Des motos vertes dans nos télévisions d'época !

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Histoire de parler de cette époque ou nous n'étions pas les méchants pollueurs dans les médias , qui d'ailleurs ne s'appelaient pas comme cela . Alors quelles souvenirs de la télé de notre enfance ? Pour ma part je me souvient entre autres d'auto-moto , on y parlait encore de moto et même de tout terrain , je me rappel notamment d'un essai des 125 enduros avec les Gilera E1 , SWM et autres .........j'sais plus ! :( Egalement dans ma mémoire ce fameux feuilleton : Kick raoul les jeunes la moto et les autres , ya plus court comme titre , non ? :lol: Pour ce feuilleton en six épisodes qui a fait découvrir le tout terrain a beaucoup de quadra , voir quinqua ( Moi j'étais déja tombé dans la marmite ) il existe déja un forum de passionnés , http://emissionenfance2.aceboard.fr/326 ... autres.htm et le générique ici : http://www.youtube.com/watch?v=KDK3KtwS7XQ . Malheureusement sur les six épisodes , seul 2 sont trouvables , si l'uns d'entres vous a des enregistrements dans ces placards je pense qu'il ferait un sacré paquet d'heureux . :clin: Et vous des souvenirs d'émissions , de feuilletons ou de reportages sur l'enduro , le cross ou le trial des années 70 / 80 ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je suis allez sur le site de l'INA , mais peu de chose en ligne pour l'instant . Je crois savoir que les pros de l'audiovisuel ont un accès privilégié , donc sait on jamais ..... :clin:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bien sûr il n'y a pas que la télévision française ! :clin:

http://www.youtube.com/watch?v=pja9Y7JIJBg
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

ha la belle époque :P ,(kick,raoul les jeunes la moto et les autres) ou on regardait cette série le samedi en fin d'après midi si ma mémoire me fait pas défaut .( j'était mino ) :)
il me semble d'ailleurs que un / ou des bons de l'époque avait fait des scènes dans les épisodes. ( maitre quérel en personne ,mais je ne suis pas sur a 100 pour cent, il faudrait que je revisionne les deux épisodes pour cela. )
et auto/moto a l'époque le titre prenais tout son sens . de beaux essais (vert) effectivement a l'époque .
alors si il y a des veinards qui on des images d'époque ,a coup sur cela fera plaisir a beaucoup
d'entre nous :P :P :P :P :P :P
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao les gars,
un post existe sur le guidevert,
ah l ardeche, laurent malosse etait tout petit, il est dans un episode je crois.
on voit aussi une epreuve du chpt de france senior cross.
concernant queirel, c est lui qui etait au generique ,a fond dans les sous bois avec un cavalier; marchait du feu de dieu la ktm 1980.
a plus
phil
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Oui Phil il y a bien un poste sur la série " kick " sur le guide vert , d'ailleurs je dirais même qu'il y a deux poste sur le GV consacré a cette séries , puisque j'en avais ouvert un moi même il y a un bout de temps .J'ai créer ce poste non pas pour parler uniquement de " kick " , mais aussi , comme je l'ai déja expliqué , des émissions , des essais ( Auto moto , mais peut être d'autres ! ) . J'ajoute que ce sujet n'a pas le même but que le Topic " vidéo d'époqua " dont tu es un des animateurs Phil ! :clin: Par contre je tiens quand même a préciser que le Guide Vert est le Guide Vert et le SRCF est le SRCF , le but des deux sites n'étant pas forcément le même , même si la passion transpire des deux cotés . :) :) :)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :Je suis allez sur le site de l'INA , mais peu de chose en ligne pour l'instant . Je crois savoir que les pros de l'audiovisuel ont un accès privilégié , donc sait on jamais ..... :clin:
Salut Didier, très prochainement, sur le Topic du Père EDART, un reportage sera visible sur La Squadra 50 et le Père EDART, dans une émission qui passa à l'époque le 09 Janvier 1980 et qui s'appellait "Sur 2 roues" ;)
Quelqu'un s'en souvient t-il :hehe: ?

Image

Prochainement une fois remastérisé en format numérique car c'est une cassette de L'INAet donc pas toute jeune :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Génial Florian , c'est carrément le genre de chose qui pourrait avoir sa place dans les deux sujets ! :clin: :) :) :)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Ça sera fait mon cher modérateur préféré :lol: Dès que les éditeurs de software seront foutu de mettre à jours leurs propre logiciel pour qu'ils soient compatible avec Windows 7 64 Bits !!
Mais promis, je vais rapidement trouver une solution :clin: :bise:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci ! :cool:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Ça sera fait mon cher modérateur préféré :lol:

Heu ............... on peu encore te tutoyer Didier :rolleyes: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

impatient de voir ça ;) :P :P :P
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Goaremm a écrit :Ça sera fait mon cher modérateur préféré :lol:

Heu ............... on peu encore te tutoyer Didier :rolleyes: :lol:
Jalouse , va ! :hehe: :lol: :lol: :lol: :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Pffff ! Laisse les dires va, ce qui se passe entre nous ne regarde personne !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pisse Feu 78 a écrit :impatient de voir ça ;) :P :P :P
Oui moi aussi ! En plus sur M'sieur Edart . :cool: Top moumoute ! :lol:
Répondre