per signor enzo

Vos films, et les autres.

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Merci mon petit Phil, c'est très sympa ! Je n'ai pas tout regardé car j'avais du monde tout le week end, et de plus j'ai des anglais qui sont venus m'acheter un lot de 4 motos (Puki CZ, VILLA 350, CAGIVA 250, et Aprilia 250) et un ami qui est aussi venu me prendre ma 390 HUSKY ! Comme cela maintenant je ne touche plus à rien, à part la 250 HONDA ELSINORE de 1973 que je vais bientôt acquérir ! Ce qui portera le nombre définitif à 19 Motos ! Le local est plus aéré et c'est plus sympa de pouvoir mieux regarder les motos !
Maintenant il ne me reste plus qu'à les passer à l'atelier une par une pour en faire des belles de collection !
Si j'oubliais ? Une vingtième plus tard dans quelques mois, années ou décennie ?
Une belle 500 Lito ou Monark ou Huskvarna avec le fameux moteur en cathédrale !!!
Mais ça c'est plus du domaine du rêve, et comme je suis un doux rêveur ??? :clin: :quoi:

UN JOUR :P :P :P :P :P

Ciao mon Ami Phil, je t'appelle cette semaine ! Promis :clin:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

suberbe video !quel courage a l'epoque faut le faire avec des motos pareille :mick :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Répondre