Vos femmes et vos motos

No Moto!

Modérateur : THIERRY

fredrx8072
Squadriste Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
Localisation : Sarthe

Message par fredrx8072 »

Et bien c'est à peu près ça. En fait le moto-cross était organisé par l'école où travaillait sa mère en concours avec l'UFOLEP sur un terrain aménagé pour l'occasion près d'Angers (49)
La première année, je l'avais bien repérée dans le parc coureur mais pas elle.
L'année d'après elle était toujours là, et moi j'étais encore plus motivé et un peu plus repérable en fin de journée...
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26634
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Comme au cinéma........ ;)
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :
ENZO a écrit :Mes critères de choix Goaremm !

On va commencer par mon " attirance " envers ce beau pays qu'est l'Italie et à ses superbes motos ! Y compris le bleu TM !!! Cagiva, Gilera, SWM, Beta, Villa etc.....,

Pour les autre c'est simple, oui effectivement refroidissement à air ! Encore que je souhaite rentrer 2 Italiennes à refroidissements liquides pour arriver à 24 + une autre Italienne pour clore la collection ! Et après beaucoup de boulot en perspective, mais c'est le but du jeu !!!

Autremement, des motos identiques à celles que j'ai eu le plaisir de piloter, Honda 250 Elsinore79, Bultaco 250 MK9, Husqvarna 250 78, Husqvarna 430, Barigo Honda 500 Mungen et d'autres qui m'ont fait envie à cette même époque, mais je ne pouvais pas me couper en deux : CCM, Maico 440, 490, Husky 390, Puch 250, Susuki RM 400, Yamaha US 490, Puki CZ,
puis pour finir deux BSA identiques à celles que mon père pilotait dans les années 50-60, soit une 441 Victor BSA de 1967 et une 350 BSA répliqua Jeff Smith de 1961 ....

Te voilà renseigné ami Breton ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/2-2.jpg[/img_citation]
Ce serait très sympa que tu puisses ouvrir un sujet pour nous parler de ta collection, même si tu n'as pas que des italiennes. Nous ne sommes pas sectaires, même si il est nécessaire de garder la maison en ordre!
Elle est magnifique ta BSA ENZO. ;)
Oui Thierry, je compte le faire dès que j'aurai stocké mes motos dans mon Bâtiment qui sera en principe terminé dans 15 jours !
Ou peut-être que je vais commencer à vous parler et envoyer des photos des motos que j'ai en photo déjà, mais dans l'état ! Cela ne m'empêchera pas de vous les remontrer lorsqu'elles seront "groupir" en attente de restauration ???
Ou veux tu que je te fasse paraitre ce sujet ?
à + au tél Didier ;)
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

fredrx8072 a écrit :Ma femme, je l'ai connue au moto-cross!!!donc no problem
La première année, je n'avais pas brillé et puis l'année d'après j'avais fait 1er, là on a conclu!
Comme quoi, ce sont toujours les mêmes choses qui les attirent.
depuis il est vrai que je brille de moins en moins....
elle m'accompagne toujours mais vu que je ne ramène plus de coupe, il faut trouver d'autres motivations.
la voilà en photo sur le RX, il ne faut pas perdre espoir, on peut toujours les convertir!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/mmeT-1-.jpg[/img_citation]
Tu as de la chance Fred, moi j'avais connu ma femme, un soir de Motocross ! Mais pas sur le terrain ! Après dans un resto ? C'était un triste jour car il y avait eu un pilote qui s'était tué au départ de ma première manche ce même jour !!!
Mais pour en revenir au sujet ! C'est le motocross qui nous a séparés ? Elle ne supportait pas l'ambiance des courses ni des terrains ?
Mais comme on dit : une de perdue 10 de retrouvées ??? Dommage de perdre sa fille en même temps, surtout ??? :(

Coupe ou pas coupe, gerbes de fleurs ou pas gerbes de fleurs rien n'a jamais changé les choses! Je dois quand même avouer que cela avais stoppé net ma (carrière de motocrossman Amateur) durant quelques années et je n'ai jamais pu retrouver un niveau correct après ??? Mais c'est une longue histoire !!!!!!

