Informations utiles SWM
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Peintures :
SWM TF1 cadre : RAL 2004
SWM RSGS cadre : RAL 3020
Roulements:
Cette rubrique est destinée à compiler les infos utiles pour cette marque. Le post sera complété au fil de vos ajouts, à vous de jouer, je ferai les mises à jour.
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- Squadriste Confirmé
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Informations via RMT N°41
Roulements moteur:
Téte de bielle 125cc: maneton D20 L46; cage a aiguilles 20x26x16,7
Axe de piston 125cc: D18 L45,5; cage a aiguilles 18x22x21,7
Embiellage:
A gauche: 3205 C3 25x52x20,6 RLMT double rangée de billes a contacts angulaire.
A droite: RLMT rigide simple rangée de billes.
125/175:6205 C3 25x52x15
240/320:6206 C3 30x62x15
Troisiéme rlmt sur palier rapporté coté gauche pour 320 TL RLMT étanche rigide simple rangée de billes: 6205 C3 25x52x15
Joints a lévre qualité FKM ou au dela:
125/175: a gauche 28x38x7 a droite 25x40x7
240/320: a gauche et a droite 28x38x7
Boite a 6 vitesses:
Arbre primaire deux rlmts rigide simple rangée de billes.
a gauche 6204 20x47x14 a droite 6203 17x40x12.
Arbre secondaire deux rlmts rigide simple rangée de billes.
a gauche 6203 17x40x12 a droite 6204 20x47x14.
Joint a lévre de sortie de boite 28x38x7
Roulements moteur:
Téte de bielle 125cc: maneton D20 L46; cage a aiguilles 20x26x16,7
Axe de piston 125cc: D18 L45,5; cage a aiguilles 18x22x21,7
Embiellage:
A gauche: 3205 C3 25x52x20,6 RLMT double rangée de billes a contacts angulaire.
A droite: RLMT rigide simple rangée de billes.
125/175:6205 C3 25x52x15
240/320:6206 C3 30x62x15
Troisiéme rlmt sur palier rapporté coté gauche pour 320 TL RLMT étanche rigide simple rangée de billes: 6205 C3 25x52x15
Joints a lévre qualité FKM ou au dela:
125/175: a gauche 28x38x7 a droite 25x40x7
240/320: a gauche et a droite 28x38x7
Boite a 6 vitesses:
Arbre primaire deux rlmts rigide simple rangée de billes.
a gauche 6204 20x47x14 a droite 6203 17x40x12.
Arbre secondaire deux rlmts rigide simple rangée de billes.
a gauche 6203 17x40x12 a droite 6204 20x47x14.
Joint a lévre de sortie de boite 28x38x7
Modifié en dernier par Gilou le 29 avr. 2011 10:03, modifié 1 fois.
Quand je serai grand je serai pilote
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Salut,
Sur un document: * Corte cosso 390 mm bonbonne séparée 2 ressorts
* Course 135 mm
* Débatement roue arrière 270 mm
Voilà , voilà. page RMT N°41 125 GS TF1 1981
Sur un document: * Corte cosso 390 mm bonbonne séparée 2 ressorts
* Course 135 mm
* Débatement roue arrière 270 mm
Voilà , voilà. page RMT N°41 125 GS TF1 1981
Modifié en dernier par gedeon34 le 23 avr. 2012 18:59, modifié 1 fois.
- Julien
- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
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j'avais fait faire une paire en 39cm comme le dit la RTM et c'est trop court. J'utilise 40,5 sur mes TF1.
Quelle longueur pour une TF3 avec bras alu?
Quelle longueur pour une TF3 avec bras alu?
Modifié en dernier par enduro_1980 le 24 avr. 2012 01:10, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- Julien
- Squadriste Gold
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- Localisation : france
Allez ,soyons fous , je profite de vous, puits de science swoumesque !!
