Vos femmes et vos motos

No Moto!

Modérateur : THIERRY

DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Je sais pas ci c'est ta femme sur la photo , parce quelle a l'air de bien aimer les motos !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
zykspeed
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49

Message par zykspeed »

BON je me fends d'une astuce pour alimenter ce theme important de la quiétude conjugale:

MOI :lol: "bon bin puisque t'es encore décidée à regarder tes c.... à la télé, je vais bricoler dans le garage."

ELLE : "bon d'accord"

MOI: "AH au fait tu sais la petite montesa cappra que j'avais repérée, bin je crois que je vais la prendre parce que j'ai plus rien à bricoler....."

imparable en tout debut de serie genre DR HOUSE ou URGENCES, elle dirait oui à tout pourvu qu'on lui foute la paix !
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

:lol: :lol: ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26633
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sur que bientôt elle aura 10 télés, fais gaffe quand même.... :lol: ;)
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

fondeur a écrit :alors je vois qu'il y en a qui sont encore plus atteind que moi... plus de 20 brelles!!!!!!!!mais bon pour ma part s'est une passion recente(2ans)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/mages.jpg[/img_citation]
Non non tu n'est pas atteind Fondeur, ma passion de collectionneur à commencé lorsque j'ai arrêté de rouler !!! il y a deux ans et demi ! Avec une belle 440 Maïco acheté sur e-bay ???

Image
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

AH Maico :P petite question Enzo, mis à part le fait que tu as un penchant pour le cross,quels sont les critères de choix pour ta collection ? période, que du 2t,pas de liquide ... ou coup de coeur ?

PS : j'aime bien le bleu " TM " de ton nouvel avatar ;)
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Mes critères de choix Goaremm !

On va commencer par mon " attirance " envers ce beau pays qu'est l'Italie et à ses superbes motos ! Y compris le bleu TM !!! Cagiva, Gilera, SWM, Beta, Villa etc.....,

Pour les autre c'est simple, oui effectivement refroidissement à air ! Encore que je souhaite rentrer 2 Italiennes à refroidissements liquides pour arriver à 24 + une autre Italienne pour clore la collection ! Et après beaucoup de boulot en perspective, mais c'est le but du jeu !!!

Autremement, des motos identiques à celles que j'ai eu le plaisir de piloter, Honda 250 Elsinore79, Bultaco 250 MK9, Husqvarna 250 78, Husqvarna 430, Barigo Honda 500 Mungen et d'autres qui m'ont fait envie à cette même époque, mais je ne pouvais pas me couper en deux : CCM, Maico 440, 490, Husky 390, Puch 250, Susuki RM 400, Yamaha US 490, Puki CZ,
puis pour finir deux BSA identiques à celles que mon père pilotait dans les années 50-60, soit une 441 Victor BSA de 1967 et une 350 BSA répliqua Jeff Smith de 1961 ....

Te voilà renseigné ami Breton ;)

Image
Modifié en dernier par ENZO le 01 oct. 2009 22:46, modifié 1 fois.
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

là ça ne rigole pas!!!!enzo tu ne fais pas dans la demi mesure!!!!il te faudrait peux étre une OSSA ,j'ai un faible pour cette marque rien que les noms font réver:desert , phantom,super pionner......mais bon un jour !!!mes choix sont assez ciblés 70 debut 80 , couleur flashy, pot bas ,look scrambler....
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Salut Fondeur,

Oui tu as raison, une Ossa Phantom CR de 1976 me plairait beaucoup car j'ai aussi des souvenirs avec cette moto, mais j'aime aussi les Montesa Cappra CR !!!
Mais comme tu vois je suis déjà pas mal chargé, et après il faut suivre en tout ? Place, finances, le temps de restaurer etc....

Je me suis fixé une limite, mais qui sait ???? ;) ;) ;)

ayant déjà une Bultaco MK11, j'aimerai aussi une 250 MK9, mais même soucis !

Tu dois connaitre le jeu de mot Espagnol :

LA BULTACO a MONTESA ??? OSSA alors !!! :D :D :D
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Pff chapeau bas ( rond bien sur ;) :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26633
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

ENZO a écrit :Mes critères de choix Goaremm !

On va commencer par mon " attirance " envers ce beau pays qu'est l'Italie et à ses superbes motos ! Y compris le bleu TM !!! Cagiva, Gilera, SWM, Beta, Villa etc.....,

Pour les autre c'est simple, oui effectivement refroidissement à air ! Encore que je souhaite rentrer 2 Italiennes à refroidissements liquides pour arriver à 24 + une autre Italienne pour clore la collection ! Et après beaucoup de boulot en perspective, mais c'est le but du jeu !!!

Autremement, des motos identiques à celles que j'ai eu le plaisir de piloter, Honda 250 Elsinore79, Bultaco 250 MK9, Husqvarna 250 78, Husqvarna 430, Barigo Honda 500 Mungen et d'autres qui m'ont fait envie à cette même époque, mais je ne pouvais pas me couper en deux : CCM, Maico 440, 490, Husky 390, Puch 250, Susuki RM 400, Yamaha US 490, Puki CZ,
puis pour finir deux BSA identiques à celles que mon père pilotait dans les années 50-60, soit une 441 Victor BSA de 1967 et une 350 BSA répliqua Jeff Smith de 1961 ....

Te voilà renseigné ami Breton ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/2-2.jpg[/img_citation]
Ce serait très sympa que tu puisses ouvrir un sujet pour nous parler de ta collection, même si tu n'as pas que des italiennes. Nous ne sommes pas sectaires, même si il est nécessaire de garder la maison en ordre!
Elle est magnifique ta BSA ENZO. ;)
fredrx8072
Squadriste Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
Localisation : Sarthe

Message par fredrx8072 »

Ma femme, je l'ai connue au moto-cross!!!donc no problem
La première année, je n'avais pas brillé et puis l'année d'après j'avais fait 1er, là on a conclu!
Comme quoi, ce sont toujours les mêmes choses qui les attirent.
depuis il est vrai que je brille de moins en moins....
elle m'accompagne toujours mais vu que je ne ramène plus de coupe, il faut trouver d'autres motivations.
la voilà en photo sur le RX, il ne faut pas perdre espoir, on peut toujours les convertir!
Image
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
fredrx8072
Squadriste Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
Localisation : Sarthe

Message par fredrx8072 »

ah, j'oubliais : une moto dans le garage c'est toujours utile comme porte-manteaux entre deux randos!
par contre, il y a obligation qu'elle soit toujours nickel pour que ces dames ne salissent pas leurs fringues....
Image
Modifié en dernier par fredrx8072 le 02 oct. 2009 13:23, modifié 1 fois.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

:lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26633
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

fredrx8072 a écrit :Ma femme, je l'ai connue au moto-cross!!!donc no problem
La première année, je n'avais pas brillé et puis l'année d'après j'avais fait 1er, là on a conclu!
Comme quoi, ce sont toujours les mêmes choses qui les attirent.
depuis il est vrai que je brille de moins en moins....
elle m'accompagne toujours mais vu que je ne ramène plus de coupe, il faut trouver d'autres motivations.
la voilà en photo sur le RX, il ne faut pas perdre espoir, on peut toujours les convertir!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/mmeT-1-.jpg[/img_citation]
Salut Fredrx, c'est donc grace à elle que tu as pu gagner!! :lol:
Répondre