Comme quoi tous les cas sont vraiment différents ??? :rolleyes:
Modifié en dernier par ENZO le 02 oct. 2009 17:50, modifié 1 fois.
fredrx8072
Squadriste Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
Localisation : Sarthe

Message par fredrx8072 »

la mienne elle adore les casse-croute saucisse-frite servis sur les terrains....avec beaucoup de moutarde! incompréhensible...c'est surtout l'ambiance qui est sympa.
à mon humble avis, la solution c'est de ménager tout le monde dans la famille, éviter les extrêmes comme les trimbaler toutes les semaines sur les terrains ou autres et puis ne pas hésiter à renoncer à une rando ou une course si on sent que ça coince : il y aura toujours un retour.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
labiel 28
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
Localisation : st lubin des joncherets

Message par labiel 28 »

mon père et moi avons 7 moto , 4 pour moi d'on une qui est chez mon oncle (plu de place) :( et les 3 autre pour mon père et dé que je reviens d'une bourse d'échange je fait croire une enorme disquette a ma mère "j'ai encore acheté des motos :cool:" et la maman pare au quart de tour! :D
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

fredrx8072 a écrit :la mienne elle adore les casse-croute saucisse-frite servis sur les terrains....avec beaucoup de moutarde! incompréhensible...c'est surtout l'ambiance qui est sympa.
à mon humble avis, la solution c'est de ménager tout le monde dans la famille, éviter les extrêmes comme les trimbaler toutes les semaines sur les terrains ou autres et puis ne pas hésiter à renoncer à une rando ou une course si on sent que ça coince : il y aura toujours un retour.
Tu as certainement raison Fred, mais parfois on se rend compte de ses propres erreurs trop tard ? On ne raisonne pas de la même façon à 20 / 25 ans ???

Il faut donc savoir faire son méa-culpa ?? Parfois ? Je parle pour moi là !!! Mais les femmes comme les hommes sont parfois prédestinées à aimer ce sport et d'autres non !!!
Là tu peux faire tout ce que tu veux c'est mission impossible ?

C'est la vie !!!!!!! :lol:
fredrx8072
Squadriste Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
Localisation : Sarthe

Message par fredrx8072 »

celle de ton avatar est fort sympathique et semble apprécier la moto, tout pour plaire!
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Ah elle plait cette jolie aux couleurs TM §

Mais pas de soucis, j'ai ma belle qui est loin de moi, environ 1500 Kms après Moscou ! à PERM. Mais nous ne nous voyons pas tous les jours, seulement des mails et aussi des déplacements à tour de rôle tous les 2 / 3 mois !
Cela sera très bientôt régularisé ??? Elle apprécie tous les sports mécaniques et fait du Kart ?
Mais je ne sais pas si elle aimerait faire des merguez - frites sur les terrains ????? :lol: :lol: :lol:

merci pour tes mess sympa !

au fait je suis une fois par mois sur Le Mans, et je couche à Vibraye, d'où es tu ? Peut-être un petit verre ou café rapide, à l'occase d'un de mes passages pour parler anciennes si ça te dit ???

Ciao
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26634
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Too hot, la SWM tire la langue!!! :lol: :lol: ;)
gegetofsky
Squadriste Gold
Messages : 325
Enregistré le : 07 août 2009 21:09
Contact :

Message par gegetofsky »

Quelques copines de mon épouse on eu des problèmes avec leurs hommes au passage de la quarantaine... ils se sont trouvés une petite copine ou se sont barés. :rolleyes:

Pour ma part, ma crise de la quarantaine je l'ai fait dans mon garage... je le remplis un peu plus de temps en temps. :)

Cela arrange bien mon épouse qui dit que je suis avec mes maitresses. Bon, elle les trouve parfois un peu encombrantes, elle ne peut plus rentrer sa voiture. :mick

Je dois tout de même préciser que le garage est riquiqui.


GG
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

:/ Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gegetofsky
Squadriste Gold
Messages : 325
Enregistré le : 07 août 2009 21:09
Contact :

Message par gegetofsky »

Laurent a écrit :Salut,

Ben moi je ne lui prête plus la moto, elle la fait tout le temps tomber...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Sex ... ssBike.jpg[/img_citation]
Ahlala, ça mérite une fessée ! !
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

old school style a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 3212-1.JPG[/img_citation]
hè bè mon petit kiki on fait mumuse dans le garage avec sa femme attention tu na plus 20 ans :clin: :bise: :clin: :bise:
Répondre