Des motos vertes dans nos télévisions d'época !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Histoire de parler de cette époque ou nous n'étions pas les méchants pollueurs dans les médias , qui d'ailleurs ne s'appelaient pas comme cela . Alors quelles souvenirs de la télé de notre enfance ? Pour ma part je me souvient entre autres d'auto-moto , on y parlait encore de moto et même de tout terrain , je me rappel notamment d'un essai des 125 enduros avec les Gilera E1 , SWM et autres .........j'sais plus ! Egalement dans ma mémoire ce fameux feuilleton : Kick raoul les jeunes la moto et les autres , ya plus court comme titre , non ? Pour ce feuilleton en six épisodes qui a fait découvrir le tout terrain a beaucoup de quadra , voir quinqua ( Moi j'étais déja tombé dans la marmite ) il existe déja un forum de passionnés , http://emissionenfance2.aceboard.fr/326 ... autres.htm et le générique ici : http://www.youtube.com/watch?v=KDK3KtwS7XQ . Malheureusement sur les six épisodes , seul 2 sont trouvables , si l'uns d'entres vous a des enregistrements dans ces placards je pense qu'il ferait un sacré paquet d'heureux . :clin: Et vous des souvenirs d'émissions , de feuilletons ou de reportages sur l'enduro , le cross ou le trial des années 70 / 80 ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bien sûr il n'y a pas que la télévision française ! :clin:
http://www.youtube.com/watch?v=pja9Y7JIJBg
http://www.youtube.com/watch?v=pja9Y7JIJBg
-
- Squadriste Gold
ha la belle époque ,(kick,raoul les jeunes la moto et les autres) ou on regardait cette série le samedi en fin d'après midi si ma mémoire me fait pas défaut .( j'était mino )
il me semble d'ailleurs que un / ou des bons de l'époque avait fait des scènes dans les épisodes. ( maitre quérel en personne ,mais je ne suis pas sur a 100 pour cent, il faudrait que je revisionne les deux épisodes pour cela. )
et auto/moto a l'époque le titre prenais tout son sens . de beaux essais (vert) effectivement a l'époque .
alors si il y a des veinards qui on des images d'époque ,a coup sur cela fera plaisir a beaucoup
d'entre nous
il me semble d'ailleurs que un / ou des bons de l'époque avait fait des scènes dans les épisodes. ( maitre quérel en personne ,mais je ne suis pas sur a 100 pour cent, il faudrait que je revisionne les deux épisodes pour cela. )
et auto/moto a l'époque le titre prenais tout son sens . de beaux essais (vert) effectivement a l'époque .
alors si il y a des veinards qui on des images d'époque ,a coup sur cela fera plaisir a beaucoup
d'entre nous
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
ciao les gars,
un post existe sur le guidevert,
ah l ardeche, laurent malosse etait tout petit, il est dans un episode je crois.
on voit aussi une epreuve du chpt de france senior cross.
concernant queirel, c est lui qui etait au generique ,a fond dans les sous bois avec un cavalier; marchait du feu de dieu la ktm 1980.
a plus
phil
un post existe sur le guidevert,
ah l ardeche, laurent malosse etait tout petit, il est dans un episode je crois.
on voit aussi une epreuve du chpt de france senior cross.
concernant queirel, c est lui qui etait au generique ,a fond dans les sous bois avec un cavalier; marchait du feu de dieu la ktm 1980.
a plus
phil
-
- Squadriste Gold
Oui Phil il y a bien un poste sur la série " kick " sur le guide vert , d'ailleurs je dirais même qu'il y a deux poste sur le GV consacré a cette séries , puisque j'en avais ouvert un moi même il y a un bout de temps .J'ai créer ce poste non pas pour parler uniquement de " kick " , mais aussi , comme je l'ai déja expliqué , des émissions , des essais ( Auto moto , mais peut être d'autres ! ) . J'ajoute que ce sujet n'a pas le même but que le Topic " vidéo d'époqua " dont tu es un des animateurs Phil ! :clin: Par contre je tiens quand même a préciser que le Guide Vert est le Guide Vert et le SRCF est le SRCF , le but des deux sites n'étant pas forcément le même , même si la passion transpire des deux cotés .
-
- Squadriste Gold
Salut Didier, très prochainement, sur le Topic du Père EDART, un reportage sera visible sur La Squadra 50 et le Père EDART, dans une émission qui passa à l'époque le 09 Janvier 1980 et qui s'appellait "Sur 2 roues"DIDIER a écrit :Je suis allez sur le site de l'INA , mais peu de chose en ligne pour l'instant . Je crois savoir que les pros de l'audiovisuel ont un accès privilégié , donc sait on jamais ..... :clin:
Quelqu'un s'en souvient t-il :hehe: ?
Prochainement une fois remastérisé en format numérique car c'est une cassette de L'INAet donc pas toute jeune
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Ça sera fait mon cher modérateur préféré Dès que les éditeurs de software seront foutu de mettre à jours leurs propre logiciel pour qu'ils soient compatible avec Windows 7 64 Bits !!
Mais promis, je vais rapidement trouver une solution :clin: :bise:
Mais promis, je vais rapidement trouver une solution :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold