traduction
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je décharge complet du cylindre au silencieux il marque modèle Vaivai Situé pour Fantic Motor Caballero 4 marches. Dans l'emballage de l'époque ils sont comprises tous les accessoires et les étriers nécessaires à l'assemblage, comprise l'embout avec les crochets pour monter la marmite élastiquement au cylindre. Avec ce déchargement ouvert il y a aussi un accroissement considérable de performances en respectant l'esthétique et l'authenticité parce qu'il s'agit d'un accessoire de l'époque de toute façon.L'envoi arrive à demi courrier remise exprimée en 1 jour au coût de 10,00 sirocco
ciao charly
si tu envois un mel pour demander le diametre
buongiorno
vi potete m indicare il diametro
grazie mille
bonjour,
pouvez vous mindiquer le diametre
merci beaucoup
bon dimanche
ciao charly
si tu envois un mel pour demander le diametre
buongiorno
vi potete m indicare il diametro
grazie mille
bonjour,
pouvez vous mindiquer le diametre
merci beaucoup
bon dimanche
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
ciao
j'ai envoyè une demande au vendeur
"Buonasera, la contatto per conto di un mio amico che non parla la lingua italiana
lui vorrebbe sapere se il diametro al cilindro della marmitta che lei vende è di 32 mm e se lei consegna la marmitta in Francia.
la ringrazio dell'eventuale risposta
saluti
Bonsoir je demande pour un ami francais le diametre du pote en vente (c'est de diametre 32mm?) et si vous pouvez envoyer le pote en France
merci
salut
nkk
ciauzz
j'ai envoyè une demande au vendeur
"Buonasera, la contatto per conto di un mio amico che non parla la lingua italiana
lui vorrebbe sapere se il diametro al cilindro della marmitta che lei vende è di 32 mm e se lei consegna la marmitta in Francia.
la ringrazio dell'eventuale risposta
saluti
Bonsoir je demande pour un ami francais le diametre du pote en vente (c'est de diametre 32mm?) et si vous pouvez envoyer le pote en France
merci
salut
nkk
ciauzz
-
- Squadriste Gold
Merci NKK je lui ai aussi envoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponse il faudrait qu'il me reponde :/ pour que je puisse le commander :/
de plus est il possible de payer avec un cheque français????
de plus est il possible de payer avec un cheque français????
Modifié en dernier par charly le 12 avr. 2010 19:42, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Bonjour NKK oui tu peux lui demander quel paiement effectuer, (si on pouvait éviter paypal) et merci beaucoup pour ton aide
Modifié en dernier par charly le 13 avr. 2010 14:21, modifié 1 fois.