils préconisent de faire des trous dans le carter d'allumage pour permettre la ventilation de l'allumage, l'avez vous fait et si non pas de problème particulier ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A++
j'ai acheté il y a quelques temps un allumage MVT premium à rotor interne pour monter sur mon minarelli K6 80cc, en y regardant de près, je m'aperçois qu'il ni y a pas de logement pour la clavette, cela tient bien comme cela ?? Pas de risque que le rotor se dérègle ? Cela m'étonne un peu !
Du coup, est ce que l'écrou d'origine a assez de porté pour maintenir tout cela correctement ou faut 'il rajouter une rondelle, histoire d'augmenter la portée de l'ensemble ? ( pas comme à l'origine )
Et pour finir, dans la doc de montage, ils préconisent de faire des trous dans le carter d'allumage pour permettre la ventilation de l'allumage, l'avez vous fait et si non pas de problème particulier ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A++
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- Squadriste Gold
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sans clavette pas de soucis tu remonte comme ça ! une rondelle en plus n'y sert a rien , les trous dans le carter et un plus mais plus étanche , voilou :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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d'accord,
je doutais un peu car je me rappelle(il y a fort longtemps!! :rolleyes:) q'une fois j'avais éclaté la clavette, j'avais quand même remonté le volant avec le peu de clavette qu'il me restait et malheureusement l'avance de mon dansi se déréglée sans cesse, même qu'une fois je me suis retrouvé avec 6 marches arrière sur mon K6
Pour ce qui est des trous, c'est bien ce que je pensais, si on veut trainer un peu dans la boue, ce n'est peut être pas une bonne chose !!
Merci en tout cas
A +
je doutais un peu car je me rappelle(il y a fort longtemps!! :rolleyes:) q'une fois j'avais éclaté la clavette, j'avais quand même remonté le volant avec le peu de clavette qu'il me restait et malheureusement l'avance de mon dansi se déréglée sans cesse, même qu'une fois je me suis retrouvé avec 6 marches arrière sur mon K6
Pour ce qui est des trous, c'est bien ce que je pensais, si on veut trainer un peu dans la boue, ce n'est peut être pas une bonne chose !!
Merci en tout cas
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- Squadriste
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Salut,
A mon avis tu peux monter le même que le mien, un MVT premium à rotor interne. Il se monte en 10 min chrono. Il faut penser à mettre un régulateur derrière la sortie accessoire pour ne pas griller les ampoules. Je regarde si je trouve la boite et te donne la réf produit rapidement si tu veux. De mémoire, j'avais pris pour am6.
++
A mon avis tu peux monter le même que le mien, un MVT premium à rotor interne. Il se monte en 10 min chrono. Il faut penser à mettre un régulateur derrière la sortie accessoire pour ne pas griller les ampoules. Je regarde si je trouve la boite et te donne la réf produit rapidement si tu veux. De mémoire, j'avais pris pour am6.
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Merci à tous!
Pour moi, elle sera remontée en cross, je vais opter pour un allumage sans eclairage, on m'a dit que celui-ci est bien, je joint une photo si j'arrive, vous pouvez me dire si cela vous parait bien ou pas, en tout cas merci de répondre à mes questions, je ne connait pas bien ces motos. A bientôt à tous!
Bernard
Pour moi, elle sera remontée en cross, je vais opter pour un allumage sans eclairage, on m'a dit que celui-ci est bien, je joint une photo si j'arrive, vous pouvez me dire si cela vous parait bien ou pas, en tout cas merci de répondre à mes questions, je ne connait pas bien ces motos. A bientôt à tous!
Bernard
Modifié en dernier par Gamote le 04 juin 2020 21:16, modifié 1 fois.
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Un peu plus de details
Allumage MVT Integral 2 pour mécaboite avec motorisation AM6 type Peugeot XPS, XR6, Yamaha, DT, TZR, MBK X-Limit, X-Power, Rieju Spike...
Cet allumage MVT Integral 2 est un allumage analogique à rotor interne n'assurant pas la gestion de la lumière. Concernant son calage nous vous recommandons 1,5 mm avant le point mort haut (PMH).
Fiche technique
type d'allumage Analogique
éclairage Sans lumière
gamme Mvt integral 2
position du rotor Rotor interne
Allumage MVT Integral 2 pour mécaboite avec motorisation AM6 type Peugeot XPS, XR6, Yamaha, DT, TZR, MBK X-Limit, X-Power, Rieju Spike...
Cet allumage MVT Integral 2 est un allumage analogique à rotor interne n'assurant pas la gestion de la lumière. Concernant son calage nous vous recommandons 1,5 mm avant le point mort haut (PMH).
Fiche technique
type d'allumage Analogique
éclairage Sans lumière
gamme Mvt integral 2
position du rotor Rotor interne
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