nos propre éssais vidéo " un match pour un choix"

Vos films, et les autres.

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour a tous ! :)
il y a une idée qui me trotte, qui nous trottes dans la tête depuis un moment avec le frangin et
qui pourrait être sympa . cette idée est que chacun dans sa région ( pour limiter les dépenses )
se fasse avec d'autre des essais de nos petites vielles , par cylindrés , par années tout au moin années proches. cela permettrai de comparé un peu les machines de ces essayeurs d'un jour ,de se faire plaisir , de rencontré d'autres membre , de voir aussi suivant les essais des machines rares roulé ,de voir un peu les régions de chacun , et de recueillir les impressions de chacun sur telle ou telle machine.
aller soyons fou !!! a vos caméscopes ! :hehe: :cool:
je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela pourrai faire une rubrique sympa ! :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

bravo pour ton idée, elle est très bonne.pas de problème pour y participer.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Très bonne idée je trouve Nico, ça peut être en plus, une façon de découvrir les membres du site et du club un peu plus en détail, ainsi que leurs impressions sur leurs motos respectives.
De plus pour finir, cela permettra à chacun d'avoir son 1/4 d'heure de célébrités, bref de devenir la star d'un jour :hehe: Dès que j'ai mon QRO, je te trouve un caméscope :lol: et en attendant selon les régions si certains pensent à se retrouver pour ce genre de journée, je me ferais un plaisir de tenir le caméscope et l'appareil photo :cool: En tout cas pour ceux étant dans ma région bien entendu !! :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très bonne idée NICO, il faut que tu la développe. :)
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

j'y compte bien Thierry ! :)
je pense en faire un ou deux pour cette année. mais tout les membres peuvent en faire autant! :hehe: ces ouvert a tout le monde. :cool: .
allez les gars on est la avant tout pour se marrer , non? ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Répondre