j'ai assuré mon oscar trial collège à la maif car c'est apparemment la seule assurance qui reconnait ce cyclo oscar .
Par la suite je suis allé à la sous -préfecture de castres (81) avec assurance de l'oscar + n° de série + photos de la bécane + photos de la plaque des mines,il mon dit que ce n'était pas bon mais que pour eu il leur fallait uniquement l'attestation d'assurance délivrée par la maif rappelant les caractéristiques du modèle de la plaque des mines .
bref lundi 7 mars, je vais y retourner,mais je pense que se sera bon pour immatriculation .
a+ je vous tiendrais informé.
immatriculation de mon oscar 1975
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
re: je reviens sur le sujet d'immatriculation des cyclos, alors pour m'a part la préfecture ma demandé de rédiger une lettre sur l'honneur comme quoi le cyclo m'appartenez en précisant les caractéristiques de la plaque des mines et l'année de l'achat .
Pour l'assurance il faut une attestation mentionnant,
la marque:oscar
le type :fennec
cylindrée: 49.6cc
n° de série:xxxxxxxx
date réception des mines:xxxxxxxx
1 attestation d'assurance pour ma part maif
2 lettre sur l'honneur nom,prénom, adresse( je reconnais être le propriétaire du cyclosport de marque; etc,etc
l'avoir acheté dans les années ,au vendeur de motocycle (nom adresse) facultatif.
a+
Pour l'assurance il faut une attestation mentionnant,
la marque:oscar
le type :fennec
cylindrée: 49.6cc
n° de série:xxxxxxxx
date réception des mines:xxxxxxxx
1 attestation d'assurance pour ma part maif
2 lettre sur l'honneur nom,prénom, adresse( je reconnais être le propriétaire du cyclosport de marque; etc,etc
l'avoir acheté dans les années ,au vendeur de motocycle (nom adresse) facultatif.
a+
titine
-
- Squadriste Confirmé