APRILIA 80 RC/ RX 1981/2

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Et un petit coucou à Klaus,

C'est au sujet d'un cache latéral gauche blanc, à porte numéro carré....

A bientôt.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bubb, les caches latéraux de RX ne courent pas les rues, il y en a une belle paire à vendre là:

http://cgi.ebay.fr/Aprilia-RX-80-Seiten ... 7C294%3A50


Image
Klaus Reiter
Squadriste Gold
Messages : 395
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:24
Localisation : D-79312 Emmendingen Allemagne

Message par Klaus Reiter »

il vend egalment a ebay



220448685563
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Merci Thierry,

mais je préfère les affaires entre passionés que les affaires de banquiers. ;)

Quand tu fais de l'échange de pièces, chacun a avancé sur sa bécane. Et tous le monde est content. :D :D :D :D
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange. :cool:
Oui c'est vrai , d'ailleurs Thierry voulait m'échanger toutes ses Aprilia contre mon Ancillotti , j'ai du refuser , j'y aurais trop perdu . Malhonnête !!! :mad: :mad: PFFF ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu rêves!!! Mes APRILIA sont sacrées. :lol: :lol: :P
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange. :cool:
J'ECHANGE UNE FEMME DE 40 ANS CONTRE DEUX DE 20 ANS...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je vais voir si j'en ai en stock! ;)
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Attention les gars, ça dérape.... :lol:
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Voici des photos, non pas de deux de 20 ans, mais d'une de 27 ans.....

Image

Image


Questions aux experts de la marque : Quel est ce pot, le compet ou le standard ? Et peut-on reconnaitre le gros cylindre de l'extérieur ?

Image
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

THIERRY a écrit :Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange. :cool:
Pour en revenir aux échanges, on a tous des pièces d'avance, engrangées au rythme des bourses moto. Le tout étant de se mettre dans la tête que ces pièces sont mieux sur des bécanes que sur une étagère, surtout quand ça permet de faire avancer son projet. Jouer à l'écureuil ne sert à rien !

De plus, je fais du polyester, ce qui rend bien service.... Exemple de mon 50 RC, tout poly à part le gb avant et le réservoir. Ce genre de pièces aussi ça s'échange ;)

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonjour BUBB,

Le pot de 80 RX correspond à celui du KIT COMPET APRILIA d'époque. En revanche, impossible de voir de l'extérieur de quel cylindre il s'agit.
Pour info, ce fameux KIT comprenait aussi le cylindre à gros trous et un DELL ORTO DE 30mm....alors croise les doigts.
Bizarre le MIKUNI , mais ton moteur est bien le K6 d'origine. :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

bubb a écrit :
THIERRY a écrit :Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange. :cool:
Pour en revenir aux échanges, on a tous des pièces d'avance, engrangées au rythme des bourses moto. Le tout étant de se mettre dans la tête que ces pièces sont mieux sur des bécanes que sur une étagère, surtout quand ça permet de faire avancer son projet. Jouer à l'écureuil ne sert à rien !

De plus, je fais du polyester, ce qui rend bien service.... Exemple de mon 50 RC, tout poly à part le gb avant et le réservoir. Ce genre de pièces aussi ça s'échange ;)

http://www.srcf.fr/forum/userimages/Red ... GP9010.JPG
Très joli ton FANTIC, j'utilise aussi de la résine pour certaines pieces....la plaque phare est donc une reproduction résine aussi.
J'en cherche une....
Vas tu refaire les caches latéraux en résine pour la RX? :)
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Merci Thierry pour ces infos.... ;)

Content que ce soit le bon pot. J'ai juste démonté le carbu et la pipe d'admission est trés grosse. Ce qui est une 2éme bonne nouvelle !

Quant au carbu, c'est sùr, ce n'est pas d'origine. Il y a le raccord pour l'huile du graissage séparé :lol: :lol: :lol:
Répondre