MOTO CROSS D'HIER vente en ligne au numéro

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

La revue MOTO CROSS D'HIER est trimestrielle, sa diffusion se fait maintenant en ligne à partir de leur site internet : http://www.motocrossdhier.com/accueil/index.html

On ne la trouve pas en kiosque, mais jusqu'ici seulement par abonnement. Il n'y a pas que du cross, loin de là, JMO, Grouik, Mas', Guy T', P Escuyer et consors nous pondent de supers articles sur l'enduro ou le trial !!!

dans le numéro 22, on découvre la 500 Giléra Saturno qui permit à Rémy Julienne d'être champion de France de Moto Cross en 1957, sublime moto !

Image
Modifié en dernier par GiPéPé34 le 30 janv. 2010 16:48, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca y est, suis abonné! ;) Merci pour l'info.
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

Alors, la Giléra ? c'est bien une italienne !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ben, je voudrais pas te contrarier, oui c'est une italienne.... ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Reçu ce jour la revue, superbe! belle intro de Livio De Nadai et plein de gens que l'on connaît ( au moins de nom) dedans. Je vais me régaler à lire tout ça!
A conseiller aux "vieux" de 40 à 97 ans :lol: :lol: ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Mince ! A un an près ! Pas d'bol avec mes 98 ans ! :mick

Non , sans rire j'vais m'y abonner ! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour thierry. vu dans le numéro 22 de moto cross d'hier . la déclaratio !! :mick ou quan coi !!!!! :(Image
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

Eh oui, il faut déclarer les tasses...

à mon avis profitez en tant qu'ils veulent "régulariser" tout ce qui traine.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Mais une tasse homologuée pas besoin de déclarer ? dans le texte sur le site il dise pour les véhicules non prévus pour un usage routier!! donc un 50cc homologué pas besoin de le déclarer ? j'ai bon :/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour goaremm . mai pour les 125cc !!! :mick daniel +
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

Goaremm a écrit :Mais une tasse homologuée pas besoin de déclarer ? dans le texte sur le site il dise pour les véhicules non prévus pour un usage routier!! donc un 50cc homologué pas besoin de le déclarer ? j'ai bon :/
Je ne sais pas trop, mais JMO est allé déclarer son 50 Giléra enduro d'avant 1975....et il est pas du genre à se régaler à aller à la Pref'...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je prends le "train en marche" !
Je suis abonné à MotoCross d'Hier depuis le numéro 1 et je vous conseille par ailleurs les superbes écrins pour classer vos belles revues !
J'y classe d'ailleurs mes autres revues toutes aussi intéressantes : VMX Magazine et Dirt Bike Magazine, grâce à un petit montage !!!

Si vous ne connaissez pas ces deux autres revues, je vous les conseille également, bien qu'elles soient en Anglais, mais rien que les photos et surtout pour toutes les bonnes adresses pour les pièces détachées voir motos anciennes complètes !

VMX Magazine est Australien et Dirt bike Magazine est Anglais, mais on y trouve aussi des essais et photos, reportages d'Italiennes parfois !!!

Deux photos pour illustrer, ci dessous / La qualité du papier et des revues est encore plus classe que motocross d'hier ? Voir leurs sites respectifs sur le net !!!

Ciao

Image

Image
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

jolie couverture ses magazine , sa rappelle nos vieux magazines tous terrain ! jolie la CCM moi j aime bien ! :P j ai des souvenirs de motocross de championnat dans ma region avec ses motos, rien que la sonnorite du quatre temps ! sa donnait des frissons a l epoque :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui tu as raison ! Cela faisait partie de la fin de la très belle époque du Motocross, j'ai la même CCM chez moi, en cours de restauration et bientôt des photos sur le site ! Je sais ce n'est pas Italien mais c'est quand même beau !
Je n'ai jamais roulé en Cross avec une CCM, mais j'ai roulé en Trophée 4T sur 500 BARIGO HONDA MUNGEN, à l'époque ou il n'y avait pas championnat de France - 1981/82, et c'est vrai que même sur la moto quand tu étais sur la ligne de départ avec 40 gros 4T qui ronflaient cela faisait quelque chose, la terre en tremblait assez fort sous les pieds d'ailleurs !
Toute une époque, tu as raison ! Put... bientôt 30 ans déjà :( :hehe: :(

C'était l'époque des CCM, Hagon, Barigo etc ..... Tiens on s'y croirait ! J'ai un film sonorisé en super 8 d'ailleurs, il faut que je le mette sur DVD :quoi:

Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tiens toi prèt ENZO la grille va s'abaissaer....( vers l'avant) ;)
On trouve ou VMX et DB?
Répondre