Autre question sur l'éclairage ( pour l'allumage y'a le connecteur ouf!) :
J'ai des fils jaune noir / vert /jaune , roses à poils bleus qui sortent
Sur un tomoplat je me contente du jaune branché en direct avec des lampes 12v et la masse par le cadre et ça marche
Sur le rotasque comment fait on?
peut-on se passer d'une résistance ou d'un régulateur ?
pas besoin de code phare klaxon et clignotants , je cherche du "kimarche" avec un inter " ça claire / ça claire pas "
Merci d'avance
Autre question sur l'éclairage ( pour l'allumage y'a le connecteur ouf!) :
J'ai des fils jaune noir / vert /jaune , roses à poils bleus qui sortent
Sur un tomoplat je me contente du jaune branché en direct avec des lampes 12v et la masse par le cadre et ça marche
Sur le rotasque comment fait on?
peut-on se passer d'une résistance ou d'un régulateur ?
pas besoin de code phare klaxon et clignotants , je cherche du "kimarche" avec un inter " ça claire / ça claire pas "
Merci d'avance
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- Squadriste Gold
- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Good morning Ph.
La couleur est RAL 2004 sur les TF3...
Ta TF3 etant la derniere avec ce bras ocsillant en acier?
Si tu sors les joints et caoutchouc de ton bras oscillant, mieux que le peindre .... Après un super sablage hyper fin, fait le « Electro platiné » (Comme un zingage) et cela ne rouilleras plus. :clin:
A+ Ph.
La couleur est RAL 2004 sur les TF3...
Ta TF3 etant la derniere avec ce bras ocsillant en acier?
Si tu sors les joints et caoutchouc de ton bras oscillant, mieux que le peindre .... Après un super sablage hyper fin, fait le « Electro platiné » (Comme un zingage) et cela ne rouilleras plus. :clin:
A+ Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Non, on ne peut faire l'économie d'un régulateur.Julien a écrit :Allez ,soyons fous , je profite de vous, puits de science swoumesque !!
Autre question sur l'éclairage ( pour l'allumage y'a le connecteur ouf!) :
J'ai des fils jaune noir / vert /jaune , roses à poils bleus qui sortent
Sur un tomoplat je me contente du jaune branché en direct avec des lampes 12v et la masse par le cadre et ça marche
Sur le rotasque comment fait on?
peut-on se passer d'une résistance ou d'un régulateur ?
pas besoin de code phare klaxon et clignotants , je cherche du "kimarche" avec un inter " ça claire / ça claire pas "
Merci d'avance
Sur ma 250, sans régulateur, l'ampoule arrière se suicide, à coup de vibrations. L'ampoule avant, pourtant forte de 60W (H4, se sentant abandonné, fait de même à la première montée dans les tours. :mick
Le schéma du six pôles, dans la RTM, est un peu trop simpliste, il ne montre pas de régulateur.
Le sujet a été abordé ici:
http://www.srcf.fr/forum/p59510-31-05-2 ... tml#p59510
Modifié en dernier par Swoum_55 le 24 avr. 2012 14:30, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2774
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Donc en résumé ( je ne comprends que les choses simples) :
Je mets le Jaune zébré à la masse
Le Jaune en + avec un régulateur ( écrêteur) HVA un fil en parallèle et mes lampes 12v au bout de l'interrupteur " ça claire/ça claire pas" ou pour les non franc-comtoisphones l'interrupteur "jour/nuit" type "les visiteurs"
Est-ce Oqué ??
Je mets le Jaune zébré à la masse
Le Jaune en + avec un régulateur ( écrêteur) HVA un fil en parallèle et mes lampes 12v au bout de l'interrupteur " ça claire/ça claire pas" ou pour les non franc-comtoisphones l'interrupteur "jour/nuit" type "les visiteurs"
Est-ce Oqué ??
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- Squadriste Expert
- Messages : 180
- Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29
merci pour ton aidevinduro77 a écrit :Good morning Ph.
La couleur est RAL 2004 sur les TF3...
Ta TF3 etant la derniere avec ce bras ocsillant en acier?
Si tu sors les joints et caoutchouc de ton bras oscillant, mieux que le peindre .... Après un super sablage hyper fin, fait le « Electro platiné » (Comme un zingage) et cela ne rouilleras plus. :clin:
A+ Ph.
oui c'est une tf3 bras acier , je comptais le peindre mais ta technique est peut être intéréssante
de quoi s'agit il ? je n'en ai jamais entendu parler
a+ ph
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
SiJulien a écrit :Donc en résumé ( je ne comprends que les choses simples) :
Je mets le Jaune zébré à la masse
Le Jaune en + avec un régulateur ( écrêteur) HVA un fil en parallèle et mes lampes 12v au bout de l'interrupteur " ça claire/ça claire pas" ou pour les non franc-comtoisphones l'interrupteur "jour/nuit" type "les visiteurs"
Est-ce Oqué ??
Vivement qu'elle roule !