CIMATTI

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

paco a écrit :avec tout ça on va peut etre pouvoir faire fabriquer des gardes boues?on est assez je pense. :P
Salut Pas faux
Avec le nombre de Cimatti qui va en croissant il va surement y avoir de la demande .
Par contre parmi les possesseurs de Cimatti combien possedent leur boite à air d'origine ?
J'en recherche une comme beaucoup d'entre nous je pense .

Didier77
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Comme l'a déja dit Thierry il faut un certains nombres de pièces pour qu'une refabrications de plastiques soit interessantes , attention je dit bien plastique et pas fibre , c'est a dire comme d'origine , il faut également savoir que le club SRCF ne peut pas s'engager financièrement seul sur ce genre de chose pour l'instant . Par contre je possède la boite a air et les garde boues . En ce moment je sais , pour avoir prêté les modèles , que Pascal Thillois refabrique des plaques latérales en fibres , ça fait déja une piste ! :clin:

Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :
Floed84 a écrit :J'attends toute une série de diapos numérisés concernant le Cimatti X21 de et avec TH. Charbonnier dessus...dès réception je vous balance ça, car ce sera des photos inédites jamais paru à ma connaissances :D Vite vite :cool: :cool:
Ah Ah , toujours de l'inédit Forian , génial ! :clin: :clin:
De l'inédit ça c'est sur qu'il va y en avoir... :cool: Entrainement de Carbi sur le X21, Pose à l'époque je suppose pour les magazines, gros plans etc... !! Je suis trop impatient :rolleyes:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

gitane-mais a écrit :
DIDIER a écrit :
Floed84 a écrit :J'attends toute une série de diapos numérisés concernant le Cimatti X21 de et avec TH. Charbonnier dessus...dès réception je vous balance ça, car ce sera des photos inédites jamais paru à ma connaissances :D Vite vite :cool: :cool:
Ah Ah , toujours de l'inédit Forian , génial ! :clin: :clin:
Celles-ci sont déjà connues je pense ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/A-C ... Course.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/A-C ... rse-01.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/A-C ... ier-01.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/A-Doc-Edart.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/A-Doc-Edart-1.JPG[/img_citation]
J'en connait certaines oui J.F, mais c'est toujours sympa de les voir :cool: Par contre, concernant la 3 ème photos, je voulais te le dire lors de l'envoi d'un de tes 1er mail, c'est JF. Broual qui est sur le Cimatti et non Carbi :D
Pour celle du père devant le magasin, c'est quoi ? Un magazine ? Si tu pouvaisme l'envoyer à l'occase :clin: Bises :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

DIDIER a écrit :Allez hop , un point sur les Cimattis Kaiman du site :

- Catillon X16
- Cyger X16 - X21
- Didier X16 - X21
- Didier 77 X21
- Kaiman 40 X16
- Paco X19 - X21
- Paul Etienne X21
- Pierrot X19
- Stephane X16

J'en oublis peut être . :) :clin:
Mais il y a un nid de Cimat :hein: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

ça prolifere a une vitesse folle!!!!!! :quoi:d ailleur je crois qu on va faire cimatti contre fantic :D :D ;)
Modifié en dernier par paco le 05 févr. 2010 11:38, modifié 1 fois.
stephane
Squadriste Expert
Messages : 166
Enregistré le : 30 avr. 2009 18:35

Message par stephane »

DIDIER a écrit :Comme l'a déja dit Thierry il faut un certains nombres de pièces pour qu'une refabrications de plastiques soit interessantes , attention je dit bien plastique et pas fibre , c'est a dire comme d'origine , il faut également savoir que le club SRCF ne peut pas s'engager financièrement seul sur ce genre de chose pour l'instant . Par contre je possède la boite a air et les garde boues . En ce moment je sais , pour avoir prêté les modèles , que Pascal Thillois refabrique des plaques latérales en fibres , ça fait déja une piste ! :clin:

[iImagemg_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/cim ... -013-1.jpg[/img_citation]
salut Imagemoi aussi je cherche la fameuse boite a aire,une refabrication me tenterai bien :|
deux photos pendant la periode neigeuse de debut janvier ,avec prudence :cool: :clin:
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

paco a écrit :ça prolifere a une vitesse folle!!!!!! :quoi:d ailleur je crois qu on va faire cimatti contre fantic :D :D ;)
Chiche... moi je suis partant :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Une endurance??? :rolleyes: + APRILIA alors! et ANCILLOTTI?
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Une bonne petite pairie :clin: Ancillotti ? oui pas de problème ;/ par contre Aprilia pfff aucune chance :clin: :lol: :lol: :bise:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Thierry un peu de sérieux s'teuplait , ont parlent de vraies petites motos là ! ;/ :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Bein oui un peu d'sérieux :rolleyes: pffff le boulet :lol: :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Faites pas vos Caliméros :hehe: avec vos poumons, une APRILIA c'est fiable et ça marche... en plus c'est joli! :rolleyes:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré Thierry ! Et nous ne sommes qu'en Février ! T'es fort , t'es trop fort !!!! :D :D :D :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Faites pas vos Caliméros :hehe: avec vos poumons, une APRILIA c'est fiable et ça marche... en plus c'est joli! :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: moi j ai rien dit :